| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:24:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire à propos d'Andromeda. |
MKaze Transactions (1) | Je n'ai jamais insinué que tu l'avais dit, mais simplement qu'on peut refuser de jouer à un jeu pour lequel on attend autre chose, et se retrouver à jouer à un jeu qui pourtant est encore plus orienté action, simplement car c'est une nouvelle IP ou tout simplement une autre licence. --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 20:35:22 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Nier je pense qu'il est moins marqué, car le premier reste un jeu plus confidentiel.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Stop le hors sujet sur Mass Effect sinon j'alerte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 22-03-2017 à 20:46:28 --------------- It's Shotime |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais pour NieR, je viens de lire que la partie combat a été confié aux dev de Bayonetta et Vanquish |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on a peut-être évité le pire genre un remake 3D chibi
musa le bonhomme sûr Message édité par kyouray le 22-03-2017 à 20:49:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'insta-déban/TT les gens du meilleur goût qui utilisent mes smileys. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais en parlant de Dark Souls, il y a Nioh aussi, j'ai pas trop regardé ce que cela donné. |
MKaze Transactions (1) | T'as qu'à faire Tales of Berseria si tu veux un RPG récent.
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mouais, moins certain que les précédents quand même, ou alors ça empire au fur et à mesure (j'en suis à une petite dizaine d'heures) Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-03-2017 à 21:23:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-03-2017 à 21:25:49 |
MKaze Transactions (1) |
Berseria ça commence vraiment à chouiner vers le milieu du jeu, parce que c'est toujours la même chose avec Velvet. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-03-2017 à 21:28:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Berseria pour moi c'est le meilleur depuis Vesperia (avec Graces ptêt) mais bon ça reste du Tales of (light donc) |
Ouais mais un de temps en temps ça passe et j'avais heu... 5.. 10... ou 15 de moins... enfin j'étais plus jeune a l'époque sur GC |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Arf oui Symphonia, j'ai voulu tester, j'ai vite déchanté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pensais à un truc bête, mais quand même, avec persona 5, la ps3 accueille encore un jeu majeur 10 ans après sa sortie. C'est inédit ça, non?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 22-03-2017 à 21:36:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps que vous commencez un Tales vous partez avec l'apriori qu'il va être moins bien que votre sainteté Vesperia.
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-03-2017 à 21:36:58 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah non mais du Tales of j'en ai bouffé depuis, et c'est pas au bout de 2h que je me dis que Vesperia reste au dessus, c'est après un bon paquet...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Final fantasy peut déplaire et c'est souvent le cas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh oui, ça pour en prendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |