| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:43:44 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben la nouveauté fait parler hein quand la ps3 sortira y aura un topic conséquent --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca va tellement troller dans le topic ps3 quand y aura plus d'info qu'à mon avis y en aura 5 avant d'en avoir un avec une durée de vie potable Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 10:48:28 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 25-01-2006 à 10:49:38 |
J'ai deja un abo gold, donc deja un profil. Le deuxième apparaitra où dans le dashboard ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 10:51:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est la page 404 chez moi. Message édité par Lemminkainen le 25-01-2006 à 11:09:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dooky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 25-01-2006 à 11:16:11 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:13:32 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Edited sorry Message édité par dooky le 25-01-2006 à 11:16:39 |
BanditFlo Transactions (0) |
Y a tellement de patchs en attente Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 11:33:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 25-01-2006 à 11:39:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 25-01-2006 à 11:34:51 |
Saltadrow Transactions (0) | 1000 et 40000 posts c'est pas beau ça???
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Y a une 3ème usine à 360 dès février, donc ça va aller mieux. Les bons jeux arrivent dès mars. En attendant y a DOA4 et quelques bons titres... |
LeMakisar Transactions (10) | je sais pas si ca a été dit, ou si je suis totalement à la bourre, mais une vendeuse de micromania m'a dit que DOA4 est à 60 et non pas 70 |
Il a toujours été prévu à 60 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Par contre, RR6 était à 65 chez Micro au lancement et comme par hasard, je l'ai vu hier à ... 70 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben perso sachant que j'ai tjrs un bon de 10 chez micromania ... c'est vite décidé |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je me tate pour mon prochain jeu X360 : je viens de finir la carrière OR de PGR3 et j'ai envie de faire un peu autre chose (donc pas de course, exit ridge |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
dboss77 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 25-01-2006 à 13:16:58 --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
LeMakisar Transactions (10) | grave, moi aussi |
syntaxx_error Transactions (1) | Test DOA4 par Jeuxfrance.com, 19/20 :
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 13:52:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | Making of de The Elder Scrolls IV : Oblivion
|
Saltadrow Transactions (0) | Vous connaissez des mags qui font du 3 (ou plus) fois sans frais et ou ils ont des premium dispo |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |