Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13131772
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 16:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mauvlam:1]  

ThugsNharmony a écrit :

Il est vraiment bon ce FF 12?

C'est toujours délicat de recommander un FF plutôt qu'un autre, tellement ça dépend de tes attentes en la matière.
Les combats sont articulés autour d'un système nommé "gambits" qui permet de prédéfinir les actions de tes personnages suivant des conditions et des permis (compétences + équipement) que tu auras débloqué au fur et à mesure de ton avancement. Tu peux utiliser et abuser de ce système à volonté ou reprendre la main en manuel selon tes envies.  
Il est possible d'approcher le jeu de différentes façons.
L'univers et les personnages rappellent un peu Vagrant Story si tu connais au moins de nom.  
Je ne sais pas si il te plaira comme je l'ai noté en préambule mais si tu es curieux et que tu aimes les RPG selon moi il est à tenter, c'est un titre marquant sur différents plans.
Au passage je ne pense pas que ce soit le plus clivant de la série, tous les FF le sont.
40 balles et des brouettes en préco sur Amazon.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:11:43  profilanswer

n°13132019
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 17:33:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée,à midi, j'ai vu que les persona5 us non steelbook sont passées à 55€ à republik parce qu'ils ont reçu les versions françaises à 70€ :D

Mais j'ai pas craqué :D

Tu te balades là-bas sans raison ou tu bosses dans le coin? :D  

Meganne a écrit :

[...]c'est un titre marquant sur différents plans.

Je pense que ce qui a marqué le plus dans ce FF, c'est que c'est le premier FF (en dehors des cas particuliers, comme le Tactical ou le MMO) qui essaye vraiment de changer ce à quoi on était habitué. C'est le jeu qui marque réellement le début des FF qui tentent d'innover (que ce soit en bien ou en mal).
Dans le XII on a un système de combat qui laisse le choix d'automatiser les actions, de le faire en partie (mon choix), ou comme dernier choix le système classique où tu contrôles tout. Le monde laisse cette même liberté, on peut explorer les zones comme bon nous semble (quitte à se faire exploser ou à passer son temps à fuir :lol: ), car ce n'est pas cloisonné.

Perso c'est vraiment ce que je retiens, ils ont essayé de nous donner plus de liberté, et c'est vraiment en ça qu'il diffère des autres FF, et qui en fait un épisode particuliers.

D'ailleurs je pense que le côté couloir/dirigiste du XIII a été exacerbée car on venait du XII, et le contraste était d'autant plus saisissant.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 17:35:56

---------------
It's Shotime
n°13132085
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 17:57:22  profilanswer

MKaze a écrit :

Tu te balades là-bas sans raison ou tu bosses dans le coin? :D  

Je bosse dans la rue derrière. Je ne sais pas si c'est une chance ou un malheur :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13132127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:15:16  profilanswer

MKaze a écrit :

Je pense que ce qui a marqué le plus dans ce FF, c'est que c'est le premier FF (en dehors des cas particuliers, comme le Tactical ou le MMO) qui essaye vraiment de changer ce à quoi on était habitué. C'est le jeu qui marque réellement le début des FF qui tentent d'innover (que ce soit en bien ou en mal).
Dans le XII on a un système de combat qui laisse le choix d'automatiser les actions, de le faire en partie (mon choix), ou comme dernier choix le système classique où tu contrôles tout. Le monde laisse cette même liberté, on peut explorer les zones comme bon nous semble (quitte à se faire exploser ou à passer son temps à fuir :lol: ), car ce n'est pas cloisonné.

Perso c'est vraiment ce que je retiens, ils ont essayé de nous donner plus de liberté, et c'est vraiment en ça qu'il diffère des autres FF, et qui en fait un épisode particuliers.

D'ailleurs je pense que le côté couloir/dirigiste du XIII a été exacerbée car on venait du XII, et le contraste était d'autant plus saisissant.

C'est comme ça que je jouais le plus souvent aussi, un mix des 2, automatisant quelques gambits de base comme Acuité et dirigeant le reste manuellement.  
D'ailleurs précision même en ayant paramétré tous ses gambits, y'avait toujours moyen de reprendre le mode manuel en plein cours du combat si on le jugeait nécessaire.
C'était vraiment bien fichu comme système.

Mais oui je me souviens avoir débarqué dans le jeu et avoir eu cette sensation de liberté très rapidement. :)  
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/images/gambits1.jpg
 [:cerveau love]  

n°13132155
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:28:13  profilanswer

Sensation de liberté pour aller te faire latter la gueule par des mobs 30 lvl de plus que toi, on a vu mieux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132166
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 28-03-2017 à 18:33:22  profilanswer

J'adore toujours voir un jeu qui divise autant :D
Mais merci pour vos réponses, je me laisserai peut être tenter.

---------------
Feedback
n°13132173
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 18:38:07  profilanswer

La liberté de camper un endroit et de save/reload ou de rentrer / sortir pour avoir le bon spawn...

Y avait pas des coffres qui apparaissent aléatoirement et dont le contenu même est aléatoire ? Il me semble que si. Genre tu reload X fois pour voir apparaître un coffre qui a une chance sur 3 de contenir ce que tu veux : D joie.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°13132186
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:42:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Sensation de liberté pour aller te faire latter la gueule par des mobs 30 lvl de plus que toi, on a vu mieux. :o

ça t'apprend la dure réalité de la vie, il faut savoir courir vite quand tu prends des décisions pourries. :o

Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 18:42:18

---------------
It's Shotime
n°13132188
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:42:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La liberté de camper un endroit et de save/reload ou de rentrer / sortir pour avoir le bon spawn...

Y avait pas des coffres qui apparaissent aléatoirement et dont le contenu même est aléatoire ? Il me semble que si. Genre tu reload X fois pour voir apparaître un coffre qui a une chance sur 3 de contenir ce que tu veux : D joie.

C'est que pour la Lance du Zodiaque de mémoire, genre tu dois pas ouvrir les 4 coffres dans la ville pour l'obtenir à 100%, si tu l'as fait t'as une chance du 1000 un truc du genre de l'obtenir, genre 10% d'avoir le coffre, 10% d'avoir la zodiaque et un autre 10% de je sais plus quoi. :o

Perso' FFXII n'est pas un jeu qui m'a marqué non plus, il a rien de culte d'ailleurs, c'est pas le jeu qui a une secte à lui tout seul comme FFVI, VII ou X, ça veut tout dire, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante cela dit, ça changeait des autres opus, pour le reste, j'ai trouvé ça bon sans plus.

Message édité par musacorp le 28-03-2017 à 18:43:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132210
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:50:44  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'adore toujours voir un jeu qui divise autant :D
Mais merci pour vos réponses, je me laisserai peut être tenter.

Comme tous les FF à part une ou deux exceptions d'opus assez anciens où il y'a consensus.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 18:50:44  profilanswer

n°13132214
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 28-03-2017 à 18:53:51  profilanswer

J'ai jamais réussi à en finir un que ce soit le 9, le 10, le 12.
J'ai toujours envie de me lancer dans l'aventure mais à chaque fois quelque chose me fair abandonner.

---------------
Feedback
n°13132224
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:58:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme tous les FF à part une ou deux exceptions d'opus assez anciens où il y'a consensus.  

Non je pense que tous les FF divisent de manière générale (plus ou moins évidemment). T'en as qui ne les ont jamais appréciés, ceux qui cherchent du challenge dans un RPG (les FF en dehors d'un ou deux monstres par jeu on peut tous les faire sans problème, même sans chercher à farmer/"leveler" ), ceux dont la priorité est le gameplay (les FF sont pas vraiment les RPG les plus riches à ce niveau)

Et même parmi les fans de la saga, je pense qu'aucun FF ne fait réellement l'unanimité (pour un RPG je pense que c'est impossible, tellement il y a une grande part de ressenti par rapport à l'histoire/l'univers). Même le VII que certains mettront machinalement comme leur référence car c'est leur premier FF, malgré ses nombreux défauts.

ThugsNharmony a écrit :

J'ai jamais réussi à en finir un que ce soit le 9, le 10, le 12.  
J'ai toujours envie de me lancer dans l'aventure mais à chaque fois quelque chose me fair abandonner.

Tu cites 2 FF (le IX et le X) qui perso sont parmi les pires FF (avec le XIII) que j'ai fait. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 19:02:59

---------------
It's Shotime
n°13132231
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 28-03-2017 à 19:03:30  profilanswer

J'ai raconté des conneries j'ai fini le 6 :o

---------------
Feedback
n°13132236
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:05:16  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai raconté des conneries j'ai fini le 6 :o

C'est bon alors, t'as fait le meilleur, osef du XII.  [:sysman:4]

---------------
n°13132245
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:07:28  profilanswer

MKaze a écrit :

Non je pense que tous les FF divisent de manière générale (plus ou moins évidemment). T'en as qui ne les ont jamais appréciés, ceux qui cherchent du challenge dans un RPG (les FF en dehors d'un ou deux monstres par jeu on peut tous les faire sans problème, même sans chercher à farmer/"leveler" ), ceux dont la priorité est le gameplay (les FF sont pas vraiment les RPG les plus riches à ce niveau)

Et même parmi les fans de la saga, je pense qu'aucun FF ne fait réellement l'unanimité (pour un RPG je pense que c'est impossible, tellement il y a une grande part de ressenti par rapport à l'histoire/l'univers). Même le VII que certains mettront machinalement comme leur référence car c'est leur premier FF, malgré ses nombreux défauts.

FF VII n'est pas mon favori à titre personnel mais j'ai tout de même rarement lu des gens appréciant la saga (hors troll) dire que c'était de la merde.
Idem pour le VI. (sauf que ce n'est mon préféré).

Concernant les Final fantasy modernes, lire ; FF X, XII, XIII, ne parlons pas du XV = c'est de la merde, est tout de même vachement plus courant.

n°13132255
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:10:16  profilanswer

Meganne a écrit :

FF VII n'est pas mon favori à titre personnel mais j'ai tout de même rarement lu des gens appréciant la saga (hors troll) dire que c'était de la merde.

Concernant les Final fantasy modernes, lire ; FF X, XII, XIII, ne parlons pas du XV = c'est de la merde, est tout de même vachement plus courant.

Alors que si tu prends le X et tu vires Tidus et Yuna, le jeu serait apprécié par la majorité, pareil le XIII t'aurais mis 4-5 villes avec des NPC inutiles et le fait de pouvoir tuer Hope et Vanille, ça devenait le GOTY.  [:sub42:5]  

Car honnêtement le VII a beaucoup de défauts comme les opus qui sont sortis plus tard, et pourtant les gens en gardent que le meilleur alors que les autres en prennent plein la gueule comme tu dis. :o

---------------
n°13132257
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2017 à 19:11:36  profilanswer

Et le XV quelqu'un peut me dire quelles sont ses qualités ? :o

n°13132260
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:13:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors que si tu prends le X et tu vires Tidus et Yuna, le jeu serait apprécié par la majorité, pareil le XIII t'aurais mis 4-5 villes avec des NPC inutiles et le fait de pouvoir tuer Hope et Vanille, ça devenait le GOTY.  [:sub42:5]  

Car honnêtement le VII a beaucoup de défauts comme les opus qui sont sortis plus tard, et pourtant les gens en gardent que le meilleur alors que les autres en prennent plein la gueule comme tu dis. :o

Tidus même pour moi qui adore le X (qui a un poil mal vieilli au passage) c'est chaud de le défendre. Ce perso horrible.[:adnauseam:4]  
Pire personnage de FF ever ?

Tonton on réclame un sondage, le peuple a le droit de savoir.

n°13132263
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:13:37  profilanswer

Klaw a écrit :

La boite est sympa. [:vieux slip]

n°13132273
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:17:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Tidus même pour moi qui adore le X (qui a un poil mal vieilli au passage) c'est chaud de le défendre. Ce perso horrible.[:adnauseam:4]  

Je pense que y'a l'effet aussi que ça soit le 1er FF parlant, et qu'on se tape ce gars en héros.  [:clooney19]  

Mais c'est dommage parce que le jeu a vraiment un énorme contenu, c'est pareil avec FFVIII, les choses à faire à côté, genre jeu de cartes, quêtes annexes, boss optionnels etc... c'est fourni, mais putain je peux juste pas supporter le système de magie, et surtout un RPG ou pex ne sert à rien car les monstres montent aussi de level, j'aime grind dans un RPG, même si dans les FF la trame principale est pas réputée pour sa difficulté (même si FFV y'a des passages costauds) c'est un truc que je fais, et là ça cases les couilles. :o

Tonton c'est un escroc comme taulier, toujours pas une FP à jour, pas de sondages, pas d'actualités, d'ailleurs il avait jamais touché à DQVIII, je demande la démission.  [:baron lichteinberg:3]

---------------
n°13132281
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:19:53  profilanswer

Klaw a écrit :

La musique est réussie !

n°13132285
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:21:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Les coupes de cheveux ? :o

---------------
n°13132290
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:23:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pense que y'a l'effet aussi que ça soit le 1er FF parlant, et qu'on se tape ce gars en héros.  [:clooney19]  

Mais c'est dommage parce que le jeu a vraiment un énorme contenu, c'est pareil avec FFVIII, les choses à faire à côté, genre jeu de cartes, quêtes annexes, boss optionnels etc... c'est fourni, mais putain je peux juste pas supporter le système de magie, et surtout un RPG ou pex ne sert à rien car les monstres montent aussi de level, j'aime grind dans un RPG, même si dans les FF la trame principale est pas réputée pour sa difficulté (même si FFV y'a des passages costauds) c'est un truc que je fais, et là ça cases les couilles. :o

Tonton c'est un escroc comme taulier, toujours pas une FP à jour, pas de sondages, pas d'actualités, d'ailleurs il avait jamais touché à DQVIII, je demande la démission.  [:baron lichteinberg:3]

Tiens j'avais oublié le 8 dans les FF détestés.
Tonton c'est un escroc en tant que joueur déjà, du coup c'est pas étonnant.[:ballast:1]  

n°13132298
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-03-2017 à 19:25:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens j'avais oublié le 8 dans les FF détestés.
Tonton c'est un escroc en tant que joueur déjà, du coup c'est pas étonnant.[:ballast:1]  

Le VIII pourtant, merde il était bon ! A l'époque on l'a tous adoré non ?
J'avais eu du mal à retenir un sourire quand je m'étais fait virer du bahut une semaine, j'allais pouvoir rester dessus 12h par jour  [:wark0]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13132309
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 19:29:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tidus est pas si, mauvais, sans être un monstre de charisme - ce qui justement donne un cachet, étrangement. C'est le combo Tidus et Yuna qui fait mal au cœur.
Sinon en général les princesses FF sont difficiles à avaler. Linoa, Dagger, Yuna - les trois à la suite, en plus - c'était chaud.
Squall est pas terrible non plus. En rejouant au VIII tout récemment, dans les antagonistes j'ai bien aimé Seifer qui n'est vraiment pas assez développé. Mais vraiment pas. Ce qui n'empêche que la scène où Fujin et Raijin le lâchent est vraiment jolie.
Steiner aurait dû être un personnage bien plus sympa mais trop tourné en dérision.
Tout le monde va dire du mal de Kweena mais elle est rigolote.
Sinon je crois que je n'aime aucun perso du XIII...
Pas fait le V ni le XV.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13132319
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:34:49  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est ce que je dis régulièrement, si on s'attarde sur le jeu, on trouve quand même beaucoup de défauts, encore plus avec du recul.

Meganne a écrit :

T'auras encore moins de consensus sur ce point. :D  

Subarashi a écrit :

Le VIII pourtant, merde il était bon ! A l'époque on l'a tous adoré non ?
J'avais eu du mal à retenir un sourire quand je m'étais fait virer du bahut une semaine, j'allais pouvoir rester dessus 12h par jour  [:wark0]

Non je ne l'ai pas vraiment aimé, il a un de mes mini-jeux préférés dans un FF (le jeu de carte) mais je suis vraiment partagé sur le reste.

Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 19:35:49

---------------
It's Shotime
n°13132320
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 19:34:58  profilanswer

je demande un sondage  [:chacal31]

n°13132325
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:35:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tidus est pas si, mauvais, sans être un monstre de charisme - ce qui justement donne un cachet, étrangement. C'est le combo Tidus et Yuna qui fait mal au cœur.
Sinon en général les princesses FF sont difficiles à avaler. Linoa, Dagger, Yuna - les trois à la suite, en plus - c'était chaud.
Squall est pas terrible non plus. En rejouant au VIII tout récemment, dans les antagonistes j'ai bien aimé Seifer qui n'est vraiment pas assez développé. Mais vraiment pas. Ce qui n'empêche que la scène où Fujin et Raijin le lâchent est vraiment jolie.
Steiner aurait dû être un personnage bien plus sympa mais trop tourné en dérision.
Pas fait le V ni le XV.

Le V est à faire rien que pour son système de classe que j'ai toujours trouvé excellent.

---------------
n°13132329
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:38:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah mais perso quand je dis qu'un jeu divise j'essaye de ne pas tenir compte des extrêmes. Quand je lis que le VII n'a aucun défaut, que le VII est parfait, je tiens aussi peu compte de cet avis que quelqu'un qui se limiterait à dire que "c'est de la merde".

---------------
It's Shotime
n°13132344
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:43:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Pas fait le V ni le XV.

Ce qui m'a gênée avec Tidus, c'est sa dégaine que je trouve ridicule.  
Le tout en combo avec des répliques et des réactions niaises, aux antipodes de ce que l'on devrait ressentir quand on incarne un héros dans une épopée romanesque c'est un peu trop pour moi.  
Hope m'agace surtout dans le premier volet des FXIII, dans le suivant il s'arrange un peu
Les princesses un peu cruches j'avoue que ça ne me dérange pas en règle générale et de fait je trouve que dans le contexte de FFX le personnage de Yuna est bien écrit.
Concernant FF XIII J'aime beaucoup Lightning.[:meganne] Fang passe bien aussi ainsi que Sazh.  [:ballast:1]

n°13132352
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2017 à 19:46:09  profilanswer

Tonton, il fera la FP, c'est promis :o mais il manque cruellement de temps :/
Et depuis que j'ai racheté une 3DS, j'alterne entre Zelda ALBW, Xenoblade (2e chance :o ) et DQ VIII (coucou Musa  [:34206:3] ).

Pour le sondage, n'ayant que 10 choix possibles, va falloir faire des choix  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13132355
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:47:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et depuis que j'ai racheté une 3DS, j'alterne entre Zelda ALBW, Xenoblade (2e chance :o ) et DQ VIII (coucou Musa  [:34206:3] ).

Pour le sondage, n'ayant que 10 choix possibles, va falloir faire des choix  [:pdbzombifiay:3]  

Il passe très mal Xeno sur 3ds :/

(j'espère que tu apprécies le nouveau titre [:meganne] )

n°13132359
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:48:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui m'a gênée avec Tidus, c'est sa dégaine que je trouve ridicule.  
Le tout en combo avec des répliques et des réactions niaises, aux antipodes de ce que l'on devrait ressentir quand on incarne un héros dans une épopée romanesque c'est un peu trop pour moi.  
Hope m'agace surtout dans le premier volet des FXIII, dans le suivant il s'arrange un peu
Les princesses un peu cruches j'avoue que ça ne me dérange pas en règle générale et de fait je trouve que dans le contexte de FFX le personnage de Yuna est bien écrit.
Concernant FF XIII J'aime beaucoup Lightning.[:meganne] Fang passe bien aussi ainsi que Sazh.  [:ballast:1]

Ouais mais bon Tidus c'est la star de son équipe de Blitz, forcément il a un look un peu kéké, regarde la gueule des footballeurs. :o

tonton-thon a écrit :

Beh de toutes façon les 3 premiers FF on en parle jamais. :o

---------------
n°13132361
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:48:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant FF XIII J'aime beaucoup Lightning.[:meganne]

https://img.memesuper.com/029b456a71a15f6a370b567e5383476e_i-am-dead-inside-im-dead-inside-meme_625-474.jpeg

C'est un peu la totalité des expressions faciales de ce perso. :o  

(je n'ai fait que le XIII, je n'ai pas touché aux suites)

---------------
It's Shotime
n°13132364
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:50:16  profilanswer

MKaze a écrit :

https://img.memesuper.com/029b456a7 [...] 5-474.jpeg

C'est la kristen stewart des FF, en clair c'est pas faux mais elle est un peu classe tout d'même. [:alekusu2]

n°13132367
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:50:57  profilanswer

Lightning elle change surtout de la cruche typique qu'on se tape dans les FF généralement. :o

---------------
n°13132373
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2017 à 19:52:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Il passe très mal Xeno sur 3ds :/

(j'espère que tu apprécies le nouveau titre [:meganne] )

Spoiler :

KhÖnasse

Spoiler :

Mais dans l'respect  [:apges]

MKaze a écrit :

https://img.memesuper.com/029b456a7 [...] 5-474.jpeg

Elle est très bien Lightning  [:dileste3:2]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13132376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:53:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Lightning elle change surtout de la cruche typique qu'on se tape dans les FF généralement. :o

Avoue même si tu n 'aimes pas trop FFXII que Ashe est pas mal. Light est dans sa droite lignée de mon point de vue.

n°13132377
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:53:58  profilanswer

Faudrait mettre un seul choix dans le sondage. :D

Meganne a écrit :

Avoue même si tu n 'aimes pas trop FFXII que Ashe est pas mal. Light est dans sa droite lignée de mon point de vue.

Je vais pas te mentir, je me souviens absolument pas de FFXII, comme pour FFIX, enfin je vois le jeu, mais les personnages (a part Balthier et Vaan), j'ai peu de souvenirs. :/

Je sens que je vais me faire des sessions RPG old school, j'avais commencé en me refaisant FFIV-V-VI. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-03-2017 à 19:55:38

---------------
n°13132379
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 19:54:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Faudrait mettre un seul choix dans le sondage. :D

lightning ou linoa

n°13132389
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2017 à 19:59:46  profilanswer

Voilà, nouveau sondage, en attendant le prochain 'Mass Effect est-il un RPG' et/ou 'que pensez-vous de Zelda, vrai ou faux RPG?':o

Edit : J'ai exclu les MEUPORG (XI et XIV par manque de place et du fait de leur côté multi, mais j'ai hésité à rajouter le XII après avoir lu un cleps à tête rouge :D )

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 28-03-2017 à 20:01:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)