| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-12-2011 à 14:17:23 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:08:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Excuse moi mais .. tu es un archer furtif en armure lourde ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spécial en effet. ^^
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 02-12-2011 à 14:36:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait c'est juste pour varier les plaisirs. j'ai Conjuration fe destruction au max.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oserai-je te conseiller un arc de capture d'âme ? Message édité par poiro le 02-12-2011 à 14:52:12 |
S4M1 666 Transactions (0) |
|
Tomazek Transactions (0) | Pour ceux qui ont construit un personnage "mage" ou "mage/guerrier en support", comment répartissez-vous les points entre magie, vigueur et santé?
|
Message édité par poiro le 02-12-2011 à 15:19:33 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:59:26 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | j'ai mon guide ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mon prochain perso si sera peut être un archer furtif en armure lourde du coup
Message édité par 182gollum le 02-12-2011 à 16:00:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Par contre avec la lourde, on peut attaquer à main nu et avec mon Khajit, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-12-2011 à 16:09:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par poiro le 02-12-2011 à 16:59:18 |
wolowizard Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Putain de bug ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a essayer de revenir en arrière pour repasser une "porte de chargement" ? ça m'est arrivé une fois, j'ai réglé le problème comme ça
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merci kiki edith : a ba non, la porte s'ouvre pas mais maintenant que j'ai mis les bons symboles Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-12-2011 à 18:32:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kede Transactions (0) | bordel qqun peut me dire comment ouvrir la porte du premier donjon (Tertre des chutes tourmentées), j'ai bien trouvé la griffe d'or, mais autant la première porte j'ai rapidement trouvé le code, autant celle de la deuxième partie je sèche (avec ours, libélulle, poisson),
Message édité par Kede le 02-12-2011 à 18:34:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | depuis le patch ça fonctionne plus peut être lol --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comme prévu, les sauvegardes sont taggés update 1.2 donc même en vidant le cache, impossible d'essayer sans le patch.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ca me gonfle, le mot est juste derrière la porte bordel de m****
http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ort-topic/ Ya eu 2 remontés la dessus mais pas pour ces 2 griffes. Au boulo les gars Message édité par KikitheKing le 02-12-2011 à 18:49:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un bash.fr qui reflète extrêmement bien le jeu "[09:43:12] <Sombrage> Oh, Ulric de bon matin sur l'IRC ! Ça va ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-12-2011 à 19:19:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pff la flemme faut s'inscrire. Je fait la vidéo et tu me le post sur le site officiel ? ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Tenox: Les gardes de Skyrim... Message édité par 182gollum le 02-12-2011 à 20:59:20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis pas devant le jeu et quelque chose me chagrine, désolé si je fais doublon.
--------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (54) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |