| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:49:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FaDiez, tu m'as induit en erreur, tu n'as pas pu enchanter tes bottes avec le +20% d'archerie J'ai perdu 1h à faire des essais dans tous les sens... Message édité par KikitheKing le 22-11-2011 à 23:33:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 23:52:35 ![]() En effet désolé, mes bottes sont enchantées à +35 capacité de port |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mon mage guerrier est lvl11 et j'ai activé la quête principale pour me faire mon premier dragon, c'est faisable ou jvais tout simplement me faire dérouiller ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 07:23:53 ![]() Bon, j'ai fait un peu de dagues hier soir, juste de quoi passer de l'armure de cuir à celle d'elfe. Elle est classe on dirait un chevalier du zodiaque. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 07:25:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:30:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 08:50:56 |
Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 08:47:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le niveau max d'enchantement tu veux dire la "durée de vie" de l'enchantement ? pas la puissance des dégâts ? j'ai vu que la jauge de "batterie" de l'enchantement se remplissait moyen avec gemme pourrie et à donf avec bonne gemme. c'est de ça dont tu parles ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On sait quels mobs donnent des gemmes magistrale? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La Dame en Bleu |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai eu suite à une quête:
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-11-2011 à 09:10:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 09:20:13 ![]() Bon j'avance doucement, 5 heures de jeu, lvl 4. J'ai fini ma premiere quête de compagnon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool, tu prends le temps de visiter un peu les alentours ? t'as ramassé quelques quêtes annexes ou tu te concentres pour l'instant sur les Compagnons ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 09:42:17 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je continue de squatter sur ce topic (alors que je joue sur PC ^^).
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y en a qui jouent en majorité en dual wield (une arme dans chaque main) ? Le fait de ne pas pouvoir parer comme au bouclier ou une arme à deux mains, c'est pas trop chiant ? Je me tâte pour refaire un build avec deux lames ou deux haches ou deux dagues... |
Avec 2 épées daedra ça peut faire très très mal. Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 10:01:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:01:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:02:14 |
js-b Transactions (14) | Dites moi, je compte me mettre à jouer à Skyrim, mais je me pose une question : je suis pas un hardcore gamer, c'est à dire si j'y joue 6 heures dans la semaine, c'est déjà pas mal. Peut on jouer à ce jeu " de temps en temps" ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
C'est possible vu que la quête principale n'est pas 'obligatoire', la probabilité de perdre le fil est faible. Tu peux allumer la console le soir, réaliser une quête annexe pendant une petite heure et arrêter. Mais le jeu est tellement prenant que c'est difficile de s'arrêter edit à propos de mon spoiler du message au-dessus : c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de 'rencontre' en pleine nuit ? Message édité par Neutrino_HW le 23-11-2011 à 10:12:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 10:13:57 |
js-b Transactions (14) | D'accord, merci pour vos avis ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:13:14 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Question sur les perks de forge, je suis parti sur la gauche (armures légères bien plus stylées (elfique, verre)), une fois en haut (draconiques), on peut virer à droite (daedra, ebonite) ou il faut repartir des perks en bas (rien a battre de l'acier, de l'orchish...)? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:37:26 ![]() Je one-shot les trolls des glaces en furtif Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:41:25 |
Tomazek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me rends compte que je me ballade avec plus de 32000po sur moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as assez pour acheter et meubler le manoir ultime à Solitude ( achat + full mobilier = 31000 Septims ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-11-2011 à 11:08:14 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Eh bah les amis ,je peux vous dire que l'atronach de glace boosté + le molosse (qui fait pitié), ca poutre presque tout avant que j'ai le temps de lancer un sort --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |