Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3223833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

t'as trop trainé sur le topic revolution toi  [:tinostar]  [:petrus75]

j'ai pas dit qu'il fallait conduire avec un casque [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:52:20  profilanswer

n°3223879
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 19:06:58  profilanswer

frankyy a écrit :

:hello:  
Salut @ tous ! ! !

Viens de passé au magasin M********A pour ne pas le citer je demandes au vendeur si des nouvelles de DOA4, réponse oui en stock mais pas avant demain pour la vente officiel et au moment ou je veux lui demander si ce n'était pas possible de l'avoir ce soir il me dit de lui même qu'il pouvait quand même me le vendre et ben j'ai pas résister ! ! ! C'est vrai qu'il est beau  :ouch:  il me reste plus cas m'habitué ou touche et à moi les bastons car pour l'instant j'en prends plein la gueule ! ! !  :pt1cable:

Nan mais c'est normal.
Le mode normal est equivalent au mode "impossible" d'un jeu normal.  
Le mec qui a calibré la difficulté de ce jeu mérite la prison à vie.
Ils ont oublié qu'un jeu c'est aussi fait pour s'amuser, pas uniquement un entrainement au megahardcoretournoidelamort.

Et le boss ... il peux casser n'importe quel chaine, combo ou coup, apparaitre ou il veut et te défoncer une demi barre avec une projection qui n'a pas besoin d'animation pouf t'apparait entre ses bras en train de te prendre une bombe.

Bref. Ca m'énerve d'arriver au boss sans pb et de m'y prendre 15 fois :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3223894
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:12:11  profilanswer

darkstalker a écrit :

N'importe quoi. Tu voulais quoi de plus que les meilleurs graphismes actuels, un bon mode live, un gameplay tuné aux petits oignons, pas un seul temps de chargement depassant les 5 secondes, ... qu'il fasse le café ?
Joue y :) A puis après rejoue au ultimate dans le décors commun (genre le pont suspendu), voir si c'est toujours si proche.

(sinon la note en elle même ... ben comme toutes les notes, on s'en fou. Lire le texte du test avant tout.)

ah parcequ'en plus ils refourguent les décors du précédent :o  

non mais je doutes pas que le jeu soit bon mais de nombreux avis (pas moi n'ayant pas joué) et tests s'accordent pour dire que ca tient plus du doa3++ qu'autrechose, idem pour les graphismes par ex le support d'un éclairage dynamique (comme vf5) ca me parrait normal pour un jeux next-gen...

n°3223896
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 19:13:52  profilanswer

bichoco a écrit :

ah parcequ'en plus ils refourguent les décors du précédent :o  

non mais je doutes pas que le jeu soit bon mais de nombreux avis (pas moi n'ayant pas joué) et tests s'accordent pour dire que ca tient plus du doa3++ qu'autrechose, idem pour les graphismes par ex le support d'un éclairage dynamique (comme vf5) ca me parrait normal pour un jeux next-gen...

Ouais enfin faut le dire vite, doit pas y avoir une texture commune :D
Enfin bref, 19 ca m'étonne pas. Moi j'aurais mis 15 maxi, mais bon, chui pas testeur, j'dois pas savoir ce qui est bon :D

(sérieux, graphiquement aucun pb, gameplay très bien, mais l'IA et la difficulté ... a reserver au multi je pense)

---------------
n°3223912
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 19:20:49  profilanswer

AlexIDF a écrit :

Salut,

Je viens de recevoir ma Xbox 360 (Gotham sur écran plasma c'est vraiment hallucinant !  :pt1cable: ).

Désolé si la question a déjà été posée (sûrement mais c'est impossible de lire toutes les pages de ce thread) mais est-ce qu'il existe des volants + pédaliers pour la Xbox 360 ? Microsoft prévoit-il d'en sortir un ?

Merci !

J'ai vu que sur play-asia il y a un volant Hori en preco, donc ca va venir... :)

n°3223930
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 19:26:10  profilanswer

Putain c'est dommage cette histoire de difficulté elevée sur DOA4  :fou:  

J'ai passé l'âge de recommencer 15x le même BOSS, finalement je sais pas si je vais pas le prendre...  :heink:

n°3223933
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 19:27:21  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Putain c'est dommage cette histoire de difficulté elevée sur DOA4  :fou:  

J'ai passé l'âge de recommencer 15x le même BOSS, finalement je sais pas si je vais pas le prendre...  :heink:

Y'a un bon coté, c'est que t'y joue pas plus de 1h30, après t'as peur de balancer le pad dans ta télé HD :D

---------------
n°3223944
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:33:43  profilanswer

darkstalker a écrit :

Y'a un bon coté, c'est que t'y joue pas plus de 1h30, après t'as peur de balancer le pad dans ta télé HD :D

En ce moment j'arrete de fumer , je suis a mort sur les nerfs alors je peut te dire que meme pgr 3 il me fout hors de moi , en temoigne mon mur et mon lit.  :jap:

n°3223947
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-01-2006 à 19:35:29  profilanswer

Oh, DOA4 est quand même pas si dur que ça :)

C'est juste qu'on a pas l'habitude de crever autant de fois avant de réussir un combat en mode normal.  

Mais c'est pas réellement dur : c'est juste qu'un coup on perd comme une merde et que le coup suivant, on fait un perfect. ça tient aux enchaînements fluides du jeu, et c'est pas réellement problématique (sauf contre le bruce lee made in DOA : lui, c'est plutôt tu crèves comme une merde 10 fois, et tu l'as par chance la 11ème fois :D)  

Donc, sans s'énerver, faut recommencer les combats et ça passe très bien. Perso, j'ai eu de la chance, j'ai tjs trouvé le bon feeling du premier coup avec le boss : sur les 6 persos avec lesquels j'ai fini le jeu, je suis pas mort une seule fois contre le boss.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-01-2006 à 19:36:52
n°3223951
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 25-01-2006 à 19:37:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oh, DOA4 est quand même pas si dur que ça :)

C'est juste qu'on a pas l'habitude de crever autant de fois avant de réussir un combat en mode normal.  

Mais c'est pas réellement dur : c'est juste qu'un coup on perd comme une merde et que le coup suivant, on fait un perfect. ça tient aux enchaînements fluides du jeu, et c'est pas réellement problématique (sauf contre le bruce lee made in DOA : lui, c'est plutôt tu crèves comme une merde 10 fois, et tu l'as par chance la 11ème fois :D)  

Donc, sans s'énerver, faut recommencer les combats et ça passe très bien. Pero, j'ai eue de la chance, j'ai tjs trouvé le bon feeling du premier coup avec le boss : sur les 6 persos que j'ai fini, je suis pas mort une seule fois contre le boss.

J'appelle pas ca un jeu interressant, quand il faut recommencer 50 fois en esperant tomber sur le combat ou la console a décidé que tu gagnais.
Moi c'est l'inverse, je passe quasi tous les combats du premier coup, et le bos ... [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 19:37:06  profilanswer

n°3223960
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-01-2006 à 19:40:57  profilanswer

darkstalker a écrit :

J'appelle pas ca un jeu interressant, quand il faut recommencer 50 fois en esperant tomber sur le combat ou la console a décidé que tu gagnais.
Moi c'est l'inverse, je passe quasi tous les combats du premier coup, et le bos ... [:tinostar]

Ben, c'est pas tellement que la console a décidé de te laisser gagner.  
C'est juste qu'on est mauvais et qu'on arrive à enchaîner les techniques qu'une fois de temps en temps : et les fois où on y arrive, on gagne sûr :)

Genre, après 1 heure à faire l'entraînement de katsumi, j'ai lancé le story en hard et j'ai tout passé sans crever (sauf contre le bruce lee).  
J'ai réessayé le lendemain : j'ai arrêté au bout de 3 ou 4 matches tellement ça m'énervait :D

n°3224048
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 20:16:02  profilanswer

sublime, je viens de passer a micromania, sur leur petite tv hd samsung, demo de DOA4 en composite :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3224054
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-01-2006 à 20:19:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

sublime, je viens de passer a micromania, sur leur petite tv hd samsung, demo de DOA4 en composite :/

Lol :D
mais bon, ils ont livré des cores pour la demo :/  
(c'est pas des bornes dans les micro : ce sont des cores + des écrans samsung livrés à part à installer soit-même. C'est au gérant de décider comment il installe ça).

Message édité par saiyaman le 25-01-2006 à 20:21:35
n°3224055
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 20:20:51  profilanswer

mouais... y'avait un recycle ware un peu plus loin (c'est le meme groupe), meme TV mais cette fois connectique HD

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 25-01-2006 à 20:21:13

---------------
n°3224057
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-01-2006 à 20:22:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mouais... y'avait un recycle ware un peu plus loin (c'est le meme groupe), meme TV mais cette fois connectique HD

Meilleur gérant prêt au sacrifice d'un de ses cables hd ou retour client d'un cable HD... :D

n°3224063
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 20:25:14  profilanswer

le mec a l'air deja plus interessé par ce qu'il fait, ca se voit a la petite personnalisation de la caisse, avec un disposition sympa des boites, etc...

perso ca me donne 10x plus envie d'y acheter quelque chose

---------------
n°3224064
caten62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:26:42  profilanswer

xsnake34 a écrit :

ta tele supporte le 60 hz? si non , tu l'a pas enclenché sans faire exprés ( ca serait trés con mais bon :D )

Aujourdhui je suis aller chez un pote.J'ai tester ma console sursa télé, la couleur était nikel, on a testé sa console sur ma télé et miracle a mon grand désarroi la couleur était nikel également...Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si c'est ma xbox 360 qui couille ou ma télé?? :heink:

n°3224087
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:35:50  profilanswer

caten62 a écrit :

Aujourdhui je suis aller chez un pote.J'ai tester ma console sursa télé, la couleur était nikel, on a testé sa console sur ma télé et miracle a mon grand désarroi la couleur était nikel également...Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si c'est ma xbox 360 qui couille ou ma télé?? :heink:

Woow alors la c'est fort  :ouch:

n°3224102
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:38:24  profilanswer

frankyy a écrit :

Re @ tous ! ! !

Je tenais juste à écrire (sans lancer en débat sans fin d'ailleurs) pour dire que je ne comprends pas cette méprise pour la version CORE je l'ai depuis noel et je ne vois pas de problème. D'accord pas de DD (et autres fourniture livré avec) pour moi perso je ne penses pas me connecté encore sur le net, pour les sauvegardes j'ai une carte mémoire je me suis acheté une 2 manette comme tout les autres et un câble RGB pour ma TV cathodique et c'est le pied, alors je suis désolé je ne vois en rien le problème la version GORE (pour tout les gens dans mon cas) voilà je tenais juste à faire part de mon incompréhension de ces fameux post qui dénigre cette version . . .

PS: je ne répondrais à aucune polimique sur mon post, voilà ! ! !

Bonne soirée @ tous et bon jeux sur cette merveilleuse console ! ! !

La core c'est super pour ceux qui ne veulent pas d'xbox live et ni de la rétrocompatibilitée, voila. Pour le reste la version core reste une console comme la PS2, GC et autres consoles, une console avec carte mémoire, seulement y en a qui n'ont pas très bien compris parce qu'il y a xbox live et qu'il n'arrive pas a imaginer une xbox sans live :D

n°3224113
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:43:04  profilanswer

heureusement que doa 4 arrive je vais pouvoir me debarasser de pdz, je me fais tellement chier que je l'ai meme pas fini :/

n°3224120
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 20:46:07  profilanswer

frankyy a écrit :

Re @ tous ! ! !

Je tenais juste à écrire (sans lancer en débat sans fin d'ailleurs) pour dire que je ne comprends pas cette méprise pour la version CORE je l'ai depuis noel et je ne vois pas de problème. D'accord pas de DD (et autres fourniture livré avec) pour moi perso je ne penses pas me connecté encore sur le net, pour les sauvegardes j'ai une carte mémoire je me suis acheté une 2 manette comme tout les autres et un câble RGB pour ma TV cathodique et c'est le pied, alors je suis désolé je ne vois en rien le problème la version GORE (pour tout les gens dans mon cas) voilà je tenais juste à faire part de mon incompréhension de ces fameux post qui dénigre cette version . . .

PS: je ne répondrais à aucune polimique sur mon post, voilà ! ! !

Bonne soirée @ tous et bon jeux sur cette merveilleuse console ! ! !

La version core est une aberration pour moi.
Le pad filaire, le disque dur en option, rien que ces deux éléments te poussent à prendre une premium. Avec le prix de ces deux accessoires, ta dépassé le prix d'une premium.

Mais dans un sens, pour ceux qui sont sure de ne jamais se servir de la retro-compatibilité, c'est un investissement.  

Mais bon, le disque dur apporte bien plus que la rétro, il va apporter dans les jeux futurs un bruit diminuer pour le lecteur dvd et donc des temps de chargement moindre.

Oblivion va se servir du DD par exemple.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3224129
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:49:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La version core est une aberration pour moi.
Le pad filaire, le disque dur en option, rien que ces deux éléments te poussent à prendre une premium. Avec le prix de ces deux accessoires, ta dépassé le prix d'une premium.

Mais dans un sens, pour ceux qui sont sure de ne jamais se servir de la retro-compatibilité, c'est un investissement.  

Mais bon, le disque dur apporte bien plus que la rétro, il va apporter dans les jeux futurs un bruit diminuer pour le lecteur dvd et donc des temps de chargement moindre.

Oblivion va se servir du DD par exemple.

Et ou tu as vus ça toi ? (pour oblivion et le bruit)

Pour le reste y a des gens qui ne jouent que de temps en temps en solo, donc pas besoin de DD, ni d'xbox live, ni de rétrocompatibilitée, donc pour ces gens la qui n'ont pas de TVHD c'est parfait cette console, elle leurs revient a 299 €uros au lieu de 399 €uros, c'est super, en plus la version core ne dérange personne, on est pas obliger de l'acheter non plus, mais pour certaines personne elle est très utile et rien que pour cette raison c'est super la version core. D'ailleurs les consoles ont toujours fonctionnées comme ça, sans DD et avec carte memoire, toutes les consoles jusqu'a la xbox 1, et ça a toujours très fonctionné.

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 20:52:05
n°3224133
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 20:51:09  profilanswer

wilckox a écrit :

Et ou tu as vus ça toi ? (pour oblivion)

Topic Unique Oblivion, interview d'un developeur.

wilckox a écrit :

Pour le reste y a des gens qui ne jouent que de temps en temps en solo, donc pas besoin de DD, ni d'xbox live, ni de rétrocompatibilitée, donc pour ces gens la qui n'ont pas de TVHD c'est parfait cette console, elle leurs revient a 299 €uros au lieu de 399 €uros, c'est super, en plus la version ne dérange personne, on est pas obliger de l'acheter, mais pour certaines personne elle est très utile.

Si t'achète une console pour y jouer 5 min dans le mois, c'est moyen comme investissement. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-01-2006 à 20:51:32

---------------
n°3224137
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 20:52:55  profilanswer

wilckox a écrit :

D'ailleurs les consoles ont toujours fonctionnées comme ça, sans DD et avec carte memoire, toutes les consoles jusqu'a la xbox 1, et ça a toujours très fonctionné.

On est d'accord. Mais le DD est en passe (il l'a déjà fait d'ailleur) de devenir une évolution permanente du monde console.

Message édité par Lemminkainen le 25-01-2006 à 20:53:41

---------------
n°3224142
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:54:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Topic Unique Oblivion, interview d'un developeur.

Si t'achète une console pour y jouer 5 min dans le mois, c'est moyen comme investissement. [:pingouino]

Peut-être mais chacun fait ce qu'il veux. Y a plus de gens que tu penses qui ne jouent que de temps en temps le dimanche. Et ce n'est pas un investissement pour eux, mais un loisir familliale. Pour Oblivion j'ai pas vu, et je ne crois pas que ce soit comme ça, parce que justement tout ceux qui auront une core ne pourront pas y jouer alors, et comme c'est un jeu solo et pas online alors le DD n'est vraiment pas du tout obligatoire. Mais si tu retrouves l'article je serais assez interessé. ;)

n°3224147
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:56:10  profilanswer

il a pas dit obligatoire...il a dit que si le DD etait present il servirait par exemple pour alleger les temps de chargement

ca existe dejà sur xbox ce principe

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3224148
caten62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:56:43  profilanswer

wilckox a écrit :

Woow alors la c'est fort  :ouch:

:heink:  :heink: Oui on s'est dit au départ que ce n'était pas possible, on a essayé une seconde fois avec son cablage et mon cablage.
On en est arrivé au meme constat :whistle:  :whistle: Je voulais donc lui échangé ma console contre la sienne mais il na pa voulu...Je v quand meme racheter une télé pour profiter de ma bobox!
Il ma prété provisoirement une télé dont il ne sert plu.Spéciale dedicasse a vantuc :hello:

n°3224149
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 20:56:48  profilanswer

wilckox a écrit :

Peut-être mais chacun fait ce qu'il veux. Y a plus de gens que tu penses qui ne jouent que de temps en temps le dimanche. Et ce n'est pas un investissement pour eux, mais un loisir familliale. Pour Oblivion j'ai pas vu, et je ne crois pas que ce soit comme ça, parce que justement tout ceux qui auront une core ne pourront pas y jouer alors, et comme c'est un jeu solo et pas online alors le DD n'est vraiment pas du tout obligatoire. Mais si tu retrouves l'article je serais assez interessé. ;)

Oblivion va se servir du DD si il est présent. Sinon non.  J'ai jamais dit que le DD était obligatoire.

Citation :

* Est-ce qu'avoir un disque dur pour la XBox 360 aura un impact positif notable?  

Oui: les temps de chargement sont plus rapides [across the board ].

Le bruit j'ai donné mon avis, car prechargement dit lecture plus lente du dvd, dit moins de bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-01-2006 à 20:57:16

---------------
n°3224151
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 20:58:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oblivion va se servir du DD si il est présent. Sinon non.  J'ai jamais dit que le DD était obligatoire.

Citation :

* Est-ce qu'avoir un disque dur pour la XBox 360 aura un impact positif notable?  

Oui: les temps de chargement sont plus rapides [across the board ].

Le bruit j'ai donné mon avis, car prechargement dit lecture plus lente du dvd, dit moins de bruit.

Comme ça, OK ;)
Mais ça m'interesserais quand même de voir cet article, si tu sais ou il se trouve, ça m'eviterait de chercher 3 plombes, merci.

n°3224153
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 20:58:54  profilanswer

Derniere page du topic.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3219-1.htm

---------------
n°3224156
caten62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:00:27  profilanswer

au fait 1.29.82 sur PGR3 sur nurburg F1

n°3224158
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:01:10  profilanswer

Merci. Mais c'est la version PC, j'ai pas encore tout lu, mais le topic est sur l'onglet PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 25-01-2006 à 21:02:09
n°3224164
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 21:04:42  profilanswer

je pense qu'il y a un leger semblant de foutage de gueule concernant les accessoires et notemment la connectique, parce que c'est introuvable alors que c'est pas le plus compliqué a fabriquer :/

j'aimerais bien avoir enfin un cable VGA et un Play&Charge bordel [:le kneu]

je vois que des manettes ou des batteries seules en rayon :/

---------------
n°3224169
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-01-2006 à 21:06:17  profilanswer

wilckox a écrit :

Merci. Mais c'est la version PC, j'ai pas encore tout lu, mais le topic est sur l'onglet PC ?

L'interview en dernière page est géneral. Il parle PC et X360. Il y a beaucoup d'information sur le gameplay, l'anbiance etc, et certaines infos comme l'utilisation du DD sur 360.

---------------
n°3224186
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-01-2006 à 21:14:28  profilanswer

n empeche, avec du recul, j ai jamais vu un lancement de console aussi foireux :/

edit : pire que ça, les bornes n attirent personne ds les magasins...jai bien l impression que tout le monde attend la PS3...

Message édité par mini-mousaille le 25-01-2006 à 21:15:23
n°3224199
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 21:24:41  profilanswer

ca fait comme avec la dreamcast, la console n'attire que les joueurs qui sont un minimum renseignés, et savent ce qu'ils veulent. mais le sort ne sera pas le meme, y'a du pognon derriere

faut pas oublier que les 3/4 des "joueurs de jeux video" c'est le grand public qui a commencé avec la playstation, n'y connait pratiquement rien a part "la ps2 strop bien", lisent joypad, regardent TF1, etc
c'est cette clientèle qui pourrit le marché, fait developper des jeux a suite chaque année a la EA

et avec des cretins de vendeurs qui affichent les jeux dans des conditions minables ca va pas arranger grand chose. vu aujourd'hui :

-micromania, TVHD, connectique composite, DOA4 : personne devant
-FNAC, meme TVHD, connectique HD, KAmeo : 15 personnes devant

et pour en rajouter, microsoft qui foire son coup niveau disponibilité.

voila je suis de mauvais poil, ca m'a saoulé de voir un jeu x360 en composite sur du LCD, avec en dessous un rayon vide d'accessoires...

---------------
n°3224201
wilckox

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:25:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

L'interview en dernière page est géneral. Il parle PC et X360. Il y a beaucoup d'information sur le gameplay, l'anbiance etc, et certaines infos comme l'utilisation du DD sur 360.

Pas mal du tout, je bave d'attendre Oblivion, je sent que ça va être le jeu de l'année pour moi  :love:

n°3224206
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 21:27:05  profilanswer

vivement le mois de mars avec ses sorties merveilleuses [:le kneu]

---------------
n°3224208
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 21:29:34  profilanswer

space droid a écrit :

heureusement que doa 4 arrive je vais pouvoir me debarasser de pdz, je me fais tellement chier que je l'ai meme pas fini :/

Bienvenue au club  [:tinostar]  

n°3224210
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 21:29:58  profilanswer

ptite question, quelqu'un ici serait interessé par la petite telecommande ?
comme j'ai un pc media center je compte prendre la grande, ca en fera deja une de moins :d j'espere qu'elle est aussi compatible avec mon ampli d'ailleurs [:le kneu]

---------------
n°3224239
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:44:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bienvenue au club  [:tinostar]

Il est si mauvais que ca?  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)