| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:25:37 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok cool.
Message édité par Meganne le 11-03-2014 à 23:46:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu cherches hein... Attention je vais mater tes succès pour vérifier, faut que ça se finisse cette semaine. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais heu, je peux pas tout faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | SI --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:00:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai refinit donkey kong country nes cette semaine, ça suffit pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne vois rien d'autre à ajouter ? J'ai bien dû en oublier |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je rajouterais les prochains Tales of sur PS3 (Xillia 2 et Zestiria) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En 2014, j'ai pas grand-chose côté RPG :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai une liste un peu différente --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour 2014 on risque d'avoir des annonces surprises, un peu comme ce Risen 3 qui vient seulement d'être annoncé, je suis sûr que d'autres vont sortir du chapeau pour rallonger la liste Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-03-2014 à 12:05:13 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil, DQVII s'il sort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah Graces.
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, va falloir que je le finisse un jour ce Xenoblade ! Je me fais toujours interrompre par une nouvelle sortie.
Et j'ai oublié de citer Dark Souls 2 qui sort là, maintenant, tout de suite ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-03-2014 à 13:21:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
namuris Transactions (0) | Personne pour Final fantasy XV? Message cité 2 fois Message édité par namuris le 12-03-2014 à 13:28:06 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Mes attentes 2014 :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Perso, je suis plus impatient pour KH3 que pour FF15. Message édité par Morgoth le 12-03-2014 à 13:32:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rien a foutre de tous ces jeux de merde, je veux un DQ XI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Zelda c'est pourtant un peu un BTA --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et puis poiro a demandé 2014, pas 2020 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Et puis c'est un Final Fantasy > X, on sait tous que ce sera pas bien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Je trouve le XIV pas mal du tout. Par contre c'est du MMO, c'est ultra-chronophage. Mais avec le global cooldown, on a presque l'impression d'être en tour par tour, voire au retour de l'ATB. Edit: Et je n'ai même pas fait attention au blasphème sur FFXII. Le meilleur depuis le IX. Hérésie. Brûlez-le. Message édité par _Benedict_ le 12-03-2014 à 15:47:45 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ma petite liste RPG qui va finir sur l'étagère sûrement Message cité 5 fois Message édité par ziedchen le 13-03-2014 à 12:36:22 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |