| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:54:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ultimement, c'est intéressant je pense de se faire un set "voleur", avec anneau/collier/vetements en double enchant negociation/crochetage/vol à la tire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) |
Ryoh Transactions (8) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les fonderies Je viens de donner un coeur Deadra à un orque de Markath pour une quête, il m'annonce me donner une superbe pièce d'armure, c'était un pauvre casque d'écaille...merci la save auto 30 sec avant Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 01-12-2011 à 16:21:09 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 16:38:46 |
waylan Transactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Juste derrière la forge t'a un gros truc rond sombre, c'est la fonderie
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:44:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est sorti le partch sur 360 ? (pas le temps de tout suivre)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryoh Transactions (8) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu me l'offres? J'ai reçu le mien tout corné de la part d'Amazon |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sinon tu peux l'offrir à quelqu'un qui n'a pas encore le guide --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 01-12-2011 à 17:10:48 |
Kede Transactions (0) | omfg² ces lignes de dialogue Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-12-2011 à 17:41:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
beber_cactus Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | A chaque fois que je demande à un type de me rejoindre, il meurt presque à chaque fois au premier combat, le dernier était un compagnon, il s'est fait butter par un Daugr forcené...Le pire c'est qu'il faisait parti des compagnons, comment il a pu les rejoindre... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
beber_cactus Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est sûr que si tu ramènes ça au monde de R.E. Howard ça serait plutôt "Pousse toi de là, si tu veux pas qu'on t'éclate la ratte à coup d'pommeau".
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 01-12-2011 à 18:05:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais j'aime bien... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-12-2011 à 18:41:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'aurais pu pivoter l'image, j'ai mal au cou --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Putain je suis comme un con je cherche un marchand pour revendre mes pierres précieuses et je ne le trouve plus --------------- Feedback |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ThugsNharmony Transactions (54) | En plus c'est ici que j'en avais vendu mais là j'allais cher Arcadia et je ne comprenais pourquoi elle ne voulait pas --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bonne petite session cet APM.
Succès "Quête secondaire" débloqué aussi. En fait cela concerne les quêtes... secondaire, à savoir qui n'ont aucun lien avec les Guildes ou autre. (Genre amulette de gauldur (fort sympa) etc ) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-12-2011 à 19:07:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre GROS COUP DE GUEULE contre les marchands qui n'ont que quelques PO sur eux alors que moi je me ballade avec 60000PO et plein de matos à revendre... résultat, c'est plus que galère, surtout quand en plus je veux monter ma forge/enchantement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 19:19:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |