| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:32:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
donc Dedef n'était pas complètement à côté Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 16:35:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a un doublé de save auto quand tu rentres/sors d'un batiment , et ca save toutes les 15 minutes sinon ,donc je vois pas bien comment on peut perdre deux heures --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beber_cactus Transactions (0) | Au secours!!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et c'est tant mieux, au même titre que les géants et leurs mammouths Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 16:48:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 17:08:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 17:09:16 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch, je viens de me fritter avec un "Dragon Ancestral"... j'ai pris cher dès que je me prenais le moindre courant d'air de souffle... dead. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:14:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un connaît un moyen de booster l'alchimie ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens Bethesda aurait pu créer une page WEB à la façon de Dragon Age Origins où l'on pouvait partager son perso, histoire de comparer avec ses p'tits copains... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a aucun interet sur un jeu solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 18:25:41 ![]() Je suis pas au courant mais on peut jouer en ligne de quelque manière que ce soit? (genre arène, bourse d'échange d'objets etc...)?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non solo only |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps, vu qu'il n'y a même pas une fiche de perso "in game"... l'imaginer sur le WEB... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué ca manque
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'es à combien d'heure Okiron pour ressentir de la lassitude ?
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | environ 55h
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha, étrange.
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ThugsNharmony Transactions (54) | Dites, vous faites tous vos déplacements à pieds ou bien vous utiliser la fonction rapide? --------------- Feedback |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis même pas au niveau 14 et j'ai parcouru une bonne partie de la map. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
waylan Transactions (1) | Vraiment pas déçu par cet opus, très très sympa |
RomanoG Transactions (2) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
|
Message édité par BillyCorgan le 23-11-2011 à 20:51:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 20:57:37 ![]() 198 dégats à l'arc! J'ai débloqué dégâts x3 avec furtivité, et je viens de faire mon premier one-shot sur un géant |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de me forger un set en ébonite, je suis 565 en valeur d'armure, les dragons vont se briser les dents dessus --------------- GT : Sangocid |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |