| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais j'suis pressé de voir çà |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:19:24 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Destruction : 100 Lvl 55 Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 09-12-2011 à 15:53:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait aucune news de mes CD de la BO du jeu commandé le 28/11... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-12-2011 à 16:43:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:42:54 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Et les elfes des neiges dans tour ça? Les falmers sont bien leur descendants? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 17:02:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-12-2011 à 17:33:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 18:07:14 |
Young SnowMan Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Niveau bug je suis tombé sur un dragon qui passait de 0 à 500km/h en moins de 2 secondes, limite si il se téléportait pas pour se déplacer --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wolowizard Transactions (0) | parjures de merde , comme je me sens grosbill un peu mtn je ne joue plus en backstab discret , tout en charge bouclier + epée , avec la perk bullet time sur le bouclier c pas mal , j'ai laceré une guerriere parjure sur le bullet time elle etait morte 30x avant de toucher le sol |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a aussi des bugs avec des dragons complètement plantés dans la montagne avec juste les ailes et la queue qui dépassent Message édité par syntaxx_error le 09-12-2011 à 20:29:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Archerie 100 70h pour l'avoir quand même Message édité par KikitheKing le 09-12-2011 à 22:24:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je me suis mis à l'alchimie, c'est quand même la misère les pour revendre... Je bascule entre Arcadia et Belethor à Blancherive pour créer/vendre les potions, et puis attendre 48h, c'est long...mais bon la flemme d'investir dans un shop Message édité par 182gollum le 09-12-2011 à 22:47:50 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le Pontapulte --------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
waylan Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai retourné toute l'ambassade des Thalmor mais impossible de trouver une robe non enchantée Par contre je me suis forgé une épée de deadra légendaire avec double enchantement. 37pts de dégât de feu + 30 pts de vie volé. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 13:58:20 ![]() J'ai grand besoin de votre aide, une quête des Compagnons:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 13:59:17 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Combien de temps ça vous a pris pour terminer la quête principale ceux qui ont finis ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-12-2011 à 14:21:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) | Je commence à faire partie de ceux qui se lassent...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 16:06:21 ![]()
|
wolowizard Transactions (0) | je viens de claquer 3 pts pour debloquer la brance daedra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |