| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tg94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:28:09 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 28-08-2006 à 20:45:08 --------------- Topic RPG |
pour la luminosité je trouve qu'elle est plutot bien, mais par contre il agit un peu comme un mirroir, en présence de beaucoup de lumière on a plus tendance à ce voir dedans
clair --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tg94 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:24:50 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je viens de finir PoPoLoCrois sur PSP. Même si l'histoire est basique et les combats bien trop simpl[es|istes], le character design est très réussi pour un jeu datant de 10 ans et tout ceci m'a laissé une bonne impression. |
Nxt Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Je me suis remis à DQ 8 tout a l'heure ca faisait un moment que j'y avais pas touché! J'espère ne plus décrocher cette fois, j'ai 20 nheures de jeux derrière moi seulement! |
tetsuo6661 Transactions (0) | Moi je me suis mis à Disgaia mais je suis déçu il n'y a pas d'exploration ni de scénario juste des combats --------------- save the world kill yourself - collection BD |
ToO_K Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | O_o --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est un peu le probleme avec DQ8, le scenar est trop classique et trop leger pour etre vraiment emballé a l'idee d'aller toujours de l'avant. Par contre la beauté du monde et le systeme de jeu compense largement pour moi, cela dit j'ai arrete juste avant d'entamer le donjon final...
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 15-09-2006 à 15:47:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin j'ai enfin pu récupérer Valkyrie Profile : Lenneth --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Menzo75 Transactions (0) | Quel est pour vous le meilleur RPG si je dois en commencer un? Un ami m'a parlé de FF12 qui va sortir aux US... est-ce le meilleur? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oui tu as le choix de la langue et il coûte 30 euros.
|
Message édité par HypnosS le 21-09-2006 à 18:04:09 |
|
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin faut aussi acheter KH 2 à la fin du mois, ça fait du mal au porte-monaie tout ça --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop topic créer si vous voulez en discuter ^^ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | justement autant commencer par le VI sinon après il en voudra plus |
Menzo75 Transactions (0) | merci à tous, j'ai commencé ff6 hier soir et pour l'instant je trouve cela pas mal du tout. Et puis cela me permettra d'attendre la sortie de ff12 et d'acheter une ps2 avec les offres de fin d'année |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |