| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:22:53 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-03-2009 à 23:36:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 09:45:24 ![]() Je suis toujours bloqué à Dragon Quest IV. Je pourrai bien sur consulter une soluce, mais je préfère demander à des gens ! Non seulement j'évite de me spoiler mais en plus ca multiplie les contacts humains !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 09:47:30 ![]() Persona 3 FES inclue de nouveaux Personas, de nouveaux personnages (je crois, sans en être sur), mais surtout une quête additionelle continuant après la fin du jeu d'une durée d'une trentaine d'heures. Donc ouais, c'est mieux. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait une petite dizaine d'heures sur Drankensang. Verdict pour le moment : bien mais peut mieux faire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) | J'ai reçu mon Demon's Souls hier, je vous laisse le soin de lire mon commentaire sur le topic dédié. --------------- PSN Id : Djmonk |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 13:35:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ce topic Drakensang, ça vient ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-04-2009 à 04:02:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tri-Ace repart à l'aventure
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai collé l'url dans google dans l'espoir de gruger le proxy via le cache du moteur de recherche, je suis tombé sur un article sur naruto |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Haha j'avoue ^^
Message édité par HypnosS le 01-04-2009 à 08:49:40 |
hippopaf Transactions (0) | c'est pas SE qui édite IU déjà ? --------------- Gamertag: Hippopaf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Koch Media pour l'EU, donc a vrai dire on est pas exempt d'une "non localisation..."
Message édité par HypnosS le 01-04-2009 à 08:59:34 |
picsouuu Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-04-2009 à 09:18:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | Putain y'a du brouillard ce matin!
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 01-04-2009 à 09:56:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont pas méchants a cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 10:06:19 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai finis LO, beaucoup aimé de bout en bout |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu as les 1000G sur LO ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, je suis a 880. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Commencé Persona 4 hier soir
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Saltadrow Transactions (0) | Pareil que Aiua, j'avais pas bien pigé le principe de brumes / pluie, donc j'ai cru qu'il fallait absolument aller se taper le boss dès le premier jour... ouch... Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 01-04-2009 à 11:39:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la dessus il est un peut gaulé comme personna 3;
Message édité par blastm le 01-04-2009 à 12:19:39 |
picsouuu Transactions (0) | mars:l' action rpg exclu ps3 en vidéo
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me fait penser a Too Human. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jackft Transactions (8) |
Exactement comme moi. Je pense que pour ceux qui n'avaient jamais joué à Chrono Trigger avant (donc sans le côté nostalgie tout ça), ce jeu reste un rpg moyen en 2009. Message cité 1 fois Message édité par jackft le 01-04-2009 à 13:58:52 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tales of Vesperia confirmé sur PS3 Tales of Versus sur PSP et un Tales of sur Wii --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-04-2009 à 14:19:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |