| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:14:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | news J-RPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais tenté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu fais bien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Deadly Premonition c'est un RPG, non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il y a des quêtes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 00:35:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 09:58:45 ![]() Bon, avec Bard's tale IV, j'ai réalisé qu'en fait je m'éclate à faire un Dongeon Crawler à l'ancienne. Mon cahier des charges: La qualité de la réalisation, je m'en fiche du moment que c'est potable. Je veux surtout du gameplay aux petits oignons. J'ai présélectionné Grimrock II et Might & Magic X, entre lesquels j'hésite. Le premier car il est surtout axé énigmes, le second car la réalisation est foireuse et il n'a jamais été totalement débogué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 09:59:23 |
_Benedict_ Transactions (0) | Une plateforme en particulier ? Et as-tu quelque chose contre les Dungeon Crawlers japonais (type Etrian Odyssey, Shin Megami Tensei 4 out Labyrinth of Refrain) qui ont tous une belle durée de vie et du theory crafting? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin Transactions (0) | Il y en a plein de dungeon's crawler sur PC surtout depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-09-2019 à 10:38:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2019 à 10:48:38 |
hisvin Transactions (0) | En effet. De toute manière, Bard's tale IV est clairement atypique dans le genre et M&M X est surement ce qui se rapproche le plus même si différent (oui, je sais. Je n'aide vraiment pas).
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon il y a aussi Lords of Xulima pour le côté DC en vue subjective. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin Transactions (0) | Je l'avais oublié. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 11:43:05 ![]() Merci à tous pour vos retours.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-09-2019 à 14:41:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Totally approved, tu peux y aller |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le trailer de FFVII donne vraiment envie, Aerith et sa robe rouge. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut bien compenser le downgrade de Tifa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On va voir si elle flotte bien avec sa robe rouge là... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis le seul hypé par le remaster de ni no kuni?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu n'est pas très vieux non plus donc bon, une fois poncé je vois pas trop l'intérêt d'y replonger non plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | La trilogie Dusk des Atelier ressort bien tôt sur PS4, Switch et PC : https://gematsu.com/2019/09/atelier [...] tch-and-pc
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hisvin Transactions (0) | Info à la con.
Message édité par hisvin le 15-09-2019 à 07:08:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trailer de Tales of Arise au TGS: https://www.youtube.com/watch?v=AB43bXyoFzg --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je viens me réfugier ici pour évoquer le plaisir que je prend en découvrant Child of light. |
hisvin Transactions (0) | Certains aiment les culs mous. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai adoré Child of Light également. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Adoré aussi. Très bon jeu. Ne mérite aucun manque de respect. --------------- A.K.A. Korrozyf |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | D'ailleurs la bo est excellente et j'ai mis le theme principale dans la berceuse de ma fille. Message édité par skum le 16-09-2019 à 17:20:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hisvin Transactions (0) | Ce qui est dommage c'est qu'Ubi ait abandonné cette gamme de produit. Le public n'a pas suivi, j'imagine. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'avais cru comprendre qu'ils travaillaient sur un 2 non? Message édité par skum le 16-09-2019 à 17:56:08 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hisvin Transactions (0) | Je ne savais pas. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |