Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7008 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15861425
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surement la meilleure voie. :jap:
Après, il faut "juste" choisir magie ou techno.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 09:37:54  profilanswer

n°15861430
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:40:40  profilanswer

n°15861644
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:37:13  profilanswer

Dites les gens, est ce que certains d'entre vous ont joué à Geneforge ?

En ce moment, je vois sortir des remaster/remake de jeux "classiques"... Dont je n'ai JAMAIS entendu parler. Celui là en fait partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 11-12-2024 à 15:58:54

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15861647
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:46:37  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, est ce que certains d'entre vous ont joué à Geneforge ?

Da!

Pour faire court:
Tu incarnes une personne d'une caste qui a le pouvoir de créer des créatures (pas totalement vrai, il y a 3 classes, mais bon) qui se retrouve dans le premier épisode échouée sur une ile mystérieuse.
Il y a plusieurs factions que l'on peut rejoindre ou non.
Pas mal scénarisé, des choix, des combats un peu bof, le monde est assez original, l'histoire aussi (la globale, tous les épisodes sont plus ou moins dans une même trame, mais on ne joue jamais le même perso).

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 11-12-2024 à 14:53:45
n°15861655
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:54:04  profilanswer

Le GOAT, hâte.

n°15861707
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 16:00:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Da!  

Pour faire court:
Tu incarnes une personne d'une caste qui a le pouvoir de créer des créatures (pas totalement vrai, il y a 3 classes, mais bon) qui se retrouve dans le premier épisode échouée sur une ile mystérieuse.  
Il y a plusieurs factions que l'on peut rejoindre ou non.  
Pas mal scénarisé, des choix, des combats un peu bof, le monde est assez original, l'histoire aussi (la globale, tous les épisodes sont plus ou moins dans une même trame, mais on ne joue jamais le même perso).  

Merci.  Je viens de chercher sur le topic : je suis le premier à en parler sur 1700 pages...

J'ai l'impression de voir de plus en plus de "remake/remasters" de jeux franchement inconnus.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15861733
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 16:30:43  profilanswer

Nan, Vogel est super connu. C'est juste que c'est un pur indépendant.
A l'époque où j'avais acheté ses jeux sur CD, limite, tu avais l'impression qu'il les avait gravé sur son graveur perso durant le WE.
:lol: Je ne sais pas si je les ai encore. :/
Et, il est coutumier de refaire ses jeux que ce soit les avernum (Exile) ou les geneforge.

Message édité par hisvin le 11-12-2024 à 16:31:52
n°15861917
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-12-2024 à 20:57:10  profilanswer

kouz8 a écrit :

j'ai du m'y reprendre un paquet de fois pour l'avoir, y'a un topic unik sinon  ;)

perso j'ai rage quit peu avant la fin du jeu aussi à un dragon (facultatif mais ça m’énerve :o), suis a 2 doigts d'aller la voir sur le net :o

J’ai passé le dragon dont je parlais mais j’ai ragequit sur sur ceux du endgame.
A aucun moment le jeu ne t’oblige à XP et là dans les 30 derniers jours, j’avais l’impression d’être trop faible pour tout.  
J’étais autour du niveau 48 - 50.  
Je capte pas comment certains sont 10 levels de plus au même moment. Pour moi si le jeu est découpé avec des journées, c’est pour les optimiser au mieux. Si c’est pour refaire les mêmes donjons en boucle plusieurs jours d’affilée, quel intérêt ?
Il devait y avoir au moins un message parfois te disant que tu es trop bas level.  
L’idée des archétypes est bonne mais c’est pareil, même avec les objets te permettant de prendre de l’XP dessus, j’ai fait le jeu avec quasi les mêmes. Si bien que l’on tombe sur un boss qui va nécessiter tel sort ou tel buff/débuff, dommage si l’on ne l’a pas débloqué.  

Ce n’est pas un mauvais jeu mais je le trouve mal équilibré.  
Je n’irai pas à la fin, mais concernant l’histoire j’en attendais un peu plus. Pour le coup, je le trouve moins ambitieux qu’un P5

---------------
Feedback
n°15861926
syfare

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:33:11  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

L’idée des archétypes est bonne mais c’est pareil, même avec les objets te permettant de prendre de l’XP dessus, j’ai fait le jeu avec quasi les mêmes. Si bien que l’on tombe sur un boss qui va nécessiter tel sort ou tel buff/débuff, dommage si l’on ne l’a pas débloqué.

c'est le souci au final t as pas joué comme il fallait non plus alors que c'est super encouragé de varier (entre les sort partagés et les bonus de stat )
forcément avec une seule tactique, ça marche mais pas sur la fin ou le jeu demande un peu plus de finesse

n°15861935
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-12-2024 à 21:57:01  profilanswer

Oui enfin à aucun moment dans le jeu j’ai buté sur quoique ce soit. C’est cool de mettre 30 archétypes différents mais faudrait-il encore que ce soit exploité par le gameplay tout au long du jeu.
Et en regardant un peu sur Reddit, beaucoup se plaignent de l’équilibrage du jeu arrivé sur la fin.

Message édité par ThugsNharmony le 11-12-2024 à 21:59:35

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 21:57:01  profilanswer

n°15862014
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 01:24:22  profilanswer

ce metaphor m'a hype aussi vite qu'il m'a refroidi, le début était engageant mais dés la fin de la première mission principale je trouve que le jeu n'a quasi plus rien a raconter...

le gameplay m'aura quand même tenu jusqu'au end game malgré tout...

pour ma part il ne restera pas mémorable, je place P5R largement au dessus

Message édité par kouz8 le 12-12-2024 à 01:25:40
n°15862040
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 07:48:54  profilanswer

Un peu la même, il me reste le boss final qui est ultra chaud et j'arrive pas à me motiver à le faire

n°15862203
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-12-2024 à 11:05:37  profilanswer

syfare a écrit :

c'est le souci au final t as pas joué comme il fallait non plus alors que c'est super encouragé de varier (entre les sort partagés et les bonus de stat )
forcément avec une seule tactique, ça marche mais pas sur la fin ou le jeu demande un peu plus de finesse

Il y a bien un peu de finesse mais c'est très vite mis de côté une fois une perso débloqué

Spoiler :

Junah qui peut rendre faible contre n'importe quoi.

Et le boss de fin, y'avait plus rien de fin:

Spoiler :

Le boss de fin c'est du setup de baisses de défense de 3 niveaux et boost de dégats de 3 niveaux sur Stohl et tu peux le 3 shots.

C'est vraiment dommage tout de même que finalement la diversité des archétypes est fausse car tu dois juste foncer dans les spés de bases du perso et.. un peu à côté pour l'archétype royal.

D'ailleurs il m'a pas mal épuisé.. je vais sûrement faire une pause de J-RPG jusqu'à 2025 et commencé l'année comme j'ai commencé 2024: un Persona. :o Probablement le 3 Reload (ou le 4...).

Message édité par sir mccitron le 12-12-2024 à 11:07:29
n°15864133
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-12-2024 à 15:27:25  profilanswer

Je pensais que le pire RPG auquel j'ai joué en 2024 serait Sea of Stars, mais The Legend of Legacy va réussir l'exploit d'être pire encore.
Et c'est un jeu msrp de 50€ (heureusement je n'ai pas payé ce prix...).

Il a du être fait par des accros aux paris.

Tu veux que ta parade s'active (je parle bien de s'activer et non de réussir)? RNG
Tu veux level up? RNG
Plus de HP? RNG
Plus de MP (SP)? RNG
De nouveaux skills? RNG
De nouveaux équipements en boutique? RNG
Des coffres sur la carte? RNG

L'histoire est quasi inexistante.

Et pour un remaster d'un jeu 3DS c'est une catastrophe technique sur PS5, avec du pop in de 20cm (et j'exagère à peine), c'est donc une galère pour éviter les combats (mauvais, majoritairement RNG) vu que les ennemis ou obstacles apparaissent d'un coup devant le perso.

The Alliance Alive des mêmes développeurs était ok, ce jeu est une ignominie...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-12-2024 à 15:30:53

---------------
It's Shotime
n°15864204
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 18:20:36  profilanswer

je me souviens avoir apprécié la démo sur 3DS car ça ressemblait un peu à Bravely Default visuellement et il y avait déjà le pop in sur 3DS, je pensais que c'était un effet de style volontaire :o
mais je me souviens plus pourquoi j'ai pas acheté le jeu au final, faut croire que j'ai bien fait suite à ton retour :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15864223
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:18:40  profilanswer

faut les faire les bravely default ? J'ai bien aimé les musiques dans theatrythm [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15864233
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:36:54  profilanswer

si t'as aimé les musiques, faut faire le premier :jap:
il n'est pas parfait à cause de sa répétitivité qui a fait polémique mais le jeu est superbe artistiquement et le système de combat/des jobs vraiment top surtout si t'aimes optimiser
Bravely Second gomme les défauts du premier mais a de moins bonnes musiques
j'ai pas fait celui sur Switch

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15864234
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 19:39:33  profilanswer

ok, merci, le pire, c'est que j'avais fait la démo sur 3ds à l'époque (en mettant la console en veille vu que sur 3ds, les démos avaient un nombre d'utilisation limité) et j'ai jamais commencé le jeu [:chris282] et j'ai second et le 2 [:chris282]

Message édité par castormalin le 14-12-2024 à 19:39:51

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15864246
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 20:05:24  profilanswer

MKaze a écrit :

Je pensais que le pire RPG auquel j'ai joué en 2024 serait Sea of Stars, mais The Legend of Legacy va réussir l'exploit d'être pire encore.

Une production FuRyu [:alertequalitay]

n°15864275
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-12-2024 à 21:29:57  profilanswer

kyouray a écrit :

je me souviens avoir apprécié la démo sur 3DS car ça ressemblait un peu à Bravely Default visuellement et il y avait déjà le pop in sur 3DS, je pensais que c'était un effet de style volontaire :o
mais je me souviens plus pourquoi j'ai pas acheté le jeu au final, faut croire que j'ai bien fait suite à ton retour :D

Je pense que c'est un style choisi pour faire face aux limites de la 3DS, sauf que sur grand écran + PS4 ou PS5, non seulement ça ne rend pas bien (c'est vide) mais en plus ça garde le problème de galérer pour se déplacer...

Le gameplay aurait pu être sympa sans le côté aléatoire des combats; qui peut penser que mettre les parades à 100% en RNG est une bonne idée...

Ce jeu essaye de forcer le grind avec 7 "scénarios" différents, sauf que faudrait être maso pour faire le jeu 7 fois en ng+ vu que tu recommences à zero.

C'est probablement la première fois que je joue à un jeu où le RNG est omniprésent.

---------------
It's Shotime
n°15864290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2024 à 22:22:03  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est probablement la première fois que je joue à un jeu où le RNG est omniprésent.

T'avais déjà fait des vieux D&D ? J'ai retesté Baldur's Gate il y a quelques temps et taper dans le vide pendant 30s dans les combats parce que t'as roulé moins de 5 ça m'avait pas manqué :o
Pareil sur Fallout, les Elder Scrolls, etc.
J'imagine que c'était déjà ça sur les premiers Wizardry, qui étaient des gros hits au Japon.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15864327
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 00:57:12  profilanswer

Là c'est différent, quasiment tout dépend du RNG, pas uniquement les combats et/ou dialogues (ce dernier point est une des raisons pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé la motivation pour commencer Baldur's Gate 3). Les équipements, le level up, les HP, MP et obtention de skills, tout est une question de chance...

---------------
It's Shotime
n°15864366
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2024 à 09:30:14  profilanswer

n°15864372
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 09:47:31  profilanswer

Après c'était un peu la base des JDR papier dont AD&D2.
Tout était aléatoire avec des gardes-fou liés à des tables (pour toucher, pour les rencontres aléatoires, pour les "évènements à la con" ) qui étaient plus ou moins lachement suivi par les maitres de jeux et les jeux vidéos étaient plus permissifs à ce niveau.  
Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas, je trouve, même si cela existe encore.

n°15864414
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2024 à 11:39:09  profilanswer

Et si j'ai bien compris le premier saga était aussi extrêmement rng-heavy avec des persos qui pouvaient baisser en puissance parfois ?

---------------
n°15864443
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-12-2024 à 12:54:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Comment ça le level up ?

Les montées de niveaux ne sont pas liées à une expérience gagnée, elles dépendent uniquement du RNG. Et ça concerne aussi le niveau des skills, qui s'obtiennent en plus aussi avec du RNG...

Les HP sont probablement le plus gros problème, tu peux te faire one shot sans arrêt car un perso a quasiment jamais gagné de HP.

Et t'as 7 persos jouables (seul le perso de départ a son "histoire" développée), donc ça n'incite pas à essayer les autres vu que leur développement risque d'être long, car aléatoire et ce perso peut se retrouver avec les mêmes problèmes (pas assez de HP, MP ou skills).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 15-12-2024 à 13:01:04

---------------
It's Shotime
n°15864467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2024 à 13:28:26  profilanswer

Ça a l'air bien  :sweat:

---------------
n°15864756
Ekid

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 00:55:42  profilanswer

Atlus Sound Team 3e artiste japonais le plus écouté à l'étranger sur Spotify [:froghettosky62:3]
https://personacentral.com/atlus-spotify/

40 millions d'écoutes pour l'OP de P3R.

J'en profite pour poster le medley des nominés au titre de jeu de l'année par l'orchestre des Game Awards (avec Metaphor et FFVII donc):
The Game Awards Orchestra Perform Music from the Game of the Year Nominees at The Game Awards 2024
https://i.ytimg.com/vi/YV2XXwAxMFQ/mqdefault.jpg

n°15864884
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 16-12-2024 à 10:25:43  profilanswer

Ekid a écrit :

Atlus Sound Team 3e artiste japonais le plus écouté à l'étranger sur Spotify [:froghettosky62:3]  
https://personacentral.com/atlus-spotify/

40 millions d'écoutes pour l'OP de P3R.

100% mérité  :love:

n°15864970
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:37:43  profilanswer

Drap' ppy

n°15865019
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:13:26  profilanswer

MKaze a écrit :

Les montées de niveaux ne sont pas liées à une expérience gagnée, elles dépendent uniquement du RNG. Et ça concerne aussi le niveau des skills, qui s'obtiennent en plus aussi avec du RNG...

Les HP sont probablement le plus gros problème, tu peux te faire one shot sans arrêt car un perso a quasiment jamais gagné de HP.

Et t'as 7 persos jouables (seul le perso de départ a son "histoire" développée), donc ça n'incite pas à essayer les autres vu que leur développement risque d'être long, car aléatoire et ce perso peut se retrouver avec les mêmes problèmes (pas assez de HP, MP ou skills).

Ah oui quand même. Là on est vraiment dans de la RNG mal placée, qui casse complètement le plaisir de jeu associé à un RPG.

Le hasard, oui. Mais le hasard, avec un sentiment de contrôle : le principe de base, c'est qu'on ne contrôle pas le résultat du dé. Mais qu'on doit pouvoir contrôler la probabilité qu'il tombe sur la face qui nous arrange.

---------------
n°15865020
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:15:07  profilanswer

T'avais déjà fait des vieux D&D ? J'ai retesté Baldur's Gate il y a quelques temps et taper dans le vide pendant 30s dans les combats parce que t'as roulé moins de 5 ça m'avait pas manqué :o
Pareil sur Fallout, les Elder Scrolls, etc.
J'imagine que c'était déjà ça sur les premiers Wizardry, qui étaient des gros hits au Japon.

Pardon mais je n'ai vraiment pas suivi les RPG de ces dernières années mais...

Il y a une alternative valable à la RNG en combat ?

---------------
n°15865021
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2024 à 14:17:42  profilanswer

Critias a écrit :

Y'a différentes sortes de RPG, dont beaucoup sont orientés action, mais effectivement pour un jeu qui se veut une copie d'un tabletop RPG, ca va être compliqué de faire autrement qu'avec une part d'aléatoire [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15865027
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 14:35:03  profilanswer

Ya pourtant pas mal de systèmes qui ont zero RNG; et ou tu connais déjà le résultat de ton action au moment ou tu la déclare.... que ce soit en tabletop ou en JV  :??:

n°15865036
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:48:44  profilanswer

Critias a écrit :

Sans RNG, je dirais Banner Saga ou Into the Breach.
Et ensuite tu peux avoir des systèmes où la RNG sera faible et aura un impact limité.

v4mpir3 a écrit :

Y'a différentes sortes de RPG, dont beaucoup sont orientés action, mais effectivement pour un jeu qui se veut une copie d'un tabletop RPG, ca va être compliqué de faire autrement qu'avec une part d'aléatoire [:tinostar]

Y a des RPG sur table sans hasard (Ambre doit quasiment avoir trente ans maintenant  [:adodonicoco] )

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15865037
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:49:25  profilanswer

Moi ce qui me va bien c'est un RNG sur le nombre de dégâts, par exemple une arme qui fait 100 de dégâts avec 75% de chance de toucher, elle peut faire entre 75 et 125 de dégâts (un truc comme ça).

Histoire que ce ne soit pas totalement déterministe, mais tout en gardant cette notion de contrôle.

Et puis ça permet d'introduire certains choix extrêmes si vraiment on le souhaite avec des armes qui tapent fort mais avec un gros coefficient de variabilité vs des armes moins fortes mais qui font toujours plus ou moins les mêmes dégâts.

---------------
~ Akhoran ~
n°15865039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2024 à 14:50:13  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a des RPG sur table sans hasard (Ambre doit quasiment avoir trente ans maintenant  [:adodonicoco] )

Ce nom d'outre tombe [:tinostar] 30 ans je te confirme  [:le_glaude]  

Oui effectivement y'en a, mais là en l'occurrence on parlait de jeux plus classiques comme D&D.

---------------
n°15865063
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 15:21:49  profilanswer

J'aurais bien aimé une série sur les Princes d'Ambre. :love:

n°15865069
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 15:33:09  profilanswer

Et si j'ai bien compris le premier saga était aussi extrêmement rng-heavy avec des persos qui pouvaient baisser en puissance parfois ?

Le premier saga seul les monstres peuvent baisser en puissance. Pour changer de niveau, ils doivent manger et se transformer, et parfois, ils se transforment en monstres plus faibles. Pour les autres types, les puissances de perso augmentent toujours.

edit : si tu veux tester le premier saga, je te concerne la version wonderswan qui est très bien.

Message édité par Supersmeag le 16-12-2024 à 15:33:38
n°15865150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2024 à 17:21:47  profilanswer

Critias a écrit :

Même pour les jeux qui utilisent le rng il y a une grosse différence entre "tu as 1 chance sur 10 de toucher tant que t'as pas pris 5 niveaux et tu passes tout le tuto à taper dans le vent et reload parce que tu te fais latter par des rats" (coucou Fallout, Morrowind) vs "avant de faire ton action tu vois le pourcentage de chance de toucher et les dégâts prévus et tu peux choisir de faire autrement" (coucou FFT)

Quand t'es face à un rat avec ton couteau et que ta seule solution c'est de réessayer en boucle et croiser les doigts, t'as pas le même sentiment sur le rng que quand t'as la possibilité de changer de tactique pour te retrouver dans une situation plus avantageuse.

---------------
n°15865156
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2024 à 17:25:03  profilanswer

Quand t'es face à un rat avec ton couteau et que ta seule solution c'est de réessayer en boucle et croiser les doigts, t'as pas le même sentiment sur le rng que quand t'as la possibilité de changer de tactique pour te retrouver dans une situation plus avantageuse.

Je plussoie complètement, ce qui est important c'est surtout de pouvoir mitiger la RNG, et effectivement on va plutôt retrouver ca dans des titres avec un aspect stratégique :jap:

La RNG c'est amusant si ca n'est pas injuste :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)