Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13817611
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-05-2018 à 15:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin, j'ai voulu essayer le chrono trigger sur steam.
 
Franchement, pas mal en fait, après le premier patch. L'interface est pas géniale, mais OSEF.
 
Mais j'ai dû me faire rembourser, car sur mon PC avec GPU integré, ça tournait à 35 fps en fullscreen (en fenêtré 1600*900, ça passait à 60 fps, mais impossible de changer la réso du mode fullscreen qui est forcément à la réso native de l'écran...) Chaud pour un jeu SNES... :o


Message édité par saiyaman le 01-05-2018 à 15:17:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 15:16:06  profilanswer
 

n°13818057
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 01:07:20  profilanswer
 

Perso je suis sur Star Ocean 4 4K/HD remaster, et je ne me souvenais pas que les combats étaient aussi mauvais; la latence entre le moment où on appuie sur une touche et l'attaque est insupportable, par moment on ne peut rien faire sans savoir pourquoi, les hit boxs sont ratés (très/trop souvent on ne peut pas frapper un ennemi sans la moindre raison), l'IA des alliés est une cata. Pour ce jeu ce n'est même plus une question de savoir si ça a mal vieilli ou non, les combats c'est rien d'autre qu'une catastrophe.
 
Pour le coup je reviens sur ce que je disais après avoir fait le 3, le 3 a beau être très loin d'être aussi bon que dans mes souvenirs (pour le coup lui a mal vieilli), le 4 c'est purement et simplement une purge, comment j'ai pu apprécier un jeu où le système de combat est à ce point à la ramasse. C'est vraiment là que je me dis que si ce jeu n'était pas sorti sur PS3 (pire période des JRPG sur console Sony...) je n'en aurais peut-être pas gardé un bon souvenir. Je n'ai même pas envie de continuer, je me force alors que j'ai à peine 5 heures de jeu...


---------------
It's Shotime
n°13818567
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 13:20:06  profilanswer
 

Tales of Zestiria est considéré comme le plus mauvais épisode de la série des Tales of, c'est bien ça ?
 
Car je suis en train de le faire, et je suis moyennement convaincu [:cerveau fang fung]  
 
Le système de combat est fun avec ses transformations, mais ultra brouillon, illisible et bordélique, sans compter la caméra qui fait souvent n'importe quoi.
Les personnages se résument à des archetypes qu'on a déjà vu des dizaines de fois dans d'autres jeux du genre.
L'histoire et l'univers sont intéressants, mais rien de transcendant non plus, et j'ai plein de bug graphiques bizarres (avec le mod pour avoir du 4K, etc).
 
Le jeu n'est pas mauvais non plus et se laisse jouer, mais j'ai qu'une hâte c'est de le finir pour passer à Berseria qui semble-t-il est bien plus intéressant  [:canaille]  
 
Bon après c'est peut être moi qui fait une indigestion de jrpg en ce moment  :o
 
Edit : J'ai filtré le topic sur Zestiria, et les avis semblent aller dans mon sens donc je suis "rassuré" (en dehors de musa mais bon :o ).
Par contre je suis tombé sur des vidéos de gameplay de Vesperia, ça fait chier qu'il soit pas dispo sur pc, il a l'air sympa comme tout  [:jean-pierre defrog:3]  :(

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 02-05-2018 à 13:56:08
n°13818611
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-05-2018 à 13:55:51  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tales of Zestiria est considéré comme le plus mauvais épisode de la série des Tales of, c'est bien ça ?
 
Car je suis en train de le faire, et je suis moyennement convaincu [:cerveau fang fung]  
 
Le système de combat est fun avec ses transformations, mais ultra brouillon, illisible et bordélique, sans compter la caméra qui fait souvent n'importe quoi.
Les personnages se résument à des archetypes qu'on a déjà vu des dizaines de fois dans d'autres jeux du genre.
L'histoire et l'univers sont intéressants, mais rien de transcendant non plus, et j'ai plein de bug graphiques bizarres (avec le mod pour avoir du 4K, etc).
 
Le jeu n'est pas mauvais non plus et se laisse jouer, mais j'ai qu'une hâte c'est de le finir pour passer à Berseria qui semble-t-il est bien plus intéressant  [:canaille]  
 
Bon après c'est peut être moi qui fait une indigestion de jrpg en ce moment  :o


 
Vaut mieux faire une pause entre deux Tales Of :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13818615
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Vaut mieux faire une pause entre deux Tales Of :D


C'est mon premier Tales of  :o  
 
Mais je viens de faire Trails of Cold Steel 1 & 2 (+70 heures chacun  :D  ), Ni no kuni 2, FFXV ...
 
Et là je compte enchaîner sur Tales of Berseria, et peut être Tales of Symphonia si j'ai la motiv, ensuite plus aucun jrpg pendant quelques mois  :o


Message édité par acecel le 02-05-2018 à 14:12:28
n°13818667
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 14:14:17  profilanswer
 

Non mais tu peux pas dire le gameplay de Vesperia a l'air sympa alors qu'il est ultra daté comparé aux Tales récents (Xillia/Zestiria/Berseria)...
 
Enfin bref, je vais pas repartir en croisade avec les Tales anyway.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13818668
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:14:20  profilanswer
 

Pour moi c'est Tales of the Abyss le plus mauvais.
Je l'ai trouvé complètement vide.

n°13818677
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:20:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Non mais tu peux pas dire le gameplay de Vesperia a l'air sympa alors qu'il est ultra daté comparé aux Tales récents (Xillia/Zestiria/Berseria)...
 
Enfin bref, je vais pas repartir en croisade avec les Tales anyway.


Un système plus complexe n'est pas forcément meilleur, ça a l'air plus simple/basique sur Vesperia mais c'est pas un reproche pour moi.
 
Sur Zestiria je trouve cela vraiment illisible la plupart du temps et donc au final pas si agréable que ça, même si il y a des bonnes idées sur le papier.

n°13818693
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:27:33  profilanswer
 

Vesperia était simple et efficace, avec un scénario pas trop mauvais et des personnages pas tous têtes à claques.
 
Du coup ça en fait le meilleur Tales of de tous les temps. Voilà. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13818701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:30:10  profilanswer
 

Pour moi, le dernier bon système est celui de Xillia.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 14:30:10  profilanswer
 

n°13818723
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 14:39:27  profilanswer
 

acecel a écrit :


Un système plus complexe n'est pas forcément meilleur, ça a l'air plus simple/basique sur Vesperia mais c'est pas un reproche pour moi.
 
Sur Zestiria je trouve cela vraiment illisible la plupart du temps et donc au final pas si agréable que ça, même si il y a des bonnes idées sur le papier.


 
J'ai adoré Zestiria...  [:loglouis:1]  [:flagadadim]

n°13818817
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 15:38:01  profilanswer
 

acecel a écrit :


Edit : J'ai filtré le topic sur Zestiria, et les avis semblent aller dans mon sens donc je suis "rassuré" (en dehors de musa mais bon :o ).
Par contre je suis tombé sur des vidéos de gameplay de Vesperia, ça fait chier qu'il soit pas dispo sur pc, il a l'air sympa comme tout  [:jean-pierre defrog:3]  :(


 
Perso j'ai préféré Zestiria à Berseria.
 
Et le plus mauvais Tales of, je dirais Symphonia Dawn of the new world, de très loiiiiin. :D


---------------
It's Shotime
n°13818891
serina

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 16:33:44  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Perso j'ai préféré Zestiria à Berseria.
 
Et le plus mauvais Tales of, je dirais Symphonia Dawn of the new world, de très loiiiiin. :D


 
Ah oui, celui-là non plus, je n'ai pas aimé.

n°13818911
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 16:43:48  profilanswer
 

j'ai trouvé Zestiria vraiment moyen sur le système de combat mais surtout sur le système d'équipements :o Le truc vraiment reloud/fatiguant.
 
Berseria était un régal à coté.

n°13819000
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 17:40:34  profilanswer
 

J'ai fait Berseria après Zestiria, mais je ne me souviens pas du système de craft d'équipements, il a quoi de mieux? Zestiria c'était vraiment customisable à volonté, donc chronophage si on voulait optimiser son équipement, mais perso j'en ai plutôt un bon souvenir (un souvenir tout court d'ailleurs, car comme je l'ai dit j'ai tout oublié de celui de Berseria).


Message édité par MKaze le 02-05-2018 à 17:41:04

---------------
It's Shotime
n°13819430
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-05-2018 à 23:56:48  profilanswer
 

Battle chaser nightwar terminé en un peu plus de 70h.
Les 6 persos sont niveau 30. J'ai les 6 armes ultimes. Les 6 burst ultimes. Fait toutes les chasses et l'arène et tous les donjons en légendaire.

 

On va dire que le bestiaire 100% et le catalogue de pêche 100% c'est pas nécessaire. :o

 

Pas le temps pour du new game +, j'ai d'autres jeux à faire. :whistle: Un peu de GoW déjà. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13819510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 07:53:06  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Battle chaser nightwar terminé en un peu plus de 70h.
Les 6 persos sont niveau 30. J'ai les 6 armes ultimes. Les 6 burst ultimes. Fait toutes les chasses et l'arène et tous les donjons en légendaire.
 
On va dire que le bestiaire 100% et le catalogue de pêche 100% c'est pas nécessaire. :o
 
Pas le temps pour du new game +, j'ai d'autres jeux à faire. :whistle: Un peu de GoW déjà. :o


Tu l'as bien saigné quand même pour le coup  [:implosion du tibia]

n°13819581
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-05-2018 à 09:06:56  profilanswer
 

Ah ben quand j'aime bien, j'aime bien ! :D
Je me suis groinfré les sky captains aussi. Toutes les pages de Lore. J'imagine toutes les cartes au trésor.

 

J'ai eu recours à un guide uniquement pour l'arme ultime de Red Monika car je n'avais pas trouvé la première carte. Et pour savoir où / sur qui récupérer des crocs de vampire anciens car il m'en manquait pour une chasse. Tout le reste se fait tout seul ou presque (un peu de chance et envie de se balader). :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13819851
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:24:06  profilanswer
 

L'histoire est intéressante ? ou c'est plus un jeu de farm ?

n°13819862
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:30:24  profilanswer
 

Il y a une pseudo histoire à base de méchant et de société secrète qui veut empêcher le méchant de régner sur les gentils. :o  
 
Le jeu est intéressant pour le côté exploration avec une carte assez grande et pleins de choses à découvrir, mais je ne retiendrai pas grand chose du scénario je crois.
 
Le côté chiant c'est la lenteur générale du jeu, les déplacements sont lourds et les actions lentes. Dommage qu'on ne puisse pas un peu accélérer le tout.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13819875
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:36:58  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il y a une pseudo histoire à base de méchant et de société secrète qui veut empêcher le méchant de régner sur les gentils. :o  
 
Le jeu est intéressant pour le côté exploration avec une carte assez grande et pleins de choses à découvrir, mais je ne retiendrai pas grand chose du scénario je crois.
 
Le côté chiant c'est la lenteur générale du jeu, les déplacements sont lourds et les actions lentes. Dommage qu'on ne puisse pas un peu accélérer le tout.


Ah ok :(  
 
Le côté lent est éliminatoire pour moi :o  
 
J'ai pas mal avancé (et bientôt terminé) Tales of Zestiria, l'histoire est devenu un peu plus intéressante, on en a appris un peu plus sur les perso, et les cartes sont devenu un peu plus variées, donc mon avis s'est un peu amélioré.
Mais je reste néanmoins très déçu du système de combat bordélique et surtout de la caméra qui fait vraiment n'importe quoi  :D

n°13819893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:48:08  profilanswer
 

Comment se faire priver d'un excellent titre en 1 post tout en se forcissant un tales of mineur :/
La vie est mal fichue parfois :/

n°13819917
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:03:06  profilanswer
 

De ce que j'en ai fait Battle Chasers est quand même très bon, mais c'est vrai que je peste aussi pas mal sur la lenteur dans les déplacements, surtout que ça n'a pas l'air d'être une limitation technique mais plutôt un choix des développeurs.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13819924
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-05-2018 à 12:06:29  profilanswer
 

acecel a écrit :

L'histoire est intéressante ? ou c'est plus un jeu de farm ?


 
L'histoire n'est pas super originale mais ça reste intéressant. :)
Il y a beaucoup de documents à lire qu'on découvre par fragments dans les donjons. Plein de texte à lire si on fait l'effort. Beaucoup de références (clins d'oeils) à d'autres jeux. Bref, j'ai bien aimé.
 
Perso j'ai apprécié et me concernant, si l'histoire est pas intéressante, je ne continue pas un jeu car c'est aussi pour ça que je joue : pour qu'on me raconte une histoire.
Je joue par petites sessions. Maximum 3-4h par semaine car je n'ai pas trop le temps de faire plus...
Donc pour que j'y retourne, faut que le jeu soit bien foutu. :)
 
Je ne l'ai pas trouvé lent. Après c'est un tour par tour classique donc si on s'est habitué aux RPG "modernes" en action directe, oui, on peut trouver ça lent. Perso ça m'a permis de jouer en buvant une petite bière. Je trouve ça appréciable. :o
 
Bref, pour moi ça fait partie des bons RPG tour par tour. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13820708
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 20:33:29  profilanswer
 

Bon ça y est je me rappelle pourquoi je gardais un bon souvenir de Star Ocean 4, c'est un peu plus noir que les scénarios habituels (même si la débilité du héros Edge vient gâcher l'ambiance générale...). Par contre aujourd'hui alors qu'il y a du choix en terme de bons RPG, très clairement je vais surtout retenir que le gameplay est complètement raté, je me surprends à éviter le maximum de combats dans les donjons.
 
Faudrait que je me refasse les RPG PS3 pour voir si cette période n'a pas été encore pire que dans mes souvenirs, vu que je mettais Star Ocean 4 dans les RPG que je retenais sur cette console... :pt1cable:


---------------
It's Shotime
n°13820899
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 00:59:32  profilanswer
 

Je viens de terminer Tales of Zesteria, et au final j'ai quand même un avis assez positif, je ne regrette pas de l'avoir fait.
 
J'avais surtout du mal avec le perso principal (et son côté trop gentil) mais c'est lié au fait que je viens d’enchaîner plusieurs jeux avec ce même type de personnage du coup je sature.
Et puis les combats un peu trop brouillons et la caméra qui merdouille un peu, mais ce sont des défauts reconnus.
 
J’enchaîne sur Berseria, ça devrait à priori me changer un peu niveau perso principal (je parle bien sûr des boobs) :o  
 
Sinon comme d'hab, merci à ceux/celles qui me l'ont conseillés sur le topic  :jap:


Message édité par acecel le 04-05-2018 à 11:21:01
n°13821084
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-05-2018 à 10:03:48  profilanswer
 

Content que tu l'aies apprécié !
Tu as fait l'histoire d'Alisha ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13821194
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Content que tu l'aies apprécié !
Tu as fait l'histoire d'Alisha ?


Ah non j'ai pas fait les dlc, je passe très souvent à côté c'est vrai.
L'histoire est intéressante ? Là j'ai désinstallé le jeu car mon disque est bien rempli, mais je pourrais le faire après Beseria si c'est sympa :jap:  
 
 
Sinon j'ai commencé Tales of Berseria hier, c'est pile poil ce qu'il me fallait :D  
Moi qui avait du mal avec le perso principal trop gentil de Zestiria, là je kiffe le perso bien badass, et les combats sont bien kiffant à faire voler l'ennemi dans les airs  [:jean-pierre defrog:3]  
J'en suis qu'au tout début, on verra ce que ça va donner avec les autres personnages et membre de l'équipe.
Par contre le côté "on mets des boobs bien visible sur tous les persos féminins" j'ai toujours un peu de mal  :o


Message édité par acecel le 04-05-2018 à 11:15:08
n°13821216
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 11:26:12  profilanswer
 

NIS America, une incompétence jusqu'au bout après YSVIII c'est Disgaea 5 qui en fait les frais et est reporté sur PC: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 04967.html


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13821231
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 11:32:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :

NIS America, une incompétence jusqu'au bout après YSVIII c'est Disgaea 5 qui en fait les frais et est reporté sur PC: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 04967.html


 
Ouais ,bon ,c'est pas comme si c'était grave [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13821236
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 11:34:48  profilanswer
 

'tin presque trois ans que je l'ai acheté sur ps4 et je l'ai pas déballé... :D


Message édité par blastm le 04-05-2018 à 11:35:51
n°13821242
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:36:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ouais ,bon ,c'est pas comme si c'était grave [:o_doc]


YSVIII est pas mal je crois, donc ça fait chier son portage à la pisse  :sweat:

n°13821246
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 11:37:18  profilanswer
 

acecel a écrit :


YSVIII est pas mal je crois, donc ça fait chier son portage à la pisse  :sweat:


 
C'est pour ca qu'il faut le faire sur PS4 [:o_doc]
 
Mais pour le coup je parlais de Disgaea :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13821251
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:39:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est pour ca qu'il faut le faire sur PS4 [:o_doc]
 
Mais pour le coup je parlais de Disgaea :D


J'ai aucunement l'intention d'acheter une console  [:frogaski62:5]  :o  
 
Je joue en 4K@60 fps sur mon pc avec ma 1080 ti  [:jean-pierre defrog:3]

n°13821255
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 11:40:16  profilanswer
 

acecel a écrit :


Je joue en 4K@60 fps sur mon pc avec ma 1080 ti  [:jean-pierre defrog:3]


 
Pas à Ys VIII, visiblement [:o_doc]
 
Et moi aussi j'ai une grosse machine, mais heureusement pour ma santé ludique, je ne suis ni exclusif, ni intégriste :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13821257
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 11:41:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ouais ,bon ,c'est pas comme si c'était grave [:o_doc]


Bah si c'est grave, c'est à cause de studio de merde comme ça qu'après on se tape encore plus de portages de feignasses et d'iOS à la con.  [:poney phrygien]

 

Les mecs ils arrivent quand même à péter le jeu a 3 jours de la sortie à chaque fois pour le repousser pour 3 mois.


Message édité par musacorp le 04-05-2018 à 11:42:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13821260
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:43:19  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pas à Ys VIII, visiblement [:o_doc]
 
Et moi aussi j'ai une grosse machine, mais heureusement pour ma santé ludique, je ne suis ni exclusif, ni intégriste :D


On a un paquet de jeux sur pc, mais niveau rpg/jrpg c'est plus limité oui  :(  
Je ne suis pas les sorties sur console mais il y a visiblement un paquet de jrpg auquel je suis passé à côté.

n°13821263
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

acecel a écrit :


On a un paquet de jeux sur pc, mais niveau rpg/jrpg c'est plus limité oui  :(  
Je ne suis pas les sorties sur console mais il y a visiblement un paquet de jrpg auquel je suis passé à côté.


 
C'est clair , et avec un truc genre Steam Link un gamer n'a quasiment plus besoin de console de nos jours :jap:
 
Je dis quasiment, parce que quand même, y'a des exceptions qui en valent la peine ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13821265
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 11:45:44  profilanswer
 

J'aime pas qu'on dise du mal de NIS, c'est l'un des seuls éditeurs de rpg qui se fous pas de notre gueule, en général :/
mais bon la il se sont un peut merdé dessus deux fois de suite, et dans un cours intervalles, effectivement...
Ils ont encore un peut de mal avec l'univers pc visiblement :D
 
(contrairement a square qui limite se chie dessus sur toutes les plateformes, sauf la masterace :D )
 

v4mpir3 a écrit :

(...) Je dis quasiment, parce que quand même, y'a des exceptions qui en valent la peine ;)


y aurait pas quelques hits comme Bloodborne et P5, on en serait presque a la limite de se demander pourquoi avoir une console ces derniers temps effectivement... c'est cool que le portage pc soit a la mode en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2018 à 11:48:39
n°13821272
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 11:49:48  profilanswer
 

blastm a écrit :


y aurait pas bloodborne et P5, on en serait presque a la limite de se demander pourquoi avoir une console ces derniers temps effectivement... c'est cool que le portage pc soit a la mode en tout cas :D


 
Y'a pas que ca, genre la je viens de faire mon GOTY (probable , avant RDR 2) sur PS4 mais bon , grosso modo ca se limite à quelques titres ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13821312
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:15:44  profilanswer
 

acecel a écrit :


On a un paquet de jeux sur pc, mais niveau rpg/jrpg c'est plus limité oui  :(  
Je ne suis pas les sorties sur console mais il y a visiblement un paquet de jrpg auquel je suis passé à côté.


 
Si y'a pas de RPG sur PC, j'sais pas où tu vas en trouver [:jeanpierre decombres:5]  
Y'en a des centaines, dont une chiée de jeux légendaires.
 
 
Pour les JRPG, le genre est quasi décédé, la fine fleur du JRPG c'était y'a 20 ans.
Tu te mets Retroarch sur ton PC, et tu te fais les vrais chef-d'oeuvres, ils ont pas vieilli d'un jour.
Ce sera un autre standing d'expérience que de t'enfiler les Tales of Gogolia à la chaîne  [:super citron]


Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 12:19:54

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)