| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:28:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Ok, je le lance |
serina Transactions (0) | J'ai enfin trouvé la version collector Steelbook de FFXII en préco.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et que tu n'aimes pas les DLC |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, j'ai rien vu mais y'a le temps. Je pense qu'amazon ou la fnac.com (voire MM) proposant le steelbook |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-03-2017 à 15:59:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je suis en train de refaire FFIX sur PC, ils ont vraiment bien fait le taf ! S'ils pouvaient appliquer ce genre de lifting a tous les FF ce serait vraiment pas mal. |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 18:15:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les décors sont dégueulasse. Mais c'est sûr qu'on est loin des personnages moches de FFVI par exemple. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-03-2017 à 18:16:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis en train de refaire FFVII avec la traduction de ff7.fr. C'est quand même plus compréhensible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Tiens au fait, dans Berseria on peut modifier la caméra en combat. R1 + une direction, on peut changer le zoom (haut/bas) et l'inclinaison (droite/gauche). --------------- It's Shotime |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis partagé sur Nier : Automata . On sent le précédent dans toutes ses forces et défauts :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xsirx Transactions (1) | Hello --------------- RIP Ian Murdock :( |
nicko Transactions (0) |
Apparement ces idiots ont perdu les sources (code, assets, tout). Sans ça on aurait pu avoir les arrière plans en HD facilement... Message édité par nicko le 20-03-2017 à 12:01:57 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
I am setsuna |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca ressemble uniquement de dos, attention. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
serina Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | http://radianthistoria.jp/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hmmmmm --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah Secret of Mana En top scénario j'ai une faiblesse toute particulière pour FF7 et FF9 Je crois aussi que Secret of Evermore était pas mal du tout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, fausse alerte. C'est juste un remake sur 3DS --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ?
|
cyberbee Pourquoi?Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pas trop aimer ce dernier Star Ocean. Au delà de la réalisation à la rue. On est vraiment dans le basique de la Saga. En gros, le jeu se contente de balancer le stricte minimum des fondamentaux de la saga. Le scénario est sans surprise.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca pourrait m'intéresser, vu les retours qu'il a et que je ne l'ai jamais fait --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | D'ailleurs, à part Xenomachin, Tales of the Abyss, et Mario & Luigi, y a des Airpégé sympa sur 3DS ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plein !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une compil' des 3 premiers Seiken sur Souich: http://www.gamekult.com/video/seik [...] 5443v.html --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh lala...ça ça me fera acheter la switch. Mais au minimum en anglais, pls understand Square Enix. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |