Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8422398
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 22:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Guide reçu, cette qualité ![:dovakor]  

En regardant la superbe carte à l'intérieur, c'est là que je me rend compte qu'en 85h de jeu, j'ai rien foutu en fait [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 22:49:20  profilanswer

n°8422468
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 23:21:56  profilanswer

Je ne peux pas enchanter mes bottes et armure avec le même enchantement que toi... du coup je ne comprends rien :D

Pour mon enchantement +20% d'amélioration armure et arme, il veut pas pour le casque et botte :'(

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8422492
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 23:31:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je ne peux pas enchanter mes bottes et armure avec le même enchantement que toi... du coup je ne comprends rien :D

Pour mon enchantement +20% d'amélioration armure et arme, il veut pas pour le casque et botte :'(

Ok je m'auto quote. C'est normal en fait, c'est écrit dans le guide.

FaDiez, tu m'as induit en erreur, tu n'as pas pu enchanter tes bottes avec le +20% d'archerie [:o_non] et pour l'armure tu ne pourras pas le faire non plus.

J'ai perdu 1h à faire des essais dans tous les sens... [:prozac]

Message édité par KikitheKing le 22-11-2011 à 23:33:22

---------------
n°8422535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 23:52:35  answer

En effet désolé, mes bottes sont enchantées à +35 capacité de port  :o  
J'avais pas mon stuff en tête au taff  :o  

Mon armure est toujours pas enchantée, j'ai pas encore trouvé de +20% bonus armure légère :/
J'ai bien un résist magie sinon.... j'hésite  :pt1cable:

n°8422603
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:29:56  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on va avoir droit à des DLC/addons... genre le jeu n'est pas assez long comme ça  [:tim_coucou:1]

---------------
GT : Sangocid
n°8422619
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 00:43:44  profilanswer

Mon mage guerrier est lvl11 et j'ai activé la quête principale pour me faire mon premier dragon, c'est faisable ou jvais tout simplement me faire dérouiller ? :D
(via le jarl de blancherive)

ashrog a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'on va avoir droit à des DLC/addons... genre le jeu n'est pas assez long comme ça  [:tim_coucou:1]

Un pti DLC de 40h :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8422622
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 00:53:09  profilanswer

Le mec a vu un portail auquel il n'a pas réussi à accéder, il a mythonné une histoire et pris des screenshots de morrowind et tout le monde le croit :D
La naïveté des fanboys est incroyable :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8422634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 01:13:27  profilanswer

:D  
En même temps... j'ai assez à faire avec le jeu sans DLC...  :lol:  
62H là... lvl.35 et seulement 3 des "capitales" visités et juste 50 donjons de vidés (sans parler de la main-quest où je n'ai pas avancé)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8422715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 07:23:53  answer

Bon, j'ai fait un peu de dagues hier soir, juste de quoi passer de l'armure de cuir à celle d'elfe. Elle est classe on dirait un chevalier du zodiaque.  :D  
Et puis j'ai repris Lydia, elle fait quand même super bien diversion.  :o  
Bon par contre grosse frustration, j'avais ce qu'il fallait en furtivité pour prendre la perk "dommage X3" à l'arc, mais elle est restée grisée. Peut-être qu'il faut augmenter son niveau de furtivité sur la première perk d'abord? (j'étais à 2/5)
Ah et sinon, je trouve dommage, j'aurais aimé me servir d'un arc elf, mais j'ai gardé celui des nains, plus léger et plus puissant. :/ Il n'y a vraiment aucun intérêt à se servir d'un arc de sa race?  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 07:25:23
n°8422783
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 08:30:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si on a la Perk "placer 2 enchantements" ça doit le faire... me tarde...  :sol:

ça m'intéresserai de savoir si on peut enchanter 2 fois un objet avec le même enchantement.

Pas grave, de toute façon, je suis en train de faire un truc de barjo qui devrait me permettre de te dépasser en dégât arc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 08:30:35  profilanswer

n°8422793
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 08:41:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça m'intéresserai de savoir si on peut enchanter 2 fois un objet avec le même enchantement.

KikitheKing a écrit :

Pas grave, de toute façon, je suis en train de faire un truc de barjo qui devrait me permettre de te dépasser en dégât arc :D

2 fois le même enchantement ? hummm pas sûr que ça se cumule :heink:  
J'ai vraiment l'air d'un noob avec mon lance-pierres moi maintenant :lol:  
Il est toujours à 54 dégâts mais pour la 1ère fois hier j'ai tenté et réussi l'enchantement. c'est super simple à faire en fait, j'ai enchanté mon arc qui maintenant en + des 54 dégâts, donne 12 points de dégâts foudre c'est toujours ça de pris :jap:  
Par contre j'ai déconné, j'ai vu seulement après qu'avec un seul perk en enchantement ( le tout 1er ) ça pouvait améliorer l'enchantement de 20% [:souk]  
Qu'est ce que ça veut dire ? mon arc aurait fait 14 foudre au lieu de 12  ou ça dépend d'autres paramètres ?

Question forge : dans le guide j'ai vu qu'on pouvait

Spoiler :

forger des flèches ( ex : flèches de verre ) quand on réunit les bons matériaux, ça donne quoi ? 1 seule flèche ? ou un carquois de 10 ?

Continuez à me faire baver avec vos arcs qui défoncent tout, je m'inspire de vos techniques mais je manque de perks et de Septim donc ça va être long, mais j'arriverai à avoir moi aussi un bon arc ( objectif : arc Daedra à la forge mais faudra être patient, j'ai encore rien en forgeage, ni xp ni perk :jap:

Lvl25 et 45h de jeu. Pas encore 90 en arc donc encore 4/5 en dégâts arc. Quêtes des compagnons presque finies, me reste la dernière ( Hircine et Ysgramor ).
Mariage Aéla imminent :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-11-2011 à 08:50:56
n°8422799
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 08:46:53  profilanswer

poiro a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire ? mon arc aurait fait 14 foudre au lieu de 12  ou ça dépend d'autres paramètres ?
C'est bien ça et faut aussi penser à mettre une gemme rempli de bonne qualité pour atteindre le niveau max d'enchantement.

Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 08:47:25

---------------
n°8422805
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 08:49:50  profilanswer

Le niveau max d'enchantement tu veux dire la "durée de vie" de l'enchantement ? pas la puissance des dégâts ? j'ai vu que la jauge de "batterie" de l'enchantement se remplissait moyen avec gemme pourrie et à donf avec bonne gemme. c'est de ça dont tu parles ?

n°8422818
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-11-2011 à 08:55:36  profilanswer

On sait quels mobs donnent des gemmes magistrale?  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8422819
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 08:56:35  profilanswer

La Dame en Bleu :D

n°8422849
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:07:32  profilanswer

J'ai eu suite à une quête:

Quête près de Fortdhiver, Daedra:

Spoiler :

L'étoile d'Azura, quelqu'un sait comment s'en servir ? j'arrive pas à la remplir ça remplis automatiquement une gemme classique  :bounce:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8422856
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-11-2011 à 09:09:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai eu suite à une quête:

Quête près de Fortdhiver, Daedra:

Spoiler :

L'étoile d'Azura, quelqu'un sait comment s'en servir ? j'arrive pas à la remplir ça remplis automatiquement une gemme classique  :bounce:

En faite ça remplit automatiquement la gemme la plus petite sauf si l’âme est trop grosse ça remplit une autre gemme. Au pire tu vire toutes tes gemmes et tu remplira donc ton étoile.

Concernant l’étoile :

Spoiler :

L’étoile d'azura n'accepte pas d’âme humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 23-11-2011 à 09:10:54

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8422863
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 09:13:37  profilanswer

poiro a écrit :

Le niveau max d'enchantement tu veux dire la "durée de vie" de l'enchantement ? pas la puissance des dégâts ? j'ai vu que la jauge de "batterie" de l'enchantement se remplissait moyen avec gemme pourrie et à donf avec bonne gemme. c'est de ça dont tu parles ?

y'a de ça mais aussi la puissance de l'enchantement.
Par exemple, on t'annonce 8% de machin. Si tu mets une ame magistral tu auras bien les 8%, par contre si tu mets une âme insignifiante, tu n'auras que 1 ou 2%.

---------------
n°8422864
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:13:44  profilanswer

182gollum a écrit :

Mon mage guerrier est lvl11 et j'ai activé la quête principale pour me faire mon premier dragon, c'est faisable ou jvais tout simplement me faire dérouiller ? :D
(via le jarl de blancherive)

182gollum a écrit :

Un pti DLC de 40h :o

Nan c'est largement faisable le tout premier, ça va passer tranquilou ;)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8422874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:20:13  answer

Bon j'avance doucement, 5 heures de jeu, lvl 4. J'ai fini ma premiere quête de compagnon :D

n°8422928
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 09:42:08  profilanswer

Cool, tu prends le temps de visiter un peu les alentours ? t'as ramassé quelques quêtes annexes ou tu te concentres pour l'instant sur les Compagnons ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-11-2011 à 09:42:17
n°8422967
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:52:50  profilanswer

Je continue de squatter sur ce topic (alors que je joue sur PC ^^).

A m'amuser avec la forge et les enchantements, j'ai gagné 2 niveaux (level 15 maintenant) et j'ai la sensation que les ennemis sont soudainement plus costauds. J'ai nettoyé un fort hier soir et au lieu de simple bandits, j'ai eu droit à des coupe-jarrets plus costauds. Merci les pièges dans les donjons d'ailleurs et en particulier un qui m'a permis d'éliminer le chef après plusieurs tentatives :D  

Ensuite, j'ai voulu recharger mes gemmes spirituelles en me promenant dans la lande en pleine nuit pour croiser des loups mais à la place, j'ai croisé (spoil à ne pas lire pour ceux qui débutent et veulent garder la surprise, sinon allez-y il n'y a rien de méchant)

Spoiler :

deux vampires en train de tuer un paysan. Je n'ai pas pu le sauver mais j'ai récupéré un coeur de daedra dans son tas de cendres  :ouch:  Je me demande si c'était réellement un simple paysan.
J'ai croisé un fantôme aussi ^^

Sinon, à ma plus grande surprise, après avoir acheté un objet chez un commerçant de Blancherive, un messager m'attendait à la sortie du magasin pour m'amener une requête d'un type habitant dans une autre ville qui avait appris mon achat. C'était beaucoup trop rapide mais ce genre de quête (aléatoire je suppose) est vraiment chouette.

n°8422977
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:55:02  profilanswer

Y en a qui jouent en majorité en dual wield (une arme dans chaque main) ? Le fait de ne pas pouvoir parer comme au bouclier ou une arme à deux mains, c'est pas trop chiant ? Je me tâte pour refaire un build avec deux lames ou deux haches ou deux dagues...

n°8422999
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:00:49  profilanswer

stoicism a écrit :

Y en a qui jouent en majorité en dual wield (une arme dans chaque main) ? Le fait de ne pas pouvoir parer comme au bouclier ou une arme à deux mains, c'est pas trop chiant ? Je me tâte pour refaire un build avec deux lames ou deux haches ou deux dagues...

je voulais faire ça au début mais j'ai pas trouver le gameplay terrible.
Mais avec les perk dédié ça peut être intéressant.
Armure lourde obligatoire par contre.

Avec 2 épées daedra ça peut faire très très mal.

Message édité par KikitheKing le 23-11-2011 à 10:01:56

---------------
n°8423002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:01:19  answer

poiro a écrit :

Cool, tu prends le temps de visiter un peu les alentours ? t'as ramassé quelques quêtes annexes ou tu te concentres pour l'instant sur les Compagnons ?

En fait je visite tout en sélectionnant des quetes annexes assez éloignées de Blancherive. Mais bon avec mon petit level je peux pas aller bien loin.  

Spoiler :

A un moment j'ai été bloqué dans les ruines d'un chateau et deux mages me foncent dessus : un de feu et un de glace. Et étant solitaire, disons que je me suis fait fracasser plusieurs fois :D

Donc au bout de deux heures de lèche plateau et de zigouillage de loups et bandits, je me suis décidé à faire ma premiere véritable quête de compagnon. Et hooooo miracle, cette fois ci j'étaios accompagné par un tank. Piting ça change la vie.

Ah j'ai fait connaissance aussi avec un géant, la vue est imprenable  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:02:14
n°8423025
js-b

Transactions (14)
Posté le 23-11-2011 à 10:08:19  profilanswer

Dites moi, je compte me mettre à jouer à Skyrim, mais je me pose une question : je suis pas un hardcore gamer, c'est à dire si j'y joue 6 heures dans la semaine, c'est déjà pas mal. Peut on jouer à ce jeu " de temps en temps" ?

n°8423031
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:09:43  profilanswer

js-b a écrit :

Dites moi, je compte me mettre à jouer à Skyrim, mais je me pose une question : je suis pas un hardcore gamer, c'est à dire si j'y joue 6 heures dans la semaine, c'est déjà pas mal. Peut on jouer à ce jeu " de temps en temps" ?

Tu peux sauvegarder où tu veux quand tu veux, donc je dirais oui ?

n°8423042
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:11:33  profilanswer

js-b a écrit :

C'est possible vu que la quête principale n'est pas 'obligatoire', la probabilité de perdre le fil est faible. Tu peux allumer la console le soir, réaliser une quête annexe pendant une petite heure et arrêter. Mais le jeu est tellement prenant que c'est difficile de s'arrêter :D

edit à propos de mon spoiler du message au-dessus : c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de 'rencontre' en pleine nuit ?

Message édité par Neutrino_HW le 23-11-2011 à 10:12:50
n°8423044
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 10:11:41  profilanswer

:lol:  

Les géants sont pacifistes, si tu les emmerdes pas ils vont pas te sauter dessus. J'ai même de la peine à les sniper à l'arc, mais bon ! souvent y'a du bon stuff dans leurs coffres :D  

Si tu veux un compagnon facile et rapidement, fais le début de la quête principale, tu auras un tank avec toi :jap:  

Pour js-b oui bien sûr tu peux faire de petites sessions, j'y joue maxi 2h par jour en semaine, ça laisse à peine le temps de faire une tite quête + ramener tout le bordel looté au vendeur pour faire des  sousous et hop ! voilà déjà 2h de passées :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-11-2011 à 10:13:57
n°8423052
js-b

Transactions (14)
Posté le 23-11-2011 à 10:12:34  profilanswer

D'accord, merci pour vos avis !

n°8423055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:13:14  answer

poiro a écrit :

:lol:  

Si tu veux un compagnon facile et rapidement, fais le début de la quête principale, tu auras un tank avec toi :jap:  

Pour js-b oui bien sûr tu peux faire de petites sessions, j'y joue maxi 2h par jour en semaine, ça laisse à peine le temps de faire une tite quête + ramener tout le bordel looté au vendeur pour faire des  sousous et hop ! voilà déjà 2h de passées :lol:  

Ouais je pense que je vais un peu avancer l'histoire principale, ça m'expliquera peut etre un peu plus sur le jeu.

n°8423071
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:16:21  profilanswer

stoicism a écrit :

Mon rouge-Garde est un bourrin en configuration classique : bouclier + épée longue.

Le bouclier est utile, et pas seulement pour la parade parce que lorsqu'on donne des coups de bouclier à l'adversaire, ça le déstabilise, le fait reculer, abaisser sa garde. Ca nous laisse une marge suffisante pour lui faire gouter à l'acier de l'épée  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8423095
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:20:11  profilanswer

Question sur les perks de forge, je suis parti sur la gauche (armures légères bien plus stylées (elfique, verre)), une fois en haut (draconiques), on peut virer à droite (daedra, ebonite) ou il faut repartir des perks en bas (rien a battre de l'acier, de l'orchish...)?

n°8423109
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:22:12  profilanswer

Jiaim a écrit :

Question sur les perks de forge, je suis parti sur la gauche (armures légères bien plus stylées (elfique, verre)), une fois en haut (draconiques), on peut virer à droite (daedra, ebonite) ou il faut repartir des perks en bas (rien a battre de l'acier, de l'orchish...)?

non tu ne peux pas rebasculer à droite.

---------------
n°8423166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:37:26  answer

Je one-shot les trolls des glaces en furtif  :sol:  

Mais du coup, je trouve que le jeu perd beaucoup en saveur avec un perso hyper puissant.

Je fini la quête principale et je refais une partie, en mode marteau de guerre.

Et sinon les gens dans les rues des villes: "ouahhh votre armure est faite d'écailles de dragon!  :ouch: "  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:41:25
n°8423237
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:56:30  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je continue de squatter sur ce topic (alors que je joue sur PC ^^).

A m'amuser avec la forge et les enchantements, j'ai gagné 2 niveaux (level 15 maintenant) et j'ai la sensation que les ennemis sont soudainement plus costauds. J'ai nettoyé un fort hier soir et au lieu de simple bandits, j'ai eu droit à des coupe-jarrets plus costauds. Merci les pièges dans les donjons d'ailleurs et en particulier un qui m'a permis d'éliminer le chef après plusieurs tentatives :D  

Ensuite, j'ai voulu recharger mes gemmes spirituelles en me promenant dans la lande en pleine nuit pour croiser des loups mais à la place, j'ai croisé (spoil à ne pas lire pour ceux qui débutent et veulent garder la surprise, sinon allez-y il n'y a rien de méchant)

Spoiler :

deux vampires en train de tuer un paysan. Je n'ai pas pu le sauver mais j'ai récupéré un coeur de daedra dans son tas de cendres  :ouch:  Je me demande si c'était réellement un simple paysan.
J'ai croisé un fantôme aussi ^^

Sinon, à ma plus grande surprise, après avoir acheté un objet chez un commerçant de Blancherive, un messager m'attendait à la sortie du magasin pour m'amener une requête d'un type habitant dans une autre ville qui avait appris mon achat. C'était beaucoup trop rapide mais ce genre de quête (aléatoire je suppose) est vraiment chouette.

Pour la même raison que toi, je suis parti me promener en pleine nuit près de Blancherive et je suis aussi tombé sur  

Spoiler :

un maître vampire en train d'attaquer un gars. Malheureusement, je n'ai pas pu emprisonner l'âme du vampire (à moins qu'il n'en ai pas?) car je n'avais qu'une gemme magistrale vide et apparemment, c'était trop petit pour la remplir. Sur le cadavre du gars, j'ai récupéré une amulette de Sarthaal, un nom comme ça qui permettait d'avoir +10% parade avec bouclier. Je ne sais pas d'où ça vient ça Saarthal?

n°8423252
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 11:01:13  profilanswer

Je me rends compte que je me ballade avec plus de 32000po sur moi... :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8423279
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 11:07:59  profilanswer

T'as assez pour acheter et meubler le manoir ultime à Solitude ( achat + full mobilier = 31000 Septims )  :jap:  
Sinon ben tu va voir des professeurs pour monter tes stats, ou tu m'en files un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-11-2011 à 11:08:14
n°8423308
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:14:13  profilanswer

Tomazek a écrit :

Pour la même raison que toi, je suis parti me promener en pleine nuit près de Blancherive et je suis aussi tombé sur  

Spoiler :

un maître vampire en train d'attaquer un gars. Malheureusement, je n'ai pas pu emprisonner l'âme du vampire (à moins qu'il n'en ai pas?) car je n'avais qu'une gemme magistrale vide et apparemment, c'était trop petit pour la remplir. Sur le cadavre du gars, j'ai récupéré une amulette de Sarthaal, un nom comme ça qui permettait d'avoir +10% parade avec bouclier. Je ne sais pas d'où ça vient ça Saarthal?

Spoiler :

Va faire un tour du côté de l'académie des mages et tu sauras ^^ Je n'ai pas réussi à emprisonner l'âme des vampires également car je les ai tués avant :o  Je ne sais pas qui sont ces paysans mais ils se promènent la nuit avec de chouettes objets en tout cas !

Pour ceux qui ne lisent pas les spoilers : les promenades de nuit, ça rapporte.  :D

n°8423410
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2011 à 11:37:13  profilanswer

Eh bah les amis ,je peux vous dire que l'atronach de glace boosté + le molosse (qui fait pitié), ca poutre presque tout avant que j'ai le temps de lancer un sort [:dawa]

Par contre faut éviter les boules de feu du coup :o

85 en enchant, 85 en forge , 20k po, level 28, ca commence a devenir intéressant :D

Par contre, je viens de remarquer que quand on capture une âme , elle peut très bien s'insérer dans une gemme prévue pour en recevoir une bien plus grosse. C'est vraiment dommage parce qu'on ne sait pas quel type d'âme est donnée par tel ennemi, et donc on perd pas mal de grosses gemmes avec des ames mineures ou ordinaires :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8423412
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:37:35  profilanswer

poiro a écrit :

T'as assez pour acheter et meubler le manoir ultime à Solitude ( achat + full mobilier = 31000 Septims )  :jap:

Comment on meuble une baraque ? Entre deux quêtes j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)