| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 01-05-2018 à 15:17:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 15:16:06 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Perso je suis sur Star Ocean 4 4K/HD remaster, et je ne me souvenais pas que les combats étaient aussi mauvais; la latence entre le moment où on appuie sur une touche et l'attaque est insupportable, par moment on ne peut rien faire sans savoir pourquoi, les hit boxs sont ratés (très/trop souvent on ne peut pas frapper un ennemi sans la moindre raison), l'IA des alliés est une cata. Pour ce jeu ce n'est même plus une question de savoir si ça a mal vieilli ou non, les combats c'est rien d'autre qu'une catastrophe.
--------------- It's Shotime |
acecel Transactions (0) | Tales of Zestiria est considéré comme le plus mauvais épisode de la série des Tales of, c'est bien ça ?
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 02-05-2018 à 13:56:08 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 02-05-2018 à 14:12:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais tu peux pas dire le gameplay de Vesperia a l'air sympa alors qu'il est ultra daté comparé aux Tales récents (Xillia/Zestiria/Berseria)...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Pour moi c'est Tales of the Abyss le plus mauvais.
|
acecel Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vesperia était simple et efficace, avec un scénario pas trop mauvais et des personnages pas tous têtes à claques.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, le dernier bon système est celui de Xillia. |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:30:10 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
serina Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | j'ai trouvé Zestiria vraiment moyen sur le système de combat mais surtout sur le système d'équipements |
MKaze Transactions (1) | J'ai fait Berseria après Zestiria, mais je ne me souviens pas du système de craft d'équipements, il a quoi de mieux? Zestiria c'était vraiment customisable à volonté, donc chronophage si on voulait optimiser son équipement, mais perso j'en ai plutôt un bon souvenir (un souvenir tout court d'ailleurs, car comme je l'ai dit j'ai tout oublié de celui de Berseria). Message édité par MKaze le 02-05-2018 à 17:41:04 --------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Battle chaser nightwar terminé en un peu plus de 70h. On va dire que le bestiaire 100% et le catalogue de pêche 100% c'est pas nécessaire. Pas le temps pour du new game +, j'ai d'autres jeux à faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben quand j'aime bien, j'aime bien ! J'ai eu recours à un guide uniquement pour l'arme ultime de Red Monika car je n'avais pas trouvé la première carte. Et pour savoir où / sur qui récupérer des crocs de vampire anciens car il m'en manquait pour une chasse. Tout le reste se fait tout seul ou presque (un peu de chance et envie de se balader). --------------- A.K.A. Korrozyf |
acecel Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a une pseudo histoire à base de méchant et de société secrète qui veut empêcher le méchant de régner sur les gentils. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
acecel Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment se faire priver d'un excellent titre en 1 post tout en se forcissant un tales of mineur |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | De ce que j'en ai fait Battle Chasers est quand même très bon, mais c'est vrai que je peste aussi pas mal sur la lenteur dans les déplacements, surtout que ça n'a pas l'air d'être une limitation technique mais plutôt un choix des développeurs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Bon ça y est je me rappelle pourquoi je gardais un bon souvenir de Star Ocean 4, c'est un peu plus noir que les scénarios habituels (même si la débilité du héros Edge vient gâcher l'ambiance générale...). Par contre aujourd'hui alors qu'il y a du choix en terme de bons RPG, très clairement je vais surtout retenir que le gameplay est complètement raté, je me surprends à éviter le maximum de combats dans les donjons.
--------------- It's Shotime |
acecel Transactions (0) | Je viens de terminer Tales of Zesteria, et au final j'ai quand même un avis assez positif, je ne regrette pas de l'avoir fait.
Message édité par acecel le 04-05-2018 à 11:21:01 |
Subarashi Transactions (50) | Content que tu l'aies apprécié ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-05-2018 à 11:15:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | NIS America, une incompétence jusqu'au bout après YSVIII c'est Disgaea 5 qui en fait les frais et est reporté sur PC: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 04967.html
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin presque trois ans que je l'ai acheté sur ps4 et je l'ai pas déballé... Message édité par blastm le 04-05-2018 à 11:35:51 |
acecel Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
acecel Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Les mecs ils arrivent quand même à péter le jeu a 3 jours de la sortie à chaque fois pour le repousser pour 3 mois. Message édité par musacorp le 04-05-2018 à 11:42:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'aime pas qu'on dise du mal de NIS, c'est l'un des seuls éditeurs de rpg qui se fous pas de notre gueule, en général
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-05-2018 à 11:48:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 04-05-2018 à 12:19:54 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






