| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Edit : J'ai exclu les MEUPORG (XI et XIV par manque de place et du fait de leur côté multi, mais j'ai hésité à rajouter le XII après avoir lu un cleps à tête rouge Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 28-03-2017 à 20:01:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 19:59:46 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 20:06:48 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Team FFIV FTW --------------- ~ Akhoran ~ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Et là tout les hfr du rer cherche dans les wagons |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Votes biaisés y'a pas FFXV. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Manque de recul sur ce dernier pour être culte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 6 mecs qui préfèrent se déguiser en gonzesse plutôt qu'affronter le grand Kefka. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nul doute qu'il le sera d'ici 4 ou 5 ans. |
|
MKaze Transactions (1) | Toujours pas de vote pour le IX, le FF qui a reçu les meilleures critiques de la presse il me semble. --------------- It's Shotime |
Romn Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Je ne suis pas sûr, je pense que c'est un FF très clivant. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est naze FFIX faut pas déconner heyoh. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Voté 8. Les vrais savent. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Romn Transactions (0) | Planescape: Torment - Enhanced Edition le 11 avril !
https://www.gog.com/game/planescape [...] d_edition? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 29-03-2017 à 03:55:26 --------------- Ludothèque: BGG |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a pas le vote, c'est pas des RPG |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le moment, le XII à égalité avec le VIII, Je remercie le topic d'être d'accord avec moi ... Pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
randd Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur ff12 qui m'a déçu pour son manque de profondeur scénaristique, certaines lourdeurs comme l'achat de competences et ses combats. En revanche, il est sauvé par ses villes gigantesques et magnifiques, ses musiques et l'ode à l'exploration qu'il est, notamment à travers les chasses (lourdingue cpdt de devoir rencontrer x persos pour les valider) Pas un bon FF, mais un jeu intéressant à parcourir. Curieux de voir la version hd. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon les avis des gens on s'en balec |
|
|
MKaze Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |