| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:36:49 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Regarde les images du dossier jv.com ^^
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, perso, de toutes façons, je ne touche plus à leur "arena action-rpg" avec IA (star ocean 3, radiata story...) dont fait partie rogue galaxy à priori. Je n'accroche pas à ce gameplay, rien à faire. Vous, oui? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2006 à 19:55:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2006 à 20:56:28 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est possible |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Ah le forum est de retour |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je commence Tales of Symphonia ce soir |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 13:53:54 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Au fait, est-ce que par le plus grand des hasard, par miracle, par une conjonction célestre favorable ou par vos recherches approfondies, l'un d'entre vous aurait des info sur l'Arlésienne Diablo 3 ?
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Il y a un topic sur diablo 3 --------------- Topic RPG |
Nxt Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) | Je l'ai récupéré début avril et y ai passé une petite 40aines d'heures intéressantes à défaut d'être inoubliables (c'est assez court en fait, ne pas se laisser abuser par la présence de 2 DVDs).
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | C'est ce que je repproche un peu à la série : trop trop court Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 22-06-2006 à 16:24:09 --------------- Topic RPG |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 22-06-2006 à 20:31:18 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nostri Temporis Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas encore plongés, DQ8 est une perle.
|
Message édité par superbonhomme le 22-06-2006 à 21:03:25 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Tu bloques pour l'exp, les trésors ou d'autres trucs ?
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 24-06-2006 à 02:19:51 --------------- Topic RPG |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Rahalala Vivement Tales of the Tempest sur DS |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'aime pas SD donc j'attends pas trop CoM |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 24-06-2006 à 11:35:25 |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ToO_K Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 25-06-2006 à 19:25:15 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Message édité par superbonhomme le 25-06-2006 à 22:40:12 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Héhé t'en a de la chance --------------- Topic RPG |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben je l'ai refais depuis que j'ai vu FF7 AC en français ^^ --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | C'est pas un animé de folie, mais pour les fans ça fais plaise Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 29-06-2006 à 13:23:56 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |