| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:06:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-01-2006 à 14:11:53 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Nato Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'aurais pas mis 19. Mais ca m'étonne pas. Ca reste subjectif |
joeldc13 Transactions (0) | Pour ceux qui cherche il y a deux disques durs de dispos à la Fnac d'Evry 2, et 1 au micromania.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement ! Un jeu beau, homogène, fluide, bien pensé pour le online peut mériter une telle note sans forcément réinventer le genre.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:21:25 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Nato Transactions (1) |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 25-01-2006 à 14:25:38 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
+1
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par bichoco le 25-01-2006 à 14:55:48 |
|
wilckox Transactions (0) |
|
En SD certainement (et encore, pas de AA sur X1), en HD je pense que c'est strictement aucun rapport. Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 15:09:25 |
wilckox Transactions (0) | Faut aussi avouer que les graphismes de Dead Or Alive 3 sur Xbox 360 en 720p sont vraiment superbes, maintenant je n'est pas vu encore Dead Or Alive 4 pour comparer, j'attend la démo avec impatience. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2006 à 15:10:16 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est du sérieux la mise en vente de DOA où c'est juste un mag qui l'a mis en rayon sans attendre la date officielle? |
DOA4 NTSC est deja dispo au US et le jeu peut tourner sur une 360 PAL car dézonné...D'où le fait que certains y jouent deja ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 15:10:43 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2006 à 15:13:12 |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
Ba justement, c'est sans doute une 360 Fr + import DOA4...Sauf si il bosse ds le jv et a certains avantages pour avoir DOA4 fr avant tout le monde, ce qui est assez courant comme pratique dans le milieu. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 15:18:16 |
dboss77 Transactions (8) | pour ceux que ca interesse cable vga dispo sur OMINFO
--------------- |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 15:23:42 |
--------------- |
|
|
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |