| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:51:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah 10 tomes ? Faut voir comment se conclue la première saison. J'aime bien mais je suis pas absolument transporté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas un expert en JDR papier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps les systèmes complexes finissent souvent par desservir les RPG.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kristoph Transactions (0) | Le système d'ambre est super simple. Il n'y a même pas de dés |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:42:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais... Vous êtes carrément des héritiers d'ambre et pouvez jouer avec les ombres. Forcément ça part en couilles. Là j'entame ma première expérience avec un univers star wars mais pas de jedi ni de sith. C'est plus ambiance Han Solo. J'ai trouvé ça cool. Bon après faut accepter que des stormtroopers sont des soldats d'élite qui touchent leur cible... Alors que les films montrent pas ça. Blague à part on joue à la cool entre trentenaires. J'ai bien aimé. /my2cents --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) | En général les joueurs ont modifié les fondements de la réalité comme l'avaient prévu deux de leurs oncles, qui avaient l'air bien innocents mais tiraient les ficelles depuis le début.
_Benedict_ Transactions (0) | CR - Star Wars - Knight of the Old Republic II (cross-topic Joueurs PC)
kitano23 Transactions (40) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kristoph Transactions (0) | Le best game ever c'est soit Ultima 7 soit Ultima Underworld. Ce dernier passe encore très bien niveau 3D à ce jour, promis Message édité par Kristoph le 04-03-2015 à 14:51:55 |
_Benedict_ Transactions (0) | Dans la mesure où c'est BG2, il s'agissait de 2D, donc ça vieillit sans difficulté. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai craqué mon slip et je me suis pris FF4 sur android pour les trajets chiants et les journées de taff ou j'ai rien a fouttre Message édité par ashrog le 05-03-2015 à 10:57:35 --------------- GT : Sangocid |
Kristoph Transactions (0) | En parlant de RPG sur Android. J'ai testé et fini Chaos Rings et je peux le recommander. Un poil de contexte (très très léger spoilers) : c'est l'histoire de 4 couples enfermés dans l'Ark Arena et doivent faire ce que demande l'arbitre sous peine de mort. Et parmi ce qui est demandé, il est très clair que c'est un tournoi où tout le monde s'affronte à mort entre deux visites de donjons. Le couple gagnant se voit offrir l’immortalité même.
Puis on va faire l'histoire du point de vue de l'autre couple et on est déçu car c'est la même chose au final. Mais il ne faut pas s'inquiéter car ça ne peut que s'améliorer à partir d'ici ! Car quand les 2 premiers couples ont une histoire centrée sur exclusivement sur les persos eux même, les 2 derniers eux sont très différents et nous en dévoilent beaucoup plus sur l'histoire du jeu lui même. Bref, on a pour ainsi dire 3 scénarios dans le jeu dont un peu intéréssant à faire deux fois Au niveau des combats, les 4 couples se jouent quasiment de la même façon mais l'histoire viens apporter des petites différences heureusement. Les combats et monstres ne sont pas très variés non plus (rien à voir avec un FF6 et son bestiaire) mais le grinding est plaisant et les combats relativement tactiques, enfin juste ce qu'il faut. A noter qu'on débloque rapidement le moyen de supprimer les rencontres aléatoires à la demande. Le jeu reste assez bien équilibré et il y a possibilité de jouer différents styles. Bref, je recommande si vous voulez un bon RPG sur Android. Sans doute le meilleurs dispo qui ne soit pas un remake d'un jeu génial qu'on a déjà fait 5 fois Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-03-2015 à 11:33:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais non sans façon merci quand même Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-03-2015 à 13:12:37 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Faut que je me chope un contrôleur android... le tactile putain pire invention du siècle --------------- GT : Sangocid |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour les jeux vidéos peut être. Pour le reste, c'est quand même une mini révolution |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je vois pas en quoi, tout ce qu'on peut faire avec un ecran tactile on peut le faire avec une autre interface En beaucoup plus précis --------------- GT : Sangocid |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Par exemple, quelle autre interface pour mon smartphone ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 05-03-2015 à 18:03:55 |
Kristoph Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | avec le software proprio et compatible avec rien ou pas ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-03-2015 à 14:41:01 |
Kristoph Transactions (0) | Ah une remarque importante sur Chaos Rings. Bien que la réalisation du jeu soit parfaite et la BO absolument fantastique, le jeux soufre d'UN énorme défaut carrément rédhibitoire : il ne marche pas sur Android 5.0 et Square n'a pas l'air de vouloir y remédier |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
supersaz Transactions (0) | +1 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai passé hier soir plus de 3h sur Star Ocean 4, après l'avoir laissé prendre la poussière pendant presque 15-16 mois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dahlmud Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Pouma part, je viens de finir Suikoden 1. Même pour l'époque c'est un jeu qui fait très dépouillé graphiquement (notamment si on le compare à des titres contemporains comme Tales of Phantasia ou Chrono Trigger), le gameplay est simple mais efficace servant une histoire qui se laisse suivre avec plaisir. Le jeu est assez facile, surtout si on exploite le cheat du joueur de dés pour avoir le max de pognons (et donc les meilleures améliorations d'armes et d'armures).
|
Kede Transactions (0) | le I est sympa, c'est un bon petit rpg, par contre le II c'est une tuerie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dahlmud Transactions (0) | Ça je sais plus ça fait trop longtemps. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Encore 2 ou 3 planètes je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais peut-être m'y mettre du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |