| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 12:19:54 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:15:44 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il doit sûrement chercher du RPG moins chiant que Tyranny, DoS ou PoE. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah ben ce sont des jeux extrêmement littéraires et statistiques, faut aimer la lecture et les tableaux excel.
Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 13:27:48 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De mémoire il demandait du JRPG sur PC après avoir torché NNK2, mais bon l'âge d'or du JRPG c'était sur SNES et PSX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour ça que je l'invite à installer retroarch et à rattraper les dizaines de merveilles qu'il a en retard.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 13:42:19 --------------- Topic ventes hardware |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Les PCistes, ça marche toujours Persona 5 sur PC via l'émulateur ? (je sais pas si on peut en parler ici, si c'est pas le cas je supprimerai mon post) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est très moche et faut le modder, au moins pour les portraits.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais encore aujourd'hui en trainant sur romhacking.net ou sur les twitters de certains groupes de traduction je me rends compte qu'il y a encore beaucoup de JRPG retro non traduits. Message édité par musacorp le 04-05-2018 à 13:48:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dans un premier temps, je reste sur ce que je conseille toujours : Valkyrie Profile, Chrono Trigger, Chrono Cross, Vagrant Story, et 2/3 autres jeux SFC (un FF, Rudora, Mystic Ark, un DraQue, etc...).
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:53:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense que le premier RPG à essayer si tu commences ça reste Chrono Trigger, je trouve ce jeu intemporel, même si j'adore un FFVI ou un DQIII, mais je sais pas, CT il a ce petit quelque chose. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai fait FF VI mais jamais Chrono Trigger. Il est sur Steam non ? Vaut mieux le faire sur émulateur ou pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a des histoire de versions sur ce titre il me semble effectivement..
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Version SNES ou DS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu préfères les longueurs de dialogues comme Persona à un vrai gameplay, je comprends. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah c'est donc pour toi qu'ils ont ajouté une map dans SoM. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-05-2018 à 14:21:54 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Justement, je trouve que Chrono Trigger a bien enduré l'épreuve du temps.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 14:45:51 --------------- Topic ventes hardware |
Cette assertion n'a aucune valeur, venant de toi, sauf ton respect. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-05-2018 à 14:46:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-05-2018 à 14:49:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et pourquoi les gens seraient hermétiques à la difficulté ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est con, ça fait jouer à des jeux moyens et passer à côté des chefs-d’œuvres. --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le monde ne regorge pas de Tonton et de bauer, je crois en l'espèce humaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Shining Force ça n'a pas vieilli. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-05-2018 à 15:16:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt Transactions (6) | y a bloodborne dans le top 10 metacritic et avec 3M de copies au cul, c'est pas non plus la niche. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-05-2018 à 15:24:55 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais d'accord vous parlez de bonnes ou mauvaises difficultés, forcément un truc mal design et frustrant on a moins la patience maintenant quand on a un backlog de 3743 jeux achetés en soldes sur steam.
Message édité par musacorp le 04-05-2018 à 15:32:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'avais joué à Breath of Fire III quand il était sorti. Je crois que j'avais été assez frustré de ne jamais avoir saisi tout le fonctionnement exact des dragons. Il me semble, mais je le jurerais pas, que tout n'était pas clair, et que bcp de choses étaient inutile ou inutilisables. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 15:38:39 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |