| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : zut c'était mon astuce et tu vas le faire avant moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:07:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vivement la sortie de Forge Fantasy !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais y'a clairement moyen de grosbiliser en réfléchissant un minimum en fait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Parce que sur PS3, en 80h de jeu (environ Message édité par Caboc le 23-11-2011 à 14:11:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 14:15:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Je crois que je vais passer toutes ma soirée sur l'enchantement. Je suis 61 actuellement et je suis à 19% pour le moment. Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 14:27:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Preneur aussi pour les gants --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:30:20 ![]() ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu mon casque X-Tatic SR de SHARKOON !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 15:03:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tss on peut même capturer les ames des squelettes, wtf --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | @ Kiki : je ne voulais pas spoiler comme tu viens de le faire |
muhyidin Transactions (17) | J'adore rentrer dans une boutique d'alchi avec 500po et ressortir 20mn plus tard avec 10 000 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, voilà j'ai fait mon 1er enchantement.
Message édité par Metaluna le 23-11-2011 à 15:10:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (39) | déjà passé ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est contre ma nature, mais ça semble si "fun" que je vais me laisser séduire par la guilde des voleurs... Le pauvre gars que l'on fait coffrer au début... c'est si... enfin surtout quand juste avant l'on vient de valider sa petite quête perso... Message édité par BillyCorgan le 23-11-2011 à 15:33:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous avez capté qu'il y a moyen de récupérer l'argent donné à son compagnon pour qu'il nous apprenne sa spécialité (tir à l'arc, arme à une main etc) ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, joueurs 360 vous avez eu le succès "Chasseur de Trésor" (avoir 100 000PO) ?
Je tenterai la chose quand j'aurai 100 en enchantement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 15:47:29 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouaip, étrange alors le distinguo. Ou alors ça ne prends en compte que l'argent trouvé dans des coffres et autre...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 15:49:59 ![]() Je débarque peut-être, mais le jeu est traduit au Canada nan?
|
muhyidin Transactions (17) | 100 000 po faut les avoir sur soit pour le trophée --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | faudrait vraiment un patch pour pouvoir reset les perks, ça serait le top --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Bof on pourrait imaginer aller voir un Chaman ou un Autel qui nous ferait perdre nos talents. Ca permettrait de s'essayer à d'autres styles sans avoir à recommencer un perse --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 23-11-2011 à 16:24:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 23-11-2011 à 16:29:20 |
Alekusu2 Transactions (0) |
Faux. Tout dépend du choix que tu as fait dans la quête liée ! T'es sur que t'as écouté ce que les PNJ disaient ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |