| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:32:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | old school comme un DQ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
d750 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu a déjà changé en mal dans DQXI, ils peuvent encore faire pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nedurb ixaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis d'accord avec Musa, pour une fois, et du coup, on est majoritaires pour l'heure --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 01:28:16 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est très bien mais il reste classique pour un DQ, et surtout il a été sacrifié sur l'autel de l'accessibilité. Il est bien trop facile, même si le mode draconique permet de mettre des handicaps qui relèvent artificiellement la difficulté. Après perso, je l'ai beaucoup apprécié Edit : signé Musagreian Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-05-2020 à 08:31:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-05-2020 à 08:44:56 |
Il y a la difficulté qui est trop simple et comme dit mon cher collègue du dessus le mode draconique est artificiel, tu ne peux pas rajouter un mode difficile en modifiant simplement des valeurs et en rendant les boss pétés quand le jeu n'a pas été prévu pour ça à la base, c'est simple le jeu devient un pile ou face, exemple sur les boss qui attaquent 3x au lieu de 2 en mode draconique, tu commences le combat et si le boss t'éclate un personnage spécifique (genre ton heal ou buffer) tu dois reset, si tu survis à ses 3 attaques t'as simplement gagné le combat parce que derrière tu lui mets la sauce. J'ai trouvé ce mode draconique sur l'augmentation de la difficulté juste intéressant au début parce que tu dois du coup utiliser des consommables et faire attention pendant le début du jeu (allez 10h au pif) ce qui est plutôt l'esprit DQ mais ensuite c'est juste du gamble et j'ai trouvé ça raté. Après vous allez me dire DQ c'est pas qu'un système de combat et des valeurs old school et je suis d'accord, ils ont tenté quelques trucs (les compétences avec des personnages pétés, modifié la façon d'attaquer etc.) mais ça n'a pas vraiment fonctionné chez moi. Je pense que j'en attendais trop du jeu après autant d'attente avec le VIII, ils ont fait plus ou moins classique (le schema du jeu est totalement DQesque) mais c'est vraiment très très proche du VIII, je suis un gros fanboy de la saga mais cet opus ne m'a pas pris comme d'autres opus, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Message édité par musacorp le 28-05-2020 à 11:37:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca c'est pas dur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) | Merci |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | A tout hasard, personne ne revend un Persona 5 Royal par ici ? |
lorenzolalas Transactions (4) | Je vais faire un up de mon topic de vente avec un collector p5r sous blister cause double preco compulsive. |
MKaze Transactions (1) | Je suis en train de faire le contenu facultatif de FFXII Remaster, et ils ont fait n’importe quoi avec la difficulté de cette version Zodiac. Et de ce que j’ai compris ces changements datent de la version internationale (sortie un an après le jeu original). Donc rendre les jeux plus accessibles était déjà un délire de Square en 2007...
Message édité par MKaze le 06-06-2020 à 10:32:19 --------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) | Persona 4 Golden bientôt sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 10-06-2020 à 01:20:01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bloqué à 28FPS avec aucune possibilité de modifier les paramètres graphiques et compression des vidéos en 540p j'espère. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ekid Transactions (0) | C'est surement Sega West qui s'occupe du port donc ça devrait aller.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Remember FF7 Remake. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ça permettra d'y jouer sur les nouvelles consoles next gen qui sortiront quasiment à la même période |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le smart Delievery a quand même moins de sens sur ce jeu pour le coup pour qui aura sa SérieX d-one. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-06-2020 à 15:38:47 --------------- It's Shotime |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2020 à 13:13:19 |
lorenzolalas Transactions (4) |
No elle arrive courant 2021 sur SeX, c'est juste la versión one en superior version en day one. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | BG3 gameplay :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |