| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:47:59 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Forge 100
Je viens de découvrir que la forgeronne de la guerriere et Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 02-12-2011 à 22:39:14 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ryoh Transactions (8) | c'est vrai que le mec à l'intérieur ressemble beaucoup à sébastien chabal Message édité par Ryoh le 02-12-2011 à 22:45:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | bordayl, ce combat de merde contre le dragon (le tout premier) Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-12-2011 à 01:41:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso pour la mise en scène, scripte et dialogue, je trouve que c'est le meilleur des Elder Scrolls. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 09:21:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rien que toute l'intro, je l'a trouve (et c'est personnel) fini à la pisse. C'est très mal scripté. ça ne m'empêche pas d'en être à 70H de jeu dessus et j'ai pas fini Message édité par KikitheKing le 03-12-2011 à 09:42:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ThugsNharmony Transactions (54) | Mais ça a toujours été très mal scripté, c'est pas du Half Life ça c'est certain, m'enfin moi ça me choque pas.
--------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exactement, ça n'a jamais été le fort de la série, mais là ils ont fait un effort..bref Message édité par breezer79 le 03-12-2011 à 09:51:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem.
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens d'acquérir le jeu et j'ai deux petites questions.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Kede Transactions (0) | Je comprends bien que les scripts soient pas une mince affaire à mettre en place dans un tel univers (encore que de courtes cut-scenes auraient pas été compliquées à faire et auraient apporter beaucoup), mais les dialogues... ça me rappelle ceux des Rpgs auxquels je jouais sur play1 y a 15 ans --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso le jeu commence à me lassé... Je vais lever le pied un peu. J'en suis à 60h de jeu.... Message édité par devil86 le 03-12-2011 à 11:20:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, apparemment un "bug". J'ai une quête de l'Académie des Mages (individuelle) qui consiste à placer une gemme dans un convecteur puis à le chauffer. Je l'ai fais une fois. OK. On me demande par la suite (toujours la même quête) de placer la gemme dans un autre convecteur. Message édité par BillyCorgan le 03-12-2011 à 11:42:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | question un peu con mais je viens de passer 20 minutes à tourner sans trouver d'issue : comment gagner le sommet de la montagne, où se trouve le temple des grise-barbes ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ThugsNharmony Transactions (54) | tu sors de Fort Ivar en ayant la scierie sur ta gauche, et un peu plus loin je sais plus si on passe un pont, toujours sur la gauche, tu as le début des marches. --------------- Feedback |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 03-12-2011 à 12:44:12 |
Kede Transactions (0) | obrigado --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 14:28:04 ![]() salut
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De toute façon quel est l'intérêt ? Depuis le Patch tu peux installer le jeux sur DD sans problème. (Enfin, si tu as la place sur ton DD... ^^) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment je viens de galérer contre un Dragon Ancestral...
Ryoh Transactions (8) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Moi j'ai un petit soucis, je sais pas si c'est un bug ou non, mais j'arrive pas à acheter la maison à Markarth --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon après 30h de jeu ou je me suis concentré quasi uniquement sur les quêtes annexes (notamment compagnons --------------- Ma Collection XBOX 360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je comprends mieux pourquoi c'était si dur, j'étais en expert. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pour l'ébonite, il y a une mine au sud sud-est de Vendaume, je sais plus le nom un truc genre mine du déminoir, elle est derrière un village Orc. Il y a de quoi faire plus de 20 lingots. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 16:38:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 17:15:17 ![]() Ya combien de Griffes au total? J'en ai 8 |
Ryoh Transactions (8) |
et pour les coeurs de daedra ? le beurre et l'argent du beurre toussa Message édité par Ryoh le 03-12-2011 à 17:16:33 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça je sais pas, je cherche aussi Y a quelques types qui chassent les Daedra, dans leurs plaques tu peux en voler, mais bon c'est un coeur par ci, un coeur par là Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-12-2011 à 17:27:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |