| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-10-2006 à 16:45:06 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:44:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bientot THE T-RPG pour nous (enfin pour moi car j'ai qu'une PS2 PAL...) Disgaea 2, j'ai fais un petit topic, je sais pas s'il y en avait déjà un, tant pis |
ToO_K Transactions (0) | Je note que dans les rpg PC a venir, personne ne fait mention de Hellgate London. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est un FPS/Hack'n'slash, on sort presque de la catégorie. |
ToO_K Transactions (0) | J'avais dans l'idée que c'était plutot un RPG orienté action puisqu'il n'emprunte au FPS que la vue.
Message édité par ToO_K le 13-10-2006 à 22:25:26 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ce jeu sera mien quoiqu'il arrive |
ToO_K Transactions (0) | tu m'enlèves les mots de la bouche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | personne n'a d'info sur la sortie éventuelle de Suikoden I et II sur PSP dans nos contrée --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu, il ne sortira même pas aux us Message édité par WarDrone le 17-10-2006 à 14:55:04 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:54:14 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par aline2003 le 17-10-2006 à 20:27:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jeanne d'Arc le 22 nov. au Japon, reste plus qu'a prier pour une version US mini ^^ (T-RPG sur PSP)
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, est ce qu'il y a une date précise pour FF Crisis Core sur PSP ??? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, pas vu de date pour le moment. |
cooltwan Transactions (0) | il vaut quoi children of mana ?
|
ToO_K Transactions (0) | Pour ce que j'en ai entendu, c'est un Dungeon-RPG. Il s'ecarte du style qui a fait le succes de la série pour n'etre apparement qu'une succession de donjons et bourrinage en tout genre.
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | cool ca laisse le temps de finir FF12 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-10-2006 à 14:55:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'viens de voir Wild Arms 4 de dispo en mag, quelqu'un le possède ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si tu veux des infos : http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Wild-Arms-4.htm
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-10-2006 à 15:29:01 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lordbubu Transactions (0) | En passant vous avez maté la video bonus de la fin caché de Kingdom heart 2 ?
|
Message édité par HumanRAGE le 31-10-2006 à 15:39:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lordbubu Transactions (0) | c'est un cross over
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | pour répondre à ta question sur valkyrie profile 2
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | ff12. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-11-2006 à 18:53:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah le jeu est lineaire.... (ça me rappelle ffx --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 23-11-2006 à 19:01:02 |
ce que j'appelle dur c'est il suffit de très peu de choses pour fair basculer un combat, comme il faut appuyer sur des touches avec un timing précis (c'est subtil, mais ce timing est en plus légèrement différent pour chaque technique, pas de bcp mais quand même) et que si tu te chie c'est pas comme à Shadow Hearts ou ça tapes quand même mais moins fort, là tu perds ton tour (et c'est pas tout ce que tu perds mais il faudrait que je t'explique compltement le système de combat pour que tu comprenne) Message édité par aline2003 le 23-11-2006 à 19:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |