Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8472473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

En plus faire cette quête vaut le coup en terme de récompense.  [:nico54]

J'ai pas récup

Spoiler :

tout les échantillons de sang encore....

Mais j'suis pressé de voir çà :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 15:19:24  profilanswer

n°8472555
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:44:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Vert, noir... Ca dépend s'ils ont bronzé ou pas :D

J'te mets en spoiler ce que dis la quête, de manière assez vague pour ne pas te gacher le truc même si tu lis le spoil :)

Spoiler :

tu dois trouver un truc pour ouvrir un autre truc... Une fois le premier trouvé, tu reviens voir le donneur de quête et là, il te dit que les Dweners ont implémenté une sorte de contrôle ADN en plus de l'objet que tu as rapporté. Il te dis donc que pour ouvrir le truc, tu dois choper un échantillon de sang des races descendant des Dwemers. Soit le sang de chaque espèce d'Elfe, celui d'un flamer (qui est un elfe de "je vis sous terre" ) et enfin le sans d'un Orque.Ceci dans le but de baiser le système de reconnaissance des Dwemers. Les races "humaines" ne sont pas consernées.

Voila !

Spoiler :

Oui oui, les Orques et les Falmer étaient aussi des elfes à l'origine. Plus précisément, les falmer étaient des Elfes des neiges. Des années d'exil sous terre les ont transformés et corrompus pour donner leur apparence actuelle.

n°8472561
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:46:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Spoiler :

Oui oui, les Orques et les Falmer étaient aussi des elfes à l'origine. Plus précisément, les falmer étaient des Elfes des neiges. Des années d'exil sous terre les ont transformés et corrompus pour donner leur apparence actuelle.

Oui, j'ai aussi parlé au type de fordhivers pour la quête de la Guilde des voleurs :D

n°8472587
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-12-2011 à 15:51:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Armure légère 100: [:yann39]
Parade 100: [:yann39]
Forge 100: [:yann39]
Enchantement 100: [:yann39]
Amure lourde 100: [:yann39]
Archerie 99: http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
Alchimie 81: http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Va falloir que je commence à jouer à l'épée maintenant [:doakipu]

Destruction : 100  [:yann39]
Altération : 100  [:yann39]
Enchantement : 100  [:yann39]
Forge : 100  [:yann39]
Furtivite : 100  [:yann39]
Arme à une main : 71
Alchimie : 68
Conjuration : 75
Guérison : 68

Lvl 55
Je finis l'arme à une main et me mets à l'arc.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 09-12-2011 à 15:53:51

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8472599
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 15:54:24  profilanswer

Au fait aucune news de mes CD de la BO du jeu commandé le 28/11...  :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8472665
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 09-12-2011 à 16:06:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au fait aucune news de mes CD de la BO du jeu commandé le 28/11...  :pt1cable:  :sweat:

J'ai oublié de te le dire mais j'ai bien reçu ton coffret, merci beaucoup.
Je te dépose un feedback.

:D

---------------
Feedback
n°8472676
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 16:11:53  profilanswer

[:xqwzts]  

Je vais me consoler en écoutant la BO in-game.  :o  

Aucun suivit de commande sur leur site de mer... (non Poiro, aucun lien avec les Elfes... )   [:elijano]

---------------
n°8472679
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 16:13:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:xqwzts]  

Je vais me consoler en écoutant la BO in-game.  :o  

Aucun suivit de commande sur leur site de mer... (non Poiro, aucun lien avec les Elfes... )   [:elijano]

:lol:

n°8472754
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 16:40:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

sur leur site de mer... (non Poiro, aucun lien avec les Elfes... )   [:elijano]

[:power600]  
Je la veux cette quête :love:  super intérêt historique :bounce:  
Comment on la démarre ? pré requis ?

Sinon, j'ai trouvé ça :

"Although beast-like in appearance, the Orsimer (Pariah Folk or simply Orcs) are descended from a group of Altmer (or even Aldmer) that worshipped a god named Trinimac.
Trinimac is the strongest of Altmeri ancestor spirits, and is described as having led his Orsimer people to war against the dissident Chimer, who coveted the machines and industry of the heathen Dwemer.  
The Daedric Prince Boethiah, however, decides to eat Trinimac, ending his war plans, corrupting his essence and remaking him as the Daedric Prince Malacath. Incidentally, his people lost their Elven features, and became the beastly Orcs
."

Donc les Orques ( appelés aussi Orsimer ) descendent des Haut-Elfes ( eux qui sont si fiers ne doivent pas s'en vanter  :lol:  ) et sont entrés en guerre contre les Chimer qui étaient contemporains et rivaux des Dwemers...comment peuvent-ils descendre des Dwemers et avoir mené une guerre à leur époque ?
Bon ils ont pris leur apparence de Hulk-like sans doute plus tard ( quand Boethia a corrompu leur ancien dieu Aldmer pour en faire Malacath ) mais à l'origine les Orcs sont bien des Elfes, grands, élancés, distingués qui l'aurait imaginé ? :D  
Mais dire que les Orcs descendent des Dwemers, c'est apparemment pas très exact : ils descendent des Altmer, pas des Dwemers :jap:    
Et qu'on ne me dise pas que les Altmers descendent des Dwemers puisqu'ils co-existaient :D

n°8472764
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 16:42:54  profilanswer

poiro a écrit :

[:power600]  
Je la veux cette quête :love:  super intérêt historique :bounce:  
Comment on la démarre ? pré requis ?

Sinon, j'ai trouvé ça :

"Although beast-like in appearance, the Orsimer (Pariah Folk or simply Orcs) are descended from a group of Altmer (or even Aldmer) that worshipped a god named Trinimac.
Trinimac is the strongest of Altmeri ancestor spirits, and is described as having led his Orsimer people to war against the dissident Chimer, who coveted the machines and industry of the heathen Dwemer.  
The Daedric Prince Boethiah, however, decides to eat Trinimac, ending his war plans, corrupting his essence and remaking him as the Daedric Prince Malacath. Incidentally, his people lost their Elven features, and became the beastly Orcs
."

Donc les Orques ( appelés aussi Orsimer ) descendent des Haut-Elfes ( eux qui sont si fiers ne doivent pas s'en vanter  :lol:  ) et sont entrés en guerre contre les Chimer qui étaient contemporains et rivaux des Dwemers...comment peuvent-ils descendre des Dwemers et avoir mené une guerre à leur époque ?
Bon ils ont pris leur apparence de Hulk-like sans doute plus tard ( quand Boethia a corrompu leur ancien dieu Aldmer pour en faire Malacath ) mais à l'origine les Orcs sont bien des Elfes, grands, élancés, distingués qui l'aurait imaginé ? :D  
Mais dire que les Orcs descendent des Dwemers, c'est apparemment pas très exact : ils descendent des Altmer, pas des Dwemers :jap:    
Et qu'on ne me dise pas que les Altmers descendent des Dwemers puisqu'ils co-existaient :D

Tu descends de ton père et tu vis à ses côtés (pardon s'il est décédé) :D
Si l'orque descend des elfes et que les elfe descendent des Dwemers alors l'Orque descend descend des Dweners. s'tout !

Les Aldmer et les Dwemers ne sont pas différents en tant qu'être, ce sont deux 'tribus" différentes. Comme les Onis et les Anciens dans Stargates :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-12-2011 à 16:43:33
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 16:42:54  profilanswer

n°8472791
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-12-2011 à 16:52:00  profilanswer

Et les elfes des neiges dans tour ça? Les falmers sont bien leur descendants?

---------------
n°8472798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 16:57:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu descends de ton père et tu vis à ses côtés (pardon s'il est décédé) :D
Si l'orque descend des elfes et que les elfe descendent des Dwemers alors l'Orque descend descend des Dweners. s'tout !

Les Aldmer et les Dwemers ne sont pas différents en tant qu'être, ce sont deux 'tribus" différentes. Comme les Onis et les Anciens dans Stargates :D

Je voyais pas ça à l'échelle d'une ou deux générations, j'imaginais plutôt ces histoires de "descendances" s'échelonner sur une plus longue période, comme une lente évolution d'une race plutôt que voir ça comme une simple "tribu" comme tu dis :jap:  

Prenons de la hauteur, imaginons Tamriel à la 1ère Ere...
Les Dwemers sont là, les Chimers aussi et ils se battent entre eux. A la même époque existent aussi les Orsimers ( les orcs ) puisqu'ils combattent les Chimers.
Donc quand un Dwemer croise un Orsimer ( un orc quoi ) et le regarde bien en face, dans les yeux, comment peut-on imaginer que L'orc descend du Dwemer ? C'est pas le père et le fils qui sont face à face [:souk]  ce sont bien 2 races différentes, pas 2 tribus [:souk]  
Quand on dit "telle race descend de telle autre" c'est pas sur 1 ou 2 génération, c'est des milliers d'années d'évolution ;)  
Donc dire que les Orcs descendent des Dwemers, ça voudrait dire que les Orcs sont apparus bien après les Dwemers ;)  
Pour l'humanité, je n'ai encore jamais croisé d'homme de Néanderthal dans la rue, tu vois ? et pourtant on descend tous bien de lui [:souk]  

En fait ça dépend de ce qu'on entend par "descend de..." voilà :D  

Bon allez Ok une femelle Dwemers a pu enfanter un Orc si tu veux, mais c'est une union contre nature :D  
J'ai mal au crâne et je suis sûr qu'à part Vengelis ou Castor ( pour te répondre, je pense que les Falmers étaient une race d'elfes, comme les Dwemers étaient une autre race d'elfes, je vois pas pourquoi les Dwemers seraient à l'origine de toutes les races d 'Elfes sur Tamriel )  , tout le monde s'en tapes donc j'arrête là :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 09-12-2011 à 17:02:36
n°8472809
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 17:01:52  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai mal au crâne et je suis sûr qu'à part Vengelis, tout le monde s'en tapes donc j'arrête là :jap:  

C'est intéressant, mais je suis trop "inculte sur le sujet" pour tenir la discussion...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8472817
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 17:03:55  profilanswer

poiro a écrit :

Je voyais pas ça à l'échelle d'une ou deux générations, j'imaginais plutôt ces histoires de "descendances" s'échelonner sur une plus longue période, comme une lente évolution d'une race plutôt que voir ça comme une simple "tribu" comme tu dis :jap:  

Prenons de la hauteur, imaginons Tamriel à la 1ère Ere...
Les Dwemers sont là, les Chimers aussi et ils se battent entre eux. A la même époque existent aussi les Orsimers ( les orcs ) puisqu'ils combattent les Chimers.
Donc quand un Dwemer croise un Orsimer ( un orc quoi ) et le regarde bien en face, dans les yeux, comment peut-on imaginer que L'orc descend du Dwemer ? C'est pas le père et le fils qui sont face à face [:souk]  ce sont bien 2 races différentes, pas 2 tribus [:souk]  
Quand on dit "telle race descend de telle autre" c'est pas sur 1 ou 2 génération, c'est des milliers d'années d'évolution ;)  
Donc dire que les Orcs descendent des Dwemers, ça voudrait dire que les Orcs sont apparus bien après les Dwemers ;)  
Pour l'humanité, je n'ai encore jamais croisé d'homme de Néanderthal dans la rue, tu vois ? et pourtant on descend tous bien de lui [:souk]  

En fait ça dépend de ce qu'on entend par "descend de..." voilà :D  

Bon allez Ok une femelle Dwemers a pu enfanter un Orc si tu veux, mais c'est une union contre nature :D  
J'ai mal au crâne et je suis sûr qu'à part Vengelis ou Castor ( pour te répondre, je pense que les Falmers étaient une race d'elfes, comme les Dwemers étaient une autre race d'elfes, je vois pas pourquoi les Dwemers seraient à l'origine de toutes les races d 'Elfes sur Tamriel )  , tout le monde s'en tapes donc j'arrête là :jap:

Le meiux, c'est que tu ailles expliquer çà au vieux dans sa grotte !

n°8472820
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 17:04:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est intéressant, mais je suis trop "inculte sur le sujet" pour tenir la discussion...  [:cosmoschtroumpf]

Merci Billy pour ton intérêt, faudrait sortir un Wiki des races de Tamriel pour préciser tout ça, je suis encore au taf et proxy donc je peux pas être complètement affirmatif non plus :jap:  

n°8472881
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 17:31:19  profilanswer

http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/12/funny-gifs-this-is-what-draw-bridges-are-for.gif

+ Plein de bug de caractère accentué avec le patch 1.3...

Citation :

Après un premier patch 1.2 qui apporte plus de problèmes qu'il n'en règle, Bethesda a sorti un correctif 1.3 pour Skyrim afin de corriger les défauts importants apportés par le précédent. Avant la mise en ligne du patch 1.3, l'éditeur s'est fendu d'un communiqu(é) assez pathétique expliquant qu'il est très attach(é) à la qualit(é) de son jeu et la recherche de la satisfaction de ses clients...

Outre une volée de bugs de quêtes qui ne sont toujours pas corrigés, la version française de Skyrim est amputée d'une grande partie des caractères accentués. Ainsi quand vous combattez un Draugr forcen (il ne s'agit pas d'un second terme nordique mais d'un grand frère plus muscl [dans le langage Bethseda, muscl(é) pour en français] du Draugr basique), vous utilisez des potions de sant achetées au Foyer Gel pour vous soigner. Mais ne vous tracassez pas, un patch 1.4 est déj(à) en route afin d'ajouter le support Large Address Aware (alors qu'il faut cinq minutes à tout casser pour appliquer un patch d'adressage)... Aux dernières nouvelles, le futur patch 1.5 corrigera les défauts du prochain patch 1.4 tout en apportant enfin les premières corrections vraiment nécessaires à la version 1.1 du jeu. Avec un peu de chance mais aussi et surtout grâce aux divers PNO (Patch No Officiels) ainsi qu’à de nombreux mods (qui a parlé d'une vraie interface graphique pour PC ?), Skyrim sera probablement un bon jeu presque sans bug pour les fêtes de fin d'année 2012. Heureusement que le service qualit® de Bethesda veille !

Source: http://www.tt-hardware.com/news/mu [...] e-francais

Message édité par KikitheKing le 09-12-2011 à 17:33:20

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8472960
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 18:06:48  profilanswer

:lol:  la "cataplulte"
Sinon j'ai rien compris c'est quoi des bugs de caractère ? chez ma femme je vois ce que c'est quand c'est la période sur le calendrier mais dans Skyrim :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 09-12-2011 à 18:07:14
n°8473035
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 18:40:55  profilanswer

dedefou a écrit :

Lvl 55
Je finis l'arme à une main et me mets à l'arc.

[:lol wut] ça s'arrête pas à 50 ?

n°8473067
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 18:55:23  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

[:lol wut] ça s'arrête pas à 50 ?

80 ou 81.

---------------
n°8473089
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 09-12-2011 à 19:04:46  profilanswer

Niveau bug je suis tombé sur un dragon qui passait de 0 à 500km/h en moins de 2 secondes, limite si il se téléportait pas pour se déplacer :D

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8473171
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 19:47:07  profilanswer

parjures de merde , comme je me sens grosbill un peu mtn je ne joue plus en backstab discret , tout en charge bouclier + epée , avec la perk bullet time sur le bouclier c pas mal , j'ai laceré une guerriere parjure sur le bullet time elle etait morte 30x avant de toucher le sol :d

n°8473201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 19:58:33  profilanswer

182gollum a écrit :

Niveau bug je suis tombé sur un dragon qui passait de 0 à 500km/h en moins de 2 secondes, limite si il se téléportait pas pour se déplacer :D

Y a aussi des bugs avec des dragons complètement plantés dans la montagne avec juste les ailes et la queue qui dépassent  [:tinostar]...Du coup j'en ai profité pour les fighter à mort sans grand effort  :sol:

Message édité par syntaxx_error le 09-12-2011 à 20:29:34
n°8473268
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 20:26:49  profilanswer

poiro a écrit :

[...] chez ma femme je vois ce que c'est quand c'est la période sur le calendrier mais dans Skyrim :heink:

[:meganne:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8473440
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 22:08:45  profilanswer

http://www.x360magazine.com/wp-content/uploads/2011/11/Skyrim-weapons-hoarder.jpg
un mec qui fout toutes les armes des mecs qu'il a butés dans sa piaule  [:gl912]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8473463
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 22:18:56  profilanswer

Kede a écrit :

http://www.x360magazine.com/wp-con [...] oarder.jpg
un mec qui fout toutes les armes des mecs qu'il a butés dans sa piaule  [:gl912]

[:crevetteman:5]

n°8473473
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 22:24:05  profilanswer

Archerie 100 [:never let me down]

70h pour l'avoir quand même :o

Message édité par KikitheKing le 09-12-2011 à 22:24:34

---------------
n°8473528
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 09-12-2011 à 22:44:17  profilanswer

Je me suis mis à l'alchimie, c'est quand même la misère les pour revendre... Je bascule entre Arcadia et Belethor à Blancherive pour créer/vendre les potions, et puis attendre 48h, c'est long...mais bon la flemme d'investir dans un shop :D
D'ailleurs j'ai découvert qu'a partir d'un certain moment Arcadia a un coeur de Deadra a vendre tous les 4 jours :love:

Message édité par 182gollum le 09-12-2011 à 22:47:50

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8473858
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 09:21:57  profilanswer

Kede a écrit :

http://www.x360magazine.com/wp-con [...] oarder.jpg

Bon, joli, mis à part le fait que c'est inutile (sauf pour les revendre), au moins on sait que ça enregistre dans la maison et il ne faut pas un coffre spécial. :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8473950
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 10:44:52  profilanswer

Le Pontapulte  [:aulas]  

Bon sinon je me suis lancé dans une deuxième partie en faisant une magicienne/archer en mode furtif (enfin juste pour la première flèche décochée quoi  :o ) et je redécouvre le jeu, c'est fou  :D  
C'est pas du tout le même gameplay et en expert faut faire vachement attention de pas se retrouver dans un coin et se faire découper par un vieux draugr.
C'est reparti pour 200H de jeu   [:fangio38]  [:ycar:2]

---------------
GT : Sangocid
n°8474081
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 12:08:14  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Bon, joli, mis à part le fait que c'est inutile (sauf pour les revendre), au moins on sait que ça enregistre dans la maison et il ne faut pas un coffre spécial. :jap:

[:pingpetrus] nan mais y a rien à comprendre, c'est juste fun.

d'ailleurs je capte pas pourquoi vous vous acharnez à acheter une maison pour les coffres, n'importe quel coffre fait l'affaire.
Pour ma part je squatte la pièce de Delphine dans la taverne de Rivebois, avec table d'enchantement, d'alchimie, 3 coffres pour ranger un peu, et une forge dehors, que demande le peuple  [:shimay:1] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8474122
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 12:24:35  profilanswer

Kede a écrit :

[:pingpetrus] nan mais y a rien à comprendre, c'est juste fun.

d'ailleurs je capte pas pourquoi vous vous acharnez à acheter une maison pour les coffres, n'importe quel coffre fait l'affaire.
Pour ma part je squatte la pièce de Delphine dans la taverne de Rivebois, avec table d'enchantement, d'alchimie, 3 coffres pour ranger un peu, et une forge dehors, que demande le peuple  [:shimay:1] ?

Parce qu'il n'y a que les coffres dans ta maison qui t'assurent que ton stock ne disparaisse pas (dixit bethesda)

n°8474142
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 12:36:07  profilanswer

waylan a écrit :

Parce qu'il n'y a que les coffres dans ta maison qui t'assurent que ton stock ne disparaisse pas (dixit bethesda)

shit  [:gargamail:4]

---------------
n°8474163
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-12-2011 à 12:46:27  profilanswer

J'ai retourné toute l'ambassade des Thalmor mais impossible de trouver une robe non enchantée  :(

Par contre je me suis forgé une épée de deadra légendaire avec double enchantement. 37pts de dégât de feu + 30 pts de vie volé.
Une épée dans une main + cicatrisation qui redonne de la vigueur dans l'autre =  :love:

---------------
n°8474319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:58:20  answer

J'ai grand besoin de votre aide, une quête des Compagnons:

Spoiler :

Quête "héritage de famille": je dois aller récupérer une masse orque dans la grotte de la crique pierreuse, au bout de cette grotte une cascade et l'indicateur de quête me demande de passer par la (il y a un rebord dans la cascade à quelques mètres du sol), sauf que c'est trop haut, j'ai beau m’être mis à poil pour être + léger et sauter + haut dans le doute que ça serve, mais ça change rien je suis coincé  :cry:
Please help me! J'ai tout essayé, et parcouru le web mais rien de probant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 13:59:17
n°8474327
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 14:01:06  profilanswer

Combien de temps ça vous a pris pour terminer la quête principale ceux qui ont finis ?

Je n'ai presque rien fait pour la quête principale et j'en suis à 40h. [:chownkey]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8474355
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-12-2011 à 14:12:19  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Combien de temps ça vous a pris pour terminer la quête principale ceux qui ont finis ?

Je n'ai presque rien fait pour la quête principale et j'en suis à 40h. [:chownkey]

Si tu ne fais que la quête principale je dirais une vingtaine d'heures. Elle est très (trop) courte.
Je passe les 110h de jeu et j'ai fais la main-quest entre mes 60 et 80 h de jeu environ...

---------------
n°8474367
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-12-2011 à 14:16:37  profilanswer

C'est une quête à zone aléatoire et cette grotte ne me dit rien.
D'après l'exellent guide ce doit être un accès a sens unique. Tu arrives de Kagrenzel vers la grotte par là je pense. Mais ton item doit être dans la grotte.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 10-12-2011 à 14:21:54

---------------
n°8474475
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 15:19:12  profilanswer

Je commence à faire partie de ceux qui se lassent...
Ce jeu est trop long et je n'ai pas le temps de le faire. Je suis d'ailleurs sidéré par celui ou celle qui arrive à réenchainer sur une nouvelle partie. Comment concilier une vie et du Skyrim, hé ben certains ont choisi ! On pourra me rétorquer qu'il suffit de suivre la quête principale et basta, pourtant on loupe un peu tout du jeu à ce moment-là. D'où un sacré paradoxe.
Et sans compter les moments pénibles et bugs qui se suivent, c'est souvent à desespérer. Je laisse ce jeu en sommeil pour ma part.

Une progression à la Witcher 2 me satisfait davantage en fait.

n°8474535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 16:06:21  answer

BillyCorgan a écrit :

C'est une quête à zone aléatoire et cette grotte ne me dit rien.
D'après l'exellent guide ce doit être un accès a sens unique. Tu arrives de Kagrenzel vers la grotte par là je pense. Mais ton item doit être dans la grotte.

J'ai réussi à y aller finalement, mais en passant par Kagrenzel effectivement, assez chaud d'y escalader mais au bout de 10min à sauter sur les parois j'ai pu grimper tout en haut et contourner le problème. Il s'agit d'un bug de flèche finalement.

n°8474548
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-12-2011 à 16:16:43  profilanswer

Pas très classe j'avoue, désolé [:cerveau cawa2]

n°8474560
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 16:24:42  profilanswer

je viens de claquer 3 pts pour debloquer la brance daedra :/ m'en reste plus qu'un a faire :/ j'avais choisi le coté leger j'aurais jamais du :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)