| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 10:21:21 ![]() ![]() |
Menzo75 Transactions (0) | yep j'ai tout telechargé hier soir, on dirait de la ds mais l'histoire est pas mal |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hier soir, par pur hasard, je suis tombé sur des images de Baldur's Gate.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Il a l'air excellent celui-ci,mais j'en ai vraiment trop sur le tas, j'arriverai jamais à tous les faire |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 12:06:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Pareil --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | De bonnes surprises dans ce Kingdom. Message édité par Parrapa Dah le 27-09-2006 à 13:23:12 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | spa un Action RPG Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 27-09-2006 à 13:25:16 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
darkfrost Transactions (0) | A part le système de voyage entre les mondes (jamais vu quelque chose d'aussi inutile, moche et ininteressant dans un jeu vidéo d'ailleurs), j'ai vraiment bien aimé et j'attend vendredi avec impatience Message édité par darkfrost le 27-09-2006 à 14:26:32 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben c'est sur que si tu n'a jamais aimé l'univers de Walt Disney, ce jeu n'est pas fait pour toi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je l'ai trouvé bien sympa le 1er. Je m'attendait exactement à ce genre de jeu perso (disney & square, ça ne produira jamais un rpg de qualitay |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Sinon j'ai aperçu Xenosaga ep. 2 sur bruxelles hier, version pal, à 30...bah pour dire que rien que le boitier est fidéle au jeu : pourri, simple, une image trop trop bof, et les screen de dérrière sont pauvres...trop dommage ! |
nekootaku Transactions (0) | mais il reste indispensable pour profiter au mieux de l'épisode 3, merveille s'il en est... Il m'a presque (presque, hein!) autant bouleversifié que xenogears. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | De toute façon, l'interet de KH ne reside pas en ses graphismes ou son système de jeu. |
moystard Transactions (0) | je peux pas dire j'ai pas testé, mais honêtement la magie de l'univers disney dans un rpg je trouve ca plutôt attirant, je verrais pour me le faire si j'arrive a décrocher de ma 360, et à me remettre à ce fichu dragon quest!! (je lutte a mort pour le finir celui la, tellement il me motive plus!) |
ephagor Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai commencé suikoden en fr avec mon pote hier ... on a joué 5h, putain le old school --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le fort de Suikoden V c'est que, oui, c'est très old school mais y'a un scenar assez béton. Le système de combat est simple et efficace. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba pour ce qui est du scenar y'a du rebondissement tout au long du jeu, après si tu parles de combats, quests... On va dire qu'il faut bien une 15zaine d'heure pour commencer à avoir qqs globe sympa par exemple. Message édité par HypnosS le 29-09-2006 à 19:45:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha ouais quand meme
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'ai que du PAL Message édité par HypnosS le 29-09-2006 à 19:58:20 |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 29-09-2006 à 20:31:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je trouve la zik du palais au debut saoulante au possible, j'ai l'impression que le morceau fait 1min20 et boucle sans fin Message édité par HumanRAGE le 30-09-2006 à 16:20:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | star océan 3 est pas mal pourtant ainsi que de nombreux t-rpgs |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c quoi le boitier Kyouray? On dirait disgaea 2 Message édité par Mogwaiii le 30-09-2006 à 17:13:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il sort le 15 octobre non ? en pal quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |