| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 15:58:40 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 16-05-2020 à 11:06:32 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
croustillou Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai terminé DQ11, c'était vraiment bien ! Enfin me reste juste à pex pour le "vrai" boss de fin Du coup je commence Nier Automata et au bout de 3h de jeu je dois dire que je suis conquis ! Musique somptueuse, combat bien nerveux et l'histoire à l'air vraiment top ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:13:39 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Trails of Cold Steel III, il faut avoir fait les deux premiers pour faire ce dernier ? Il me tente bien...
--------------- Feedback |
acecel Transactions (0) |
Et chaque jeu représente une bonne centaine d'heures de gameplay donc la trilogie ne se fait pas en une traite sinon dégoût assuré |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et avant de faire zero et ao, il est conseillé de faire Trails in the Sky, Trails in the Sky SC et Trails in the Sky the 3rd
Message édité par okiron le 19-05-2020 à 16:51:48 |
syksjel Transactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1000h de bonheur devant toi |
syksjel Transactions (17) | Bon, je vais faire les Trails of Cold Steel 1 2 et 3 pour le moment. Peut être pas à la suite pour éviter l'overdose, mais ça sera déjà pas mal. --------------- Feedback |
acecel Transactions (0) | Faites des pauses entre chaque jeu, car ils sont long plutôt lents, et surtout beaucoup de discussions, donc on peut "vite" (au bout de 150h c'est relatif le vite |
syksjel Transactions (17) | Ça marche merci du conseil. J'en attends juste de bons scenars à suivre et des combats sympa. J'ai lu que c'était assez linéaire, ça me convient parfaitement --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le prochain RPG de InXile (Microsoft) (après Wasteland 3 donc) utilisera le UE5 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel J'ai déjà fini Nier Automata (le premier run), ce jeu ! Un univers post apo, désertique, plein de béton et de métal qui te saute à la gueule, mais tellement de sentiments et de poésie Hâte de faire la suite ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P5S --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nedurb ixaTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
moystard Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fait P5 et P5R. Je suis un amoureux de la série, mais il faut avouer qu’elle est absolument chronophage et que le temps est plus dur à trouver en vieillissant.
|
d750 Transactions (0) | Ben P5R, c'est P5 avec plus de contenu
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Et DQ8 c'est pour moi un des 10 meilleurs JRPG de tous les temps. |
moystard Transactions (0) | Dragon Quest XI est un excellent RPG: l’histoire, les personnages (à part le hero complètement transparent), le character design des ennemis, tout est là pour un JRPG de grande envergure... mais alors les musiques... c’est vraiment du gâchis. Elles sont répétitives, peu inspirées, et on a en plus l’impression de les entendre depuis DQ8 (mon premier DQ)... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2020 à 15:42:17 |
moystard Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les musiques sur DQ11 sont pas mal mais redondantes je trouve. J'ai trouvé le jeu excellent. Le chara-design faut aimer dragon ball quoi Par contre les musiques de Nier Ce Putain D'Automata me font kiffer comme jamais. J'attaque le 3ème run
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
d750 Transactions (0) | T'es pas tout seul, j'ai fait 2 run, mais je me suis forcé pour les faire. Trop moche aussi je pense, ton gris partout, etc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un gros défaut du jeu de devoir se taper plein de fois le jeu si on n'est déjà plus motivé après un run, après c'est pas grave de pas accrocher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 3 nouveaux DQ annoncés (arcade, mobile, console), trailer pour l'opus console prévu pour 2021: https://youtu.be/HyxIgA3qmFI
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oh, c'est basé sur Fly ! J'avais kiffé le dessin animé à l'époque (lui même basé sur DQ).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |