| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:13:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (54) | Quête Boethia
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai perdu une heure de jeu ce soir Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 23:43:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 07:10:26 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pour ça que j'hésite à jeter une tête de sorcière dans le feu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-12-2011 à 08:58:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 1 seule gemme suffit pour un double enchantement. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh putain merci Castor Message édité par poiro le 02-12-2011 à 08:59:33 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Question bête : ça fait quoi de vider le cache exactement ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 : est-ce que ça va erase toutes les up-date des autres jeux ?
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 02-12-2011 à 09:12:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 02-12-2011 à 09:17:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Gemme noire c'est supérieur a une magistrale avec sublimes âmes ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il me semble qu'il n'y a rien de plus puissant qu'une âme humaine, et seule la gemme Noire permet de capturer une âme humaine Message édité par poiro le 02-12-2011 à 09:20:58 |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui parfois mais ça reste rare, et j'ai pas vidé le cache avant de DL l'up-date Message édité par poiro le 02-12-2011 à 09:33:11 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 02-12-2011 à 10:24:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour tes remarques car effectivement je me demandais si cumuler tous ces bonus de fufu ne serait pas au final un peu inutile. Autant le cumul de bonus Archerie est utile pour monter les dégâts, autant la fufu comme tu dis, même en approchant baissé à 3m des mobs, ils ne me détectent pas ( testé hier face à des draugr peut être grâce à mes bottes "silence" ) Message édité par poiro le 02-12-2011 à 10:04:43 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah bah non je suis pas sûr , amigo : je pose la question tu vois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé j'ai lu trop rapidement Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-12-2011 à 10:42:47 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si mon gamin me fout la paix ce midi |
Kede Transactions (0) | dites, y a moyen de changer d'arme autrement qu'en passant par l'inventaire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jul Mcfly Transactions (0) | |
Ryoh Transactions (8) |
question: si on veut un truc à un marchand, on peut lui racheter plusieurs jours plus tard ? est-ce que l'objet disparait ? Message édité par Ryoh le 02-12-2011 à 12:29:08 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-12-2011 à 14:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |