Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15372094
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 07-07-2022 à 01:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Oui, Ryza 1 et 2 c'est parfait, les derniers Atelier sont plus proches du JRPG classiques avec du craft, plus de contrainte de temps ou d'objectifs en gros.

Merci  

Trezoster a écrit :

J'en ai déjà parlé, mais j'insiste une dernière fois, je pense que vous serez nombreux à apprécier SanctuaryRPG : Black Edition, qui soldé à 0.65€ sur steam en ce moment.
Bon niveau d'anglais requis. Les mécaniques de combat (tour par tour) sont complexes, mais parmi les meilleures jamais, le loot est très bien géré, ça upgrade assez souvent, avec des sacrifices sur certains aspects.
Des secrets, une écriture vraiment cool, des rebondissements, des vengeances, etc.
130h ici, et je le relance régulièrement, malgré ma todo interminable. C'est un rogue-like donc y'a pas deux parties identiques, mais il y a quand même un fil rouge.

J’ai pris, ça à intérêt de valoir l’investissement :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Je joue plus sur mobile, mais je note  :jap:  

Mais j'ai déjà Monster Hunter Stories, Battle Chasers Nightwar, et si je m'ennuie vraiment j'ai le portage honteux de FFT :o

J'ai pas fait les autres mais j'ai beaucoup aimé le premier Ryza : c'est chill, pas prise de tête, l'histoire est pas ouf mais les persos sont sympas, les combats sont relativement profonds, le craft est cool.

Le 2 j'ai moins aimé parce que l'histoire est vraiment nulle, il ne se passe strictement jusqu'à la toute fin, les persos sont culculs (même ceux qui reviennent et qui ne l'étaient pas) et incohérents, et on te force une bestiole KAWAIIIIIII insupportable. C'est con parce que les combats, le crafting et l'exploration sont encore mieux.

Parfait, je mets le 1 sur ma wishlist.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 01:32:06  profilanswer

n°15372294
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-07-2022 à 12:36:51  profilanswer

Un rpg récent et cool à faire sur Switch ? J'ai pas suivis les sorties, me faut un petit jeu de chevet pour les vacances.

Merci.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15372296
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 12:43:45  profilanswer

sharshar a écrit :

Un rpg récent et cool à faire sur Switch ? J'ai pas suivis les sorties, me faut un petit jeu de chevet pour les vacances.

Merci.

Récent comment ? Cette année ? L'an dernier ?

Action ou tour par tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 12:44:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15372306
animemint

Transactions (0)
Posté le 07-07-2022 à 13:14:22  profilanswer

Je me suis pris le bundle Ultima 4+5+6 sur gog pendant les soldes.
C'est violent la prise en main au début. Ca devait être bien pendant le siècle dernier lorsque la carte et le manuel étaient fourni dans la boîte de jeu.
Hormis cet aspect, j'aime bien le côté où il faut parler aux pnj et taper des mots-clés pour trouver les infos suivantes; il faut juste un calepin pour tout noter  :pt1cable:

n°15372309
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 13:22:17  profilanswer

animemint a écrit :

C'est violent la prise en main au début. Ca devait être bien pendant le siècle dernier lorsque la carte et le manuel étaient fourni dans la boîte de jeu.

Les cartes et manuels sont fournis avec les jeux, sur Gog.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 13:22:26

---------------
n°15372311
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-07-2022 à 13:25:07  profilanswer

Récent comment ? Cette année ? L'an dernier ?

Action ou tour par tour ?

Le dernier que j'ai fait en date c'est shin megami V. Dommage que live a live sorte 2 jours avant la fin des vacances  :(

Je me tate à prendre monster hunter rise.

---------------
n°15372314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 13:35:43  profilanswer

sharshar a écrit :

Le dernier que j'ai fait en date c'est shin megami V. Dommage que live a live sorte 2 jours avant la fin des vacances :(

Je me tate à prendre monster hunter rise.

MHR est excellent.

Tu as fait Fire Emblem et Triangle Strategy ?

---------------
n°15372316
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-07-2022 à 13:42:36  profilanswer

Pas encore fait les 2, je connais bien la licence MH mais j'ai peur d'y mettre 600h comme sur 3ds  :O

Triangle strategy c'est tour par tour ?

---------------
n°15372331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 14:07:05  profilanswer

sharshar a écrit :

Pas encore fait les 2, je connais bien la licence MH mais j'ai peur d'y mettre 600h comme sur 3ds  :O

Tu fais bien d'avoir peur :o mais il est vraiment top.

sharshar a écrit :

Triangle strategy c'est tour par tour ?

Triangle Strategy c'est un TRPG typé FF Tactics, par Square Enix, avec le même look que Octopath Traveler.
Fire Emblem est vraiment top, bien modernisé par rapport aux précédents épisodes.

Sinon en vrac et si t'as pas déjà joué à tout : Atelier Ryza (beaucoup aimé), Blue Reflection Second Light (sympa sans casser des briques), Sakuna of Rice and Ruin (adoré)
Et que j'ai juste testouillé un peu mais qui ont l'air cool : Dragon's Dogma, Bravely Default 2, King's Bounty 2 (un patch il y a quelques mois a bien amélioré la technique), Tokyo Mirage Sessions, Xenoblade 1/2

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 14:08:59

---------------
n°15372338
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-07-2022 à 14:15:13  profilanswer

Merci pour les reco cosmo je vais aller faire un tour à la Fnac avant le départ  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 14:15:13  profilanswer

n°15372344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 14:27:42  profilanswer

Regarde des tests avant, quand-même, j'ai pas des goûts universels, loin de là :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 14:27:49

---------------
n°15372370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 15:22:03  profilanswer

Regarde des tests avant, quand-même, j'ai pas des goûts universels, loin de là :D

Ben quand même , Fire emblem, si on aime les T-RPG, ca fait quand même largement consensus :jap:

Je me prononcerais pas sur Triangle Strategy, j'ai pas encore franchi le pas, mais si je comprends bien, ca vaut le coup, selon toi ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15372373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 15:29:04  profilanswer

Triangle Strategy j'ai pas encore testé, mais il fait l'unanimité sur le topic Switch :jap:

Fire Emblem je trouve ça génial, ils ont ajouté plein de phases et d'éléments de gameplay "annexes" qui en font un vrai RPG plutôt qu'une bête série de combats ; j'avais pas du tout aimé Fates que j'ai trouvé chiant à crever, et j'ai fait un peu de Awakening que j'ai trouvé sympa mais un peu léger, et là je suis conquis.

Et puis le musou (Three Hopes) a l'air vraiment top :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 15:31:26

---------------
n°15372377
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 15:33:14  profilanswer

Triangle Strategy j'ai pas encore testé, mais il fait l'unanimité sur le topic Switch :jap:

Fire Emblem je trouve ça génial, ils ont ajouté plein de phases et d'éléments de gameplay "annexes" qui en font un vrai RPG plutôt qu'une bête série de combats ; j'avais pas du tout aimé Fates que j'ai trouvé chiant à crever, et j'ai fait un peu de Awakening que j'ai trouvé sympa mais un peu léger, et là je suis conquis.

Three houses est un des meilleurs, y'a pas photo.

Three hopes , en revanche ,n'a de Fire emblem que le nom :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15372384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2022 à 15:46:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Three hopes , en revanche ,n'a de Fire emblem que le nom :jap:

J'aime bien les musous :D j'ai testé la démo, j'ai vu que ça reprenait les persos de Three Houses, c'est ça qui m'a fait lancer 3Houses, pour pouvoir faire 3Hopes après :D en plus apparemment celui-ci a pas mal de stratégie.

---------------
n°15373246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2022 à 22:50:30  profilanswer

Le musou reste un musou, mais c'est le meilleur musou depuis un très long moment, pour la partie stratégie (SW5 est excellent, mais il n'a pas du tout le côté stratégie/gestion des persos).

sinon, pour soulager de la bourrinitude de 3 hopes justement, j'ai commencé 13 sentinels, mais je sais pas s'il rentre dans la catégorie des RPG (en tout cas pour l'heure, je vois pas)...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15373261
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-07-2022 à 23:42:39  profilanswer

Visual novel/tower défense de ce que je retiens de fin du game pour 13sentinels. La Fnac à annuler ma commande de MH sunbreak car pas disponible.

J'irai voir ce qu'il y à dans le bled à côté de la ou je crèche pour les vacances.

---------------
n°15374479
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 14:30:28  profilanswer

Quelqu'un a acheté la "Collection of Mana" ?

On dit que c'est un peu cher pour une compile, surtout pour des roms émulés, d'après ce que j'ai pu lire.

n°15374488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2022 à 14:48:43  profilanswer

Adalbert a écrit :

On dit que c'est un peu cher pour une compile, surtout pour des roms émulés, d'après ce que j'ai pu lire.

C'est pourri :o

Y'a aucun bonus, pas de save states ou de hacks pour accélérer le grind, rien. C'est les jeux, bruts, dans leur jus, sans les manuels (et quand tu vois par exemple le manuel de FF Adventure tu comprends ce que tu perds).

Il n'y a que la traduction du 3e épisode qui est nouvelle mais je ne pense pas que ça vaille 40e (ni même 20e).

---------------
n°15374549
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 17:03:14  profilanswer

C'est pourri :o

Y'a aucun bonus, pas de save states ou de hacks pour accélérer le grind, rien. C'est les jeux, bruts, dans leur jus, sans les manuels (et quand tu vois par exemple le manuel de FF Adventure tu comprends ce que tu perds).

Il n'y a que la traduction du 3e épisode qui est nouvelle mais je ne pense pas que ça vaille 40e (ni même 20e).

Merci.
Bon ben, la messe est dite, je crois. Je vais attendre une promo quand il sera à 5€, çad dans 10 ans. [:bernard_henri_libye:2]

n°15374550
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 12-07-2022 à 17:04:43  profilanswer

Il sera collector a ce moment la :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°15374562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2022 à 17:22:00  profilanswer

Sinon en émulation c'est exactement pareil :o

J'ai péniblement vendu mon exemplaire Switch à 20 balles, t'en trouves des tas à ce prix, je suis pas sûr que ça remonte énormément dans le futur.

---------------
n°15374569
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 17:35:09  profilanswer

Dans l'indifférence générale, Lunar a fêté son 30e anniversaire il y a une quinzaine de jours. L'un des rares Jrpg de la console à une époque où Nintendo avait les éditeurs japonais dans la poche.

L'occasion de sortir du placard l'opening incroyable de l'époque qui sent bon le début des 90's.
https://www.youtube.com/watch?v=YiLLN5U9w2U
When all the land is peaceful and there is no real threat to us at last. [:je ne sais pas]  

Then comes the time for love two hearts colliding into one great hymn. [:je ne sais pas]

n°15374719
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 23:23:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

Mieux vaut prendre le remake du 3, Trials of Mana, je pense. Tu auras une expérience 'Mana' un peu plus actuelle.

Sauf si le but c'est de jouer en multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-07-2022 à 23:24:14

---------------
~ Akhoran ~
n°15375545
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 20:49:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mieux vaut prendre le remake du 3, Trials of Mana, je pense. Tu auras une expérience 'Mana' un peu plus actuelle.

La DA du remake est un repoussoir sur pattes pour ma part. Pour ça que j'apprécie les remake HD-2D, ça reste dans le style d'époque sans dénaturer l'ensemble.

Sinon, Naoki Ikushima (illustrateur d'Octopath, Triangle Strategy et du prochain Live a Live) nous montre son talent : https://www.youtube.com/watch?v=YSIRSMBdfVU

Il a été très actif sur LaL justement :  

https://www.nintendo-difference.com [...] AA17-I.jpg
https://www.nintendo-difference.com [...] -2D-50.jpg
https://www.nintendo-difference.com [...] 05/img.jpg

C'est bien que Nintendo le mette en avant sur ses chaines Youtube.

Message édité par Adalbert le 14-07-2022 à 20:50:11
n°15375550
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 21:07:12  profilanswer

Bravely Default II : ça faisait très longtemps que j'avais pas accroché comme ça à un JRPG. Je trouve ça très très bon [:bien]

n°15375818
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-07-2022 à 17:24:23  profilanswer

Ekid va être heureux, Lunar sort tout doucement de l'indifférence : de nouveaux jeux SEGA Mega Drive Mini 2 viennent d'être annoncés, dont les deux jeux SEGA CD de Lunar.

Pour le Japon d'abord : https://www.youtube.com/watch?v=e847P6Ynalk

n°15380041
Ekid

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 11:31:27  profilanswer

Tactics Ogre: Reborn a (encore) leaks. Sortie prévu le 11 Novembre au moins sur PS4/PS5 en physique et digital, basé sur la version PSP avec quelques changements:

Citation :

• Fight pitched tactical battles on three-dimensional battlefields. The completely revamped AI enables enemies to adapt their tactics to the situation, providing a battle system that always keeps you thinking and never grows old.
  • The class-wide level management system used in Tactics Ogre: Let Us Cling Together (2010) has changed to a unit-by-unit level system. Theorycraft your way through endless combinations of classes, equipment, skills, and magic.
  • Enjoy numerous playability improvements, such as a quicker pace of battle, auto save, and a complete overhaul to the controls and UI to make it easier to get into the game than ever.
  • The unparalleled details of the characters and backgrounds from the original Tactics Ogre: Let Us Cling Together (1995) have been painstakingly recreated in high definition.
  • The cutscenes are fully voiced in English and Japanese, and all of the music has been rerecorded with live performances! The voices bring new life to the complex motivations of the characters that make up the factions and shifting political alliances of this epic story.

[...]
If you already own the PlayStation 4 version of this game, you can get the PlayStation 5 digital version at no extra cost and you do not need to purchase this product. Owners of a PlayStation 4 disc copy must insert it into the PlayStation 5 every time they want to download or play the PlayStation 5 digital version. PlayStation 4-game-disc owners who buy the PlayStation 5 Digital Edition disc-free console will not be able to get the PlayStation 5 version at no extra cost.
https://psdeals.net/us-store/game/2 [...] gre-reborn

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80956
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80957
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80958
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80959
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80960
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80961

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 25-07-2022 à 11:32:53
n°15380593
serina

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 14:54:57  profilanswer

Ekid a écrit :

Tactics Ogre: Reborn a (encore) leaks. Sortie prévu le 11 Novembre au moins sur PS4/PS5 en physique et digital, basé sur la version PSP avec quelques changements:

Je vais peut-être enfin pouvoir le faire...  [:djmb]

n°15380597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2022 à 14:58:05  profilanswer

Par contre le filtre flou dégueulasse sur les sprites c'était pas la peine [:cerveau vomi]

Ils ont vraiment un problème Square Enix : d'un côté ils font des nouveaux jeux en jolis sprites pixellisés (Octopath Traveler, Triangle Strategy, Live A Live...) et d'un autre côté ils utilisent des filtres pour leurs remasters de jeux en pixel art qui les rendent absolument immondes... :sweat:

---------------
n°15380603
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-07-2022 à 15:03:00  profilanswer

Ils font tous ça sur les portages HD, sans aucune putain de raison valable, c'est immonde ce filtre mais bon ça doit plaire aux japs. :o
A la limite qu'ils le mettent ça me gêne pas si on peut le dégager et mettre les sprites de base mais bon faut pas rêver.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15380604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 15:03:16  profilanswer

Ekid a écrit :

Citation :

• Fight pitched tactical battles on three-dimensional battlefields. The completely revamped AI enables enemies to adapt their tactics to the situation, providing a battle system that always keeps you thinking and never grows old.
  • The class-wide level management system used in Tactics Ogre: Let Us Cling Together (2010) has changed to a unit-by-unit level system. Theorycraft your way through endless combinations of classes, equipment, skills, and magic.
  • Enjoy numerous playability improvements, such as a quicker pace of battle, auto save, and a complete overhaul to the controls and UI to make it easier to get into the game than ever.
  • The unparalleled details of the characters and backgrounds from the original Tactics Ogre: Let Us Cling Together (1995) have been painstakingly recreated in high definition.
  • The cutscenes are fully voiced in English and Japanese, and all of the music has been rerecorded with live performances! The voices bring new life to the complex motivations of the characters that make up the factions and shifting political alliances of this epic story.

[...]
If you already own the PlayStation 4 version of this game, you can get the PlayStation 5 digital version at no extra cost and you do not need to purchase this product. Owners of a PlayStation 4 disc copy must insert it into the PlayStation 5 every time they want to download or play the PlayStation 5 digital version. PlayStation 4-game-disc owners who buy the PlayStation 5 Digital Edition disc-free console will not be able to get the PlayStation 5 version at no extra cost.
https://psdeals.net/us-store/game/2 [...] gre-reborn

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80956
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80957
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80958
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80959
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80960
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80961

Golden fap

n°15380790
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 19:56:27  profilanswer

c'est vachement difficile comme jeu non ?  [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15380845
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 21:44:00  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est vachement difficile comme jeu non ? [:castormalin:7]

De mémoire pas spécialement mais je suis habituée aux tactics. J'ai encore ma boite [:pere dodu:4]  

Edit taille de l'image lol
Edit² j'en conclus que tu n'as pas fait tactics ogre ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 26-07-2022 à 21:47:14
n°15380860
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 21:57:18  profilanswer

Meganne a écrit :

De mémoire pas spécialement mais je suis habituée aux tactics. J'ai encore ma boite [:pere dodu:4]  

j'ai le jeu sur psp, mais je me suis fait déboîter laggle [:castormalin:7]  
Par contre, j'ai déboîté celle du dernier boss de octopath traveler. Avec la meilleure musique jamais. Et j'ai platiné persona 5 royale [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15380861
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 22:06:02  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai le jeu sur psp, mais je me suis fait déboîter laggle [:castormalin:7]  
Par contre, j'ai déboîté celle du dernier boss de octopath traveler. Avec la meilleure musique jamais. Et j'ai platiné persona 5 royale [:castormalin:4]

Han GG je l'ai pas plat moi je plat aucun jeu. :D  

Après j'me souviens pas bien de ce que ça donne objectivement en terme de difficulté pour moi il était assez simple, j'en ai beaucoup plus sué sur certains vieux FE avec sanction immédiate de placement et mort définitive par exemple que sur Ogre.
La grande force de Triangle strategy dernièrement est qu'il a une difficulté parfaitement calibrée.

n°15380870
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 22:18:19  profilanswer

Tactics Ogre est surtout grindy si on veut utiliser les classes qu'on nous donne au fur et à mesure du jeu.
J'ai laissé tombé mon dernier run car quand on te file une classe lvl 1 et que tu es sur des maps lvl 20 bah c'est bien chiant de garder son unité en vie :/ (et ça lvl pas vite)
Ils ont l'air d'avoir changé la gestion des classes dans cette nouvelle sortie, à voir du coup ça pourrait me convaincre pour l'acheter si c'est différent de l'opus PSP et que y'a pas besoin de farmer pendant des heures pour profiter des nouvelles unités.

n°15380919
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-07-2022 à 07:25:22  profilanswer

Meganne a écrit :

J'crois qu'il m'en reste 3 sous blister à la maison :o

n°15380982
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 09:25:19  profilanswer

y a personne sur Another Eden ? ce jeu me rend fou putain  :fou:

---------------
Partout, Toujours
n°15381053
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 10:49:25  profilanswer

Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber :o

Là, y'a Xenoblade Chronicles 3 qui me fait de l'oeil mais j'ai pas de Switch et j'ai joué qu'au tout premier épisode [:biiij]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15381542
Ekid

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 04:38:00  profilanswer

Par contre le filtre flou dégueulasse sur les sprites c'était pas la peine [:cerveau vomi]

Ils ont vraiment un problème Square Enix : d'un côté ils font des nouveaux jeux en jolis sprites pixellisés (Octopath Traveler, Triangle Strategy, Live A Live...) et d'un autre côté ils utilisent des filtres pour leurs remasters de jeux en pixel art qui les rendent absolument immondes... :sweat:

Sur la PSP aussi il y avait des filtres. Ça passe plutôt bien je trouve:
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220727-161653-aa629a77-d926-42f9-89cb-113dea676224.0.pic.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)