| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 21-01-2006 à 15:59:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 15:58:21 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ils ont reservé 7 go pour les maj , et les maps telechargeable non ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je comptais m'acheter RR6 en tant que grand fan, mais quand j'ai vu le prix |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le ridge de la PSP est très reussi je trouve. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Splinter Cell 4
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2006 à 17:58:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais super. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:56:36 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Voilà ! Ceci dit y aurait eu un logo ps3 sur les screens que tout le monde aurait dit "mortel, c'est du ingame" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2006 à 17:59:39 |
bichoco Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2006 à 18:08:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui on est sur le topic 360. La ps3 on s'en tape comme de nos premières chaussettes. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nan mais bon, ça me gave les réflexions du genre "précal" 2 secondes après qu'on ait posté les screens...On est pas con on sait reconnaitre les screens ingame des screen precal...Après, on peut aussi décider de jamais parler du jeu et de rien montrer Message édité par syntaxx_error le 21-01-2006 à 18:18:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais me faire lyncher mais, il y a quoi jeudi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cf page précédente sous les screens de SC4 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne crois pas que Syntaxx l'ait signalé mais il y a beaucoup d'infos concernant le jeu sur Skacknews. C'est très alléchant et SC4 devient l'un des jeux les plus prometteurs de la x360 (avis perso...).
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2006 à 18:23:32 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tu comprends ça comment toi :
Le mec dit vouloir réduire la frontière entre precal et ingame avec les "directed moments" à l'image de la scene du saut en parachute dans lesquels on peut agir. Bref, les screens de la page précédente pourraient parfaitement etre ingame finalement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2006 à 19:09:07 |
c'est surtout qu'on en sait strictement rien |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | bah pourtant c'est utile , un pote qui vient a la maison tac il se connecte au compte invité et on peux jouer tout les deux sur le live. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 19:48:50 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-01-2006 à 20:05:04 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Fait chier y aura trop de jeux a acheter cette année..... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | [un peu HS mais pas trop...]
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2006 à 20:27:07 |
dboss77 Transactions (8) | est ce qu on a des info sur le nouveau def jam ? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est dingue le nombre de 360 qui se vendent sur le forum. :|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-01-2006 à 22:18:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Elesias Transactions (0) | Qui aurait vu un câble VGA off du côté d'Aix Marseille par hasard ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lui il est tres bon, il vend un VGA box en disant que c'est l'ideal pour jouer sur un ecran PC |
la_lootre Transactions (0) | ebay cable vga a 20 ou fesable soit mm si on a un multimetre + fer a souder --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |