| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, je suis super hypé par nier replicant, mais il sort le 23 avril 2021.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La version EU c'etait celle ou on jouais le père; celle qui sortira l'année prochaine a priori ca sera plutôt basé sur la version japonaise, ou on jouais le frère. en vrai ça devrais pas changer grand chose.
Message édité par blastm le 24-09-2020 à 22:31:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 7 mois et je patiente comment ? J'ai déjà appuyé 15 fois sur F5 sur la page steam en espérant le voir sorti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rien qu'avec les 3 titres que tu site t'as 250h de game devant toi, et après tout le monde a un backlog de dingue sur steam |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je te conseillerais d'attendre aussi. Nier piquait déjà à l'époque (mais ça ne retirait quasiment rien à statut de chef d’œuvre J'ai pas joué à la version avec le frère mais de ce que j'ai lu, ça change quasi rien, l'histoire reste la même. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-09-2020 à 22:53:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci pour vos conseils. Tiens, j'aurais aussi FF15 à faire en RPG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 22:59:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-09-2020 à 23:05:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-09-2020 à 23:25:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Je ne sais pas si un Rogue Like peut être mentionné ici, mais je trouve Hadès vraiment bien foutu.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 25-09-2020 à 11:43:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on pouvait éviter les discussions autour des jeux/rogue like avec une "surcouche ou un élément RPG" on a déjà eu |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais posé des questions sur Disgaea 4 complete +... Bon apparemment de ce que j'ai compris, on ne peut récupérer notamment Rutile et Stella qu'en NG+... Sur le coup ça m'a agacé mais enchaîné les chapitres j'en suis au 4... Je me vois bien le finir et quand jes les aurai récupérés, ça sera ok cool j'arrête --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le grind est infini dans Disgaea, tu peux arrêter quand tu veux, pas de regrets à avoir. Message édité par musacorp le 25-09-2020 à 17:27:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui lvl 9999 je crois Déjà rien que le monde des objets Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-09-2020 à 18:07:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui j'ai vu ça, j'ai pas osé tenter quoi que ce soit... Genre faut faire ça tous les combien de lvl ? Message édité par tonton-thon le 25-09-2020 à 19:11:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu fais comme tu veux, le faire sur un personnage au niveau 100 c'est déjà un bon boost pour le réincarner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, sur gamefaqs, j'avais vu un type qui conseillait de réincarner à partir de lv 100
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
C'est ça parce que ça a un côté bien addictif alors que je pense pas utiliser toutes les subtilités du jeu Lvl 100 je note merci à vous (chuis 25 au lvl 4 inutile de vous dire que j'ai du temps devant moi Message édité par tonton-thon le 25-09-2020 à 19:40:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ekid Transactions (0) | D'après VentureBeat, l'annonce et la sortie de Mass Effect: Legendary Edition, le remaster de la trilogie, sont repoussées à l'année prochaine:
|
d750 Transactions (0) | Ca sent le me2 et me3 fait en simple retexture hd sans refaire les assets avec un nouveau moteur 3d. Mais comme ça passe mal pour me1, ils sont obligés d'aller plus loin pour me1.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sans les DLC bien sur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre faut s'attendre à un prix délirant. Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2020 à 00:37:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est où l'univers steampunk dans le sondage ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Atelier Ryza 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai déjà 10 Atelier de retard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-09-2020 à 16:09:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Depuis 15j j'ai lancé Fell Seal , un tactical sur PC, qui a reçu une extension il y a pas longtemps, et que j'avais vu après que soient sorti les review en demi-teinte de fae tactics...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2020 à 11:09:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2020 à 11:49:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-09-2020 à 18:03:31 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'avais commencé y'a quelques temps et le début de l'histoire avait l'air assez sympa, mais je l'ai quitté en route pour un autre jeu et jamais relancé du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |