| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:11:43 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 17:35:56 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sensation de liberté pour aller te faire latter la gueule par des mobs 30 lvl de plus que toi, on a vu mieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'adore toujours voir un jeu qui divise autant --------------- Feedback |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La liberté de camper un endroit et de save/reload ou de rentrer / sortir pour avoir le bon spawn...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 18:42:18 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-03-2017 à 18:43:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 18:50:44 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai jamais réussi à en finir un que ce soit le 9, le 10, le 12. --------------- Feedback |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 19:02:59 --------------- It's Shotime |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 19:35:49 --------------- It's Shotime |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je demande un sondage |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tonton, il fera la FP, c'est promis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lightning elle change surtout de la cruche typique qu'on se tape dans les FF généralement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait mettre un seul choix dans le sondage.
Je sens que je vais me faire des sessions RPG old school, j'avais commencé en me refaisant FFIV-V-VI. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-03-2017 à 19:55:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, nouveau sondage, en attendant le prochain 'Mass Effect est-il un RPG' et/ou 'que pensez-vous de Zelda, vrai ou faux RPG?' Edit : J'ai exclu les MEUPORG (XI et XIV par manque de place et du fait de leur côté multi, mais j'ai hésité à rajouter le XII après avoir lu un cleps à tête rouge Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 28-03-2017 à 20:01:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |