| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et en quoi ça l'use ?
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:30:21 ![]() ![]() |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 03-10-2006 à 16:36:34 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il met le lecteur cd en miette. Du moins c'etait le cas au debut |
Kede Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ephagor Transactions (0) | ba le système de combat était vraiment original et assez prenant. Maintenant, j'ia trouvé le scénraio un peu mou. J'ai pas pu aller jusqu'à la fin du jeu, je l'ai revendu avant. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | C'est décidé je me rachète une ps2, RG sort quand précisément ? |
|
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 03-10-2006 à 17:09:30 |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 03-10-2006 à 17:17:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Disgaea sur PSP, j'ai un avis très mitigé là, excellent jeu sur la PSP mais ca l'air d'être exactement le même de A a Z |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils auraient pu directement sortir le 2 sur PSP, c dommage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement il y aurait qqs bonus mais rien de bien folichon. A voir... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Que la version PS2 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben que la version PS2 Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 10-10-2006 à 14:43:15 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un des meilleurs T-RPG Message édité par Mogwaiii le 10-10-2006 à 14:52:56 |
|
Message édité par Dj YeLL le 10-10-2006 à 15:00:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait que tous les bon rpg sont sur PlayStation |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si on est fan de RPG et qu'on a pas de PS2 on rate beaucoup de chose, c'est LA console à avoir pour les RPG (comme la PS1 et SNES mais c'est deja plus vieux) Message édité par Mogwaiii le 10-10-2006 à 15:02:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aurais aimé voir un peu plus de Tales of sur GC qd même, c'est bien dommage. Mais c'est vrai que la PS2 est "indispensable" pour ce type de jeu. Encore là, RG, FFXII... Pour ne citer qu'eux, car y'en a un ptit paquet qui arrive encore ^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je n'en doute pas, mais je me contente de mes jeux PC + GameCube (et accessoirement SNES) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J'ai pas fini le 1 ....
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 10-10-2006 à 16:39:19 |
cooltwan Transactions (0) | perso j'ai beaucoup aimé golden sun sur gba |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Gros +1 pour Golden Sun ! J'ai adoré ^^
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | grandia 3 en europe on peut abandonner ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-10-2006 à 16:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |