| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 19:21:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | non mais je suis pas neuneu quand meme^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ramasser un objet, c'est bien A également ? T'as pas changé la config de la manette ?
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah j'ai pas encore la griffe puisque je suis a la salle ou je dois faire pivoter les pilliers baleine serpent et oiseau^^ le mec avec la griffe c'est plus loin.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Jme suis payé le guide, il est bien complet le bougre --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 20:26:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup souvent j'achète plein de fer, cuir et autre pour forger/enchanter et ensuite récupérer mon fric en revendant mes articles... mais c'est "lourd" et long... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je dois avoir 350 dagues de fer dans mon coffre qui traine, en attente d'enchantement/vente Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 01-12-2011 à 20:35:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'avais pas assez de gemmes au début pour enchanter, du coup la flemme je stock, je verrais quand j'aurais récup pleins de gemmes insignifiante dans les donjons --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ils auraient du refaire le coup du crabe de vase marchand de morrowind, il était no limit je crois en PO ou bien un nombre vraiment élevé. --------------- Feedback |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Tiens, j'ai oublié, je l'avais fait pourtant dès que j'ai reçu le jeu Je vais essayer ce soir, merci EDIT : effectivement, çà a l'air de mieux marcher point de vue des textures, mais là, je viens de me taper un méchant freeze Message édité par Leif Erikson le 01-12-2011 à 21:41:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'ayant que très peu joué à Oblivion je voulais savoir qu'elle est en général la politique de Bethesda pour les DLC de TES ? Nouveaux "perks"/leveling/etc" ou juste de nouvelles quêtes/maps ? Edit: je pose la question car je suis proche du lvl.45 et n'ai à peine découvert que la moitié de la map... du coup j'aimerai savoir si je refait un perso qui visitera l'ouest là ou mon perso actuel à surtout fait l'est et va bientôt "plafonner"... Message édité par BillyCorgan le 01-12-2011 à 21:10:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens d'accomplir la grotte du scintillant, une grotte au nord-est de blancherive que j'avais délaissée en début de partie, les flamers me faisant un peu trop mal, j'ai été surpris à un moment d'arriver
Message édité par 182gollum le 01-12-2011 à 21:31:55 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Si tu joues jamais avec un bouclier pourquoi veux-tu monter cette competence --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par devil86 le 01-12-2011 à 22:15:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Destruction au début, et quand l'ennemi arrive sur sort bouclier + épée une main --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hello,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a une feinte pour désarmer une rune ? je viens de passer sur une rune de glace je suis suis fait oneshot --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon je viens de forger une épée à deux mains et enchantement derrière, 87 + 25 de dégâts magiques: peut mieux faire. --------------- Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Largement sur une deux mains --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Via le raccourci (fléche directionnelle haut) c'est rapide ^^ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouveau patch fin de semaine prochaine: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] orking-on/
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | "rare, amazing backwards flying dragon" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
http://www.youtube.com/watch?v=_xCjK3BD6u4 Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 23:00:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maestro_The_First Transactions (0) | Quête guilde des voleurs :
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sinon je suis le seul sur xbox qui a des coups de lags de temps en temps sur certaines zones (le plus souvent à blancherive entre ma maison et le marché Je viens de me faire un donjon remplis de mages pour l'académie de fort d'hiver, ptin le loot, j'ai rempli mes poches en gemmes, va falloir aller remplir tout ça le long des cours d'eau
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 01-12-2011 à 23:09:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |