| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:58:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Certes et y'avait pas Youtube --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
pis la fin etait dramatico épique quand même en + mais pareil, le refaire a l'heure actuelle c'est chaud vu le rythme du gameplay soporifique Message édité par kouz8 le 29-01-2021 à 23:14:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le système de combat était pas trop mal la sailormoonologie mise a part |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | prions pour le 16.... il a du potentiel apres tout le monde pensait ca du versus donc ne pas s'emballer c'est p'tet mieux Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2021 à 23:17:50 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite info sur Realms Beyond: Ashes of the Fallen, qui avait été Kickstarté et dont on a plus de nouvelle depuis bientôt un an.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 09:38:15 ![]() ![]() |
|
guizmotito Transactions (0) |
Message édité par guizmotito le 01-02-2021 à 09:30:06 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Mais faut dire que les histoires dans les JRPG c'est souvent complètement nul et je m'en rends compte de plus en plus en vieillissant. Les japonais sont bons pour plein de choses, mais ils devraient vraiment externaliser l'écriture ! L'histoire de FFVII était quand même bien plus mature, mais je l'ai fait étant jeune (un paquet de fois) et j'ai peur de le refaire pour perdre ce magnifique souvenir Message édité par Davinout le 02-02-2021 à 15:45:53 --------------- Blog Jeux de société |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 06-02-2021 à 15:22:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aurais proposé Xenoblade mais ça ne fait pas très petit jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KaneZe Transactions (0) | je vais enfin pouvoir tester Xenogear, dès que j'aurai la Ps vita. J'étais passé à côté à l'époque car pas de PS1, et de fil en aiguille. J'en ai entendu quasi que du bien, mais il fait partit des monuments du rpg jap, enfin si ma mémoire ne me trompe pas |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Paraît qu'il est surcôté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Wolm Transactions (6) | j'en garde un excellent souvenir, surtout le systeme de combat j'avais surkiffé.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Monument du RPG jap carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ce n'est pas un petit jeu dans quel sens ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Que c’est un gros jeu quoi. Plusieurs dizaines d’heures de jeu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2021 à 22:36:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le Taz Transactions (0) | Ah mais qd je disais petit jeu, c'était pas forcément en temps de jeu Pour DOS 2 je l'ai sur PC Merci à vous 2. Edit: certains ont joué à Wartiles ? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 06-02-2021 à 22:37:42 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 07-02-2021 à 09:11:36 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui dommage que l’histoire soit mauvaise et les explications du gameplay trop pauvres.
--------------- A base de popopop |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
KaneZe Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | attention il me semble que Xenogears est seulement dispo sur le PSN US --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
aucune idée, j'imagine une question de droits --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Wolm Transactions (6) | mince j'ai envie d'une vita tout d'un coup à cause de vous --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai tenté le parasite eve 1 en fr mais pas réussi a m'y replonger, me suis arrêter au zoo |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dommage, il est franchement top, que ce soit l'histoire ou le gameplay. Enfin je suis pas trop objectif, j'adore ce jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bof je l'avais fini en 98 façon, et pas trop objectif non parce que le gameplay a bien pris une claque un xeno ca me tenterait plus en fr par exemple, mais de mémoire je sais pas si je supporterai a mon âge avancé Message édité par kouz8 le 12-02-2021 à 00:10:41 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens d’acquérir une switch. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |