| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:24:42 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de finir la quête liée à Gauldur ça picote la fin
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wolowizard Transactions (0) | moi c'est passé tout seul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je me suis fait avoir le premier coup, ensuite j'ai joué athonach de feu + boule de feu, ça m'a bien bouffé mes potions, mais passé nikel --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je reconvertie mon full-mage en mage lame.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je souhaiterais rentrer dans la guilde des voleurs.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 18:36:45 ![]() Je viens de découvrir ce que ça faisait d'être un loup garou, bah c'est nul en fait je crève vite si je suis entouré, et j'ai trop le réflexe du sort de guérison |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Heu je crois que j'ai fait une énorme connerie, je spoile si certains n'ont jamais connu ça.
Kede Transactions (0) | je viens de trouver un dragon des plus faibles, Voljenaar qqchose, je l'ai tué en 10s.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune idée désolé. 2 en stock dans mon inventaire.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | le pach 1.3 est sori ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolowizard Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une idée de où trouver un item avec le +XX% en enchantement ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Adalbert Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben à la limite, si t'as pas la motivation où tout simplement le temps pour étaler le jeu sur des mois, tu fais juste les quêtes principales cad les quêtes liés à "l'enfant dragon", les quêtes de la guerre civile et celles des différentes guildes. Tout ce qui est en divers c'est des quêtes peu intéressantes, c'est souvent du "amène cet objet à machin" ou du "ramène tel objet et je te ferai un bisou". Ça raccourcit vachement le jeu mine de rien. --------------- GT : Sangocid |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 11-12-2011 à 01:12:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah ce sont "les inconvénients" inhérents au monde ouvert hein on adhère d'emblée et puis après on se lasse, ou pas.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon je pense que je vais m'arrêter là. Avec 100hrs de jeu Lvl 57 et toutes les quêtes faites ( a part les quête vas tuer x à l'endroit y et celles qui bug) je commence à me lasser. Même si il me reste beaucoup de grotte à visiter. En tout cas super jeu, je me suis vraiment bien amusé dessus --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi je me suis lasser à partir du moment ou j'ai crafté mon set daedra.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (113) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pareil je suis trop gros Bill.
Message édité par dedefou le 11-12-2011 à 08:38:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (113) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement. Ce que vous critiquez n'est pas tant le jeu que votre façon de jouer (puisque le jeu est très "permissif" ).
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim et Bethesda élus aux "VGA" :
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Me lassé après 100hrs de jeu je trouve plus que correct. Après comme tu le dis si tu montes certaines compétences "naturellement" ça dure encore plus longtemps. Mais 100 hrs avec une vie sociale bien remplie ça me suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 11-12-2011 à 10:02:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais eu ça. sorry. Mais d'après le guide 2 solutions :
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | N'aient pas contracté le
je ne sais pas si sa fonctionne comme dans oblivion, mais il me semble que tu dois seulement
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kede Transactions (0) | Moi ça me fait sourire derrière mon écran ( --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |