| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 01:32:06 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un rpg récent et cool à faire sur Switch ? J'ai pas suivis les sorties, me faut un petit jeu de chevet pour les vacances. Merci. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 12:44:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
animemint Transactions (0) | Je me suis pris le bundle Ultima 4+5+6 sur gog pendant les soldes.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 13:22:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je me tate à prendre monster hunter rise. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tu as fait Fire Emblem et Triangle Strategy ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas encore fait les 2, je connais bien la licence MH mais j'ai peur d'y mettre 600h comme sur 3ds Triangle strategy c'est tour par tour ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 14:08:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci pour les reco cosmo je vais aller faire un tour à la Fnac avant le départ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:15:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Regarde des tests avant, quand-même, j'ai pas des goûts universels, loin de là Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 14:27:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Triangle Strategy j'ai pas encore testé, mais il fait l'unanimité sur le topic Switch Fire Emblem je trouve ça génial, ils ont ajouté plein de phases et d'éléments de gameplay "annexes" qui en font un vrai RPG plutôt qu'une bête série de combats ; j'avais pas du tout aimé Fates que j'ai trouvé chiant à crever, et j'ai fait un peu de Awakening que j'ai trouvé sympa mais un peu léger, et là je suis conquis. Et puis le musou (Three Hopes) a l'air vraiment top Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2022 à 15:31:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Visual novel/tower défense de ce que je retiens de fin du game pour 13sentinels. La Fnac à annuler ma commande de MH sunbreak car pas disponible. J'irai voir ce qu'il y à dans le bled à côté de la ou je crèche pour les vacances. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Adalbert Transactions (0) | Quelqu'un a acheté la "Collection of Mana" ?
|
Y'a aucun bonus, pas de save states ou de hacks pour accélérer le grind, rien. C'est les jeux, bruts, dans leur jus, sans les manuels (et quand tu vois par exemple le manuel de FF Adventure tu comprends ce que tu perds). Il n'y a que la traduction du 3e épisode qui est nouvelle mais je ne pense pas que ça vaille 40e (ni même 20e). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Il sera collector a ce moment la --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon en émulation c'est exactement pareil J'ai péniblement vendu mon exemplaire Switch à 20 balles, t'en trouves des tas à ce prix, je suis pas sûr que ça remonte énormément dans le futur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Dans l'indifférence générale, Lunar a fêté son 30e anniversaire il y a une quinzaine de jours. L'un des rares Jrpg de la console à une époque où Nintendo avait les éditeurs japonais dans la poche.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mieux vaut prendre le remake du 3, Trials of Mana, je pense. Tu auras une expérience 'Mana' un peu plus actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-07-2022 à 23:24:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 14-07-2022 à 20:50:11 |
Elmoricq Transactions (0) | Bravely Default II : ça faisait très longtemps que j'avais pas accroché comme ça à un JRPG. Je trouve ça très très bon |
Adalbert Transactions (0) | Ekid va être heureux, Lunar sort tout doucement de l'indifférence : de nouveaux jeux SEGA Mega Drive Mini 2 viennent d'être annoncés, dont les deux jeux SEGA CD de Lunar.
|
Ekid Transactions (0) | Tactics Ogre: Reborn a (encore) leaks. Sortie prévu le 11 Novembre au moins sur PS4/PS5 en physique et digital, basé sur la version PSP avec quelques changements:
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 25-07-2022 à 11:32:53 |
serina Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre le filtre flou dégueulasse sur les sprites c'était pas la peine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils font tous ça sur les portages HD, sans aucune putain de raison valable, c'est immonde ce filtre mais bon ça doit plaire aux japs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-07-2022 à 21:47:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Dahlmud Transactions (0) | Tactics Ogre est surtout grindy si on veut utiliser les classes qu'on nous donne au fur et à mesure du jeu.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | y a personne sur Another Eden ? ce jeu me rend fou putain --------------- Partout, Toujours |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |