Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3214292
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Clairement. Le 2/12 j'avais pas de RGB et c'était l'horreur : images et textes baveux, scintillements en tout genre. Avec le RGB c'est le jour et la nuit. On l'a deja dit des centaines de fois sur ce forum.

ben oui y a une diff entre composite et RGB, ce n'est pas ce que je disais, je parlais sur certaines TV ou la difference ne se voyait "quasiment" pas, et que par consequent, sur certaines TV 4:3 et 50 HZ ca ne valait pas le prix d u cable. Je disais pas qu'il n'y avais pas de diff entre les 2.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:07:30  profilanswer

n°3214294
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:08:13  profilanswer

wilckox a écrit :

ah ben j'ai du confondre de modele dans ce cas, autantpour moi, sur le modele que je pensais, c'est 50 Hz(pas de 60Hz), autant pour moi, j'espere pour toi que se sera meilleur ;)

tient nous au courant ;)

pas de soucis, ça devrait arriver ces jours ci.
si j'ai pu mettre 60 Hz dans le dash de la 360 c'est bien que ma télévision tolère le 60 ? :??:  
sinon elle fait 70 cm ma téloche, pas 64 ! enfin on va dire 68 visibles. ;)

n°3214295
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:09:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ben on dirait pas...
Parce que, si tu vois pas ces défauts en 50 Hz sur une TV 55cm, et que t'as besoin d'une TV 100cm 60 hz pour les voir....

Le soucis se situe ailleurs avec le 50 hz que la qualité de l'image. mais bref on va pas discuter 3 plombes la dessus. il a commandé le cable, c'est fini, il verra bien. c'est pas un debat composite vs RGB il n'existe pas, n'importe quel technicien le sait, sinon il faut qu'il change de metier. c'etait autre chose que je soulignais.

n°3214296
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:10:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y avait eu la demo de king kong sur le marketplace il me semble à la sortie de la console. Je sais pas si elle est toujours dispo...Pour avoir joué au 3, KK est clairement en dessous de condemned et PDZ, c'est meme vraiment pas terrible. Par contre le jeu est super fluide !

rien n'est en dessous de PDZ ce titre est un cas d'école de FPS console stéréotypé inintéressant

King Kong a au moins le mérite par rapport à PDZ d'apporter qques idées neuves bienvenues et offre, avec condemned qui exploite les mêmes genre de procédés, des routines de jeu jusque là inédites, en ne mettant plus les armes à feu au centre du gameplay voir en les écartant franchement, et obligeant le joueur à faire preuve d'astuce et d'observation pour exploiter ce qui l'entoure au mieux. bref un peu de airwick dans l'air vicié des fps.

le problème avec king kong c'est que là ou Condemned est grandement sauvé par son ambiance "silent hillesque" et sa violence crue inouie, le background du film de jackson ne suffit pas lui à faire oublier la grande répétitivité du jeu tout au long de son déroulement et les mécanismes de jeu d'abord très sympathique, en ne parvenant pas à se renouveller, finissent par plomber le titre sur la longueur.

mais au final à choisir entre pdz et King kong, King kong même si tu t'amuses que quelques heures avant que ça deviennent monotone voir un peu lourd, au moins ... tu t'amuses un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 20-01-2006 à 15:21:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3214297
lombric

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:10:51  profilanswer

wilckox a écrit :

Ah ?  :??:  

J'ai loupé ça alors, j'ai pas vus ça, j'ai du mal voir, je vais revoir ça dans ce cas, etonant que j'ai loupé un truc pareil :heink:  :pt1cable:

dans un des liens du premier post:

Citation :

The basic design is a 64-bit PowerPC architecture, with the complete PowerPC ISA available

http://www-128.ibm.com/developerwo [...] XBoxDesign

n°3214298
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-01-2006 à 15:11:06  profilanswer

wilckox a écrit :

Le soucis se situe ailleurs avec le 50 hz que la qualité de l'image. mais bref on va pas discuter 3 plombes la dessus. il a commandé le cable, c'est fini, il verra bien. c'est pas un debat composite vs RGB il n'existe pas, n'importe quel technicien le sait, sinon il faut qu'il change de metier. c'etait autre chose que je soulignais.

je cite :

"sur une 50 HZ en moins de 70 cm faut vraiment avoir un microscope pour voir une amélioration entre composite et RGB"

ALors, si tu parlais d'autre chose, faut t'exprimer correctement :D

n°3214299
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 15:11:16  profilanswer

wilckox a écrit :

ben oui y a une diff entre composite et RGB, ce n'est pas ce que je disais, je parlais sur certaines TV ou la difference ne se voyait "quasiment" pas, et que par consequent, sur certaines TV 4:3 et 50 HZ ca ne valait pas le prix d u cable. Je disais pas qu'il n'y avais pas de diff entre les 2.

Par contre je ne vois pas non plus le rapport entre la taux de rafraichissement de l'image (donc 50 ou 60Hz) et le codage de celle-ci à savoir 50 ou 60Hz ? :??: L'image affichée a la meme resolution, donc qu'elle soit en 50 ou en 60Hz ca bavera de la meme façon :??:

Mais je pense sincèrement que le RGB est indispensable dans tous les cas de toute façon ;) (Enfin sauf HD bien entendu :ange:)

n°3214303
ZB_69
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:11:41  profilanswer

et un dernière question, et après je me tais : ça existe les TV CRT en HD ?

et pis tiens une dernière qui me vient : ça veut dire quoi SD ? je connais HD mais pas SD (pour un téléviseur hein) ?

et pis une autre dernière et c'est fini : comment ce fait il que syntaxx_error pouvait avoir du 480p sur sa CRT ? c'est parce qu'il avait une entrée YUV ?

n°3214304
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 15:11:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

rien n'est en dessous de PDZ ce titre est un cas d'école de FPS console stéréotypé inintéressant au même titre

King Kong a au moins le mérite par rapport à PDZ d'apporter qques idées neuves bienvenues et offre, avec condemned qui exploite les mêmes genre de procédés, des routines de jeu jusque là inédites, en ne mettant plus les armes à feu au centre du gameplay voir en les écartant franchement, et obligeant le joueur à faire preuve d'astuce et d'observation pour exploiter ce qui l'entoure au mieux. bref un peu de airwick dans l'air vicié des fps.

le problème avec king kong c'est que là ou Condemned est grandement sauvé par son ambiance "silent hillesque" et sa violence crue inouie, le background du film de jackson ne suffit pas lui à faire oublier la grande répétitivité du jeu tout au long de son déroulement et les mécanismes de jeu d'abord très sympathique, en ne parvenant pas à se renouveller, finissent par plomber le titre sur la longueur.

mais au final à choisir entre pdz et King kong, King kong même si tu t'amuses que quelques heures avant que ça deviennent monotone voir un peu lourd, au moins ... tu t'amuses un peu.

On ne parlait que du rendu graphique, pas de l'intéret du jeu ! Oui PDZ est naze, je l'ai meme revendu avant hier à 1/3 du jeu...

wilckox a écrit :

Ah king Kong en comparaisons a condemned par exemple ou PDZ il est moins, egal ou plus joli ?
Parce que j'aimerais assez le prendre. ;)
(sur TVHD je parle, et en 720p pour ceux qui l'on)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 15:12:57
n°3214305
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:12:16  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Par contre je ne vois pas non plus le rapport entre la taux de rafraichissement de l'image (donc 50 ou 60Hz) et le codage de celle-ci à savoir 50 ou 60Hz ? :??: L'image affichée a la meme resolution, donc qu'elle soit en 50 ou en 60Hz ca bavera de la meme façon :??:

Mais je pense sincèrement que le RGB est indispensable dans tous les cas de toute façon ;) (Enfin sauf HD bien entendu :ange:)

j'ai pas envie la de debattre de ca, je ne dirais juste que ça donc : lag

Bon je dois filer la, je repasserais un peu plutard ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:12:16  profilanswer

n°3214306
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:12:47  profilanswer

Jesus Army a écrit :

les télés qui prennent pas le 60Hz, elles sont tellement pourrite qu'elles doivent surement pas prendre le RGB, le voila le rapport :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3214309
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:14:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

je cite :

"sur une 50 HZ en moins de 70 cm faut vraiment avoir un microscope pour voir une amélioration entre composite et RGB"

ALors, si tu parlais d'autre chose, faut t'exprimer correctement :D

sur la TV que je pensais oui en effet. mais apparement on parlait pas de la meme TV. Oui en effet ca lag sur certains jeux develloppé en 60 Hz sur des TV 50 Hz, donc apres RGB ou non c'est du pareil au meme, mais si en plus il avait une TV comme la mienne il n'aurait rien vu en terme de qualité, c'etait tout ce que je voulais dire. ;)

n°3214311
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:15:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les télés qui prennent pas le 60Hz, elles sont tellement pourrite qu'elles doivent surement pas prendre le RGB, le voila le rapport :o

depuis 1981 toutes les TV on une peritel RGB. en europe du moins, c'est la norme. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 15:15:33
n°3214313
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:15:31  profilanswer

wilckox a écrit :

depuis 1981 toutes les TV on une peritel RGB. ;)

c'est bien moins vieux que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 20-01-2006 à 15:15:43

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3214315
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:15:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bien plus vieux que ca.

OK ;)

J'ai inventé surement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 15:16:09
n°3214318
ZB_69
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:16:55  profilanswer

ZB_69 a écrit :

et pis tiens une dernière qui me vient : ça veut dire quoi SD ? je connais HD mais pas SD (pour un téléviseur hein) ?

et pis une autre dernière et c'est fini : comment ce fait il que syntaxx_error pouvait avoir du 480p sur sa CRT ? c'est parce qu'il avait une entrée YUV ?

?

n°3214320
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:17:27  profilanswer

wilckox a écrit :

OK ;)

J'ai inventé surement.  :jap:

edited Oo

---------------
n°3214321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-01-2006 à 15:17:40  profilanswer

wilckox a écrit :

Ah okay.  :lol:  

Alors, faut suivre le raisonnement là. Attention, c'est du solide.  

Le théorème de wilclox:
règle 1 : Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, on ne voit pas la différence entre le composite et le rgb en 50 Hz.
>>>ben oui, comme la vitesse est réduite quelquefois dans les jeux 50 hz mal adaptés, on ne voit plus les rouges qui bavent et le bruit video. Logique.

règle 2 : Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, autant aussi rester en composite dégeulasse.  
>>> ben, oui, on n'est plus à ça prêt.

Je vois venir la règle numéro 3: Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, pas la peine d'investir dans un siège devant la tv : autant jouer debout.

Conclusion : si tu joues en 50 Hz, arrête de jouer, c'est encore mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 20-01-2006 à 15:24:09
n°3214322
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 15:18:07  profilanswer

wilckox a écrit :

Je te taquine sur le vocabulaire car je vois ce que tu veux dire par là, mais le lag c'est un phénomène lié à la latence d'un réseau. ;)
Quel rapport donc entre le 50/60Hz et le fait que tu lag sur ton résal ? [:cupra] :D :D

n°3214323
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 15:18:22  profilanswer

Oblivion Release Date Rumors
Bethesda confirms it's still on track for early 2006

http://xbox360.ign.com/articles/682/682244p1.html

Citation :

Though there were a few rumors floating around today that The Elder Scrolls IV: Oblivion was confirmed to release on March 24, 2006, there's no truth to it. A brief article on another site stated that they'd confirmed the release date with a 2K Games rep.

o follow up on such an unexpected development, we contacted Bethesda's VP of Public Relations and Marketing Pete Hines, who firmly denied any sort of release date specification had been made. "Our date is still early 2006," says Mr. Hines. When we asked when a concrete release date might actually be announced, Mr. Hines responded, "We'll let folks know when we're %99.99 sure [Oblivion] would be out on that date. We don't want to miss it by a day."

So, the release date of the highly anticipated sequel to The Elder Scrolls III: Morrowind remains as it has for several months now: early 2006. During our conversation with Mr. Hines he said there was definitely a release date in mind, though he would not share it yet. We'll have more when some actual concrete information becomes available.

n°3214325
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 15:19:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le théorème de wilclox:
règle 1 : Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, on ne voit pas la différence entre le composite et le rgb en 50 Hz.
règle 2 : Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, autant aussi rester en composite dégeulasse. On n'est plus à ça prêt.

:D :D :D

n°3214330
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:20:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On ne parlait que du rendu graphique, pas de l'intéret du jeu ! Oui PDZ est naze, je l'ai meme revendu avant hier à 1/3 du jeu...

:( sorry

autant pour moi camarade  :jap:  

mais bon après tout c'est pas plus mal de le rappeler ...  :D  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3214335
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:23:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le théorème de wilclox:
règle 2 : Comme le 50 Hz gache quelque fois le gameplay, autant aussi rester en composite dégeulasse. On n'est plus à ça prêt.

si tu relis mieux, je parlais sur une TV en particulier comme il doit y en avoir d'autre, et juste en passant j'invente rien la, je citais un retour d'experience, et je maintiens ce que je disais. Quand a ton truc d'avant tu vois la diff entre RGB et composite sur n'importe quel TV, je veux bien te demontrer que tu as tort a l'occasion, je te passe un jeu en composite et le meme en RGB et tu me dis ce que c'est. c'est comme le vin, defois certains huuumm super le petrus, alors que c'est du kiravi dedans la bouteille. Mais je veux bien faire l'essai si tu est d'accord. la je dois filer mais je serais rapidement de retour dans l'apres midi, on en reparlera si tu veux bien ;)

n°3214336
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:23:23  profilanswer

ZB_69 a écrit :

Il me semble qu'il existe une TV samsung Slimcheplukoi qui est "compatible HD". il me semble qu'elle est capable de recevoir du 1080i (en 50 Hz seulement) mais pas le 720p :/
Sinon en CRT , tu prends un 21" PC à 150€ d'occaze et tu pourras mettre tes jeux en 1280*1024 :)

edit : plus d'infos ici

Message cité 1 fois
Message édité par totosssfr le 20-01-2006 à 15:25:29

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3214341
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 15:24:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

:( sorry

autant pour moi camarade  :jap:  

mais bon après tout c'est pas plus mal de le rappeler ...  :D

Certes [:aloy]

n°3214342
ZB_69
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:26:09  profilanswer

totosssfr a écrit :

Il me semble qu'il existe une TV samsung Slimcheplukoi qui est "compatible HD". il me semble qu'elle est capable de recevoir du 1080i mais pas le 720p :/
Sinon en CRT , tu prends un 21" PC à 150€ d'occaze et tu pourras mettre tes jeux en 1280*1024 :)

voui mais il faut que ça reste une télévision quand même ! :)  
hmmm je pense avoir toutes les infos qu'il me fallait : faudra investir dans une HD, à l'occasion, après avoir économisé un peu, et acheté une nouvelle voiture, un appartement, bref un peu plus tard ! :lol:

n°3214376
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-01-2006 à 15:49:34  profilanswer

cable rgb officiel dispo au micromania de st quentin en yvelines, si ca intéresse qqn :D

n°3214382
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:51:19  profilanswer

Wilcox is back et les débats de daube aussi, c'est cool!! [:am7]

n°3214490
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-01-2006 à 16:32:30  profilanswer

ZB_69 a écrit :

bah j'ai commandé un RGB officiel, on verra bien ! ;)  

Tu l'a commandé où sans indiscrétion ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3214520
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 16:52:43  profilanswer

Qui a acheté RR6 ?

Je l'ai pris hier & comme je suis fan de la serie depuis le premier sur PS, j'adore  :love:

Graphiquement moins beau que PGR3 mais plus fluide.
Les couleurs sont un terne sur mon lcd 19' en VGA

J'ai lu sur GK que c'etaient de vieux circuit mais à part rave city, je vois que des nouveautés !
Les turbo c'est comme sur PSP mais encore mieux avec la possibilité de les combiner :D

Côté musique ça va aussi mais j'aurais bien aimé avoir quelques classiques (RR4 :love:) comme sur la PSP :/
Sur le live y a des morceaux à telecharger pour 80 points, non merçi  :fou:  

Bon achat en attendant DOA4 next week  :whistle:

n°3214523
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 16:56:11  profilanswer

j'ai failli aller l'acheter ce midi, puis non :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214538
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 17:00:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai failli aller l'acheter ce midi, puis non :o

Tu n'as pas fini de regarder complétement tes autres boites?

n°3214540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 17:01:57  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu n'as pas fini de regarder complétement tes autres boites?

bien pour ça que je ne l'ai finalement pas acheté [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214547
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 17:03:08  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Qui a acheté RR6 ?

Je l'ai pris hier & comme je suis fan de la serie depuis le premier sur PS, j'adore  :love:

Graphiquement moins beau que PGR3 mais plus fluide.
Les couleurs sont un terne sur mon lcd 19' en VGA

J'ai lu sur GK que c'etaient de vieux circuit mais à part rave city, je vois que des nouveautés !
Les turbo c'est comme sur PSP mais encore mieux avec la possibilité de les combiner :D

Côté musique ça va aussi mais j'aurais bien aimé avoir quelques classiques (RR4 :love:) comme sur la PSP :/
Sur le live y a des morceaux à telecharger pour 80 points, non merçi  :fou:  

Bon achat en attendant DOA4 next week  :whistle:

pour le magasin Gamefan (mag spé arkade) c'est le meilleur jeux de caisse depuis outrun 2 :)   bien plus fun ke pgr3 donk

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3214548
quake3loos​er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 17:03:48  profilanswer

pour ceux qui s'inquietent du fait que la xbox 360 ne soit équipée que d'un lecteur dvd, voici un article assez interessant (en anglais, desolé pour les anglophobes) :   http://www.gamesfirst.com/?id=1132
résumé de l article : en gros les dvd 9 sont suffisant ( a quelque exception près) pour la box 360   :bounce:

n°3214551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 17:04:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour le magasin Gamefan (mag spé arkade) c'est le meilleur jeux de caisse depuis outrun 2 :)   bien plus fun ke pgr3 donk

without deconning? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3214558
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 17:07:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

without deconning? :o

oui je sais c etait pas la peine de preciser :D

il parait ke en rezo RR 6 c le pied total :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2006 à 17:08:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3214559
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 17:07:47  profilanswer

quake3looser a écrit :

pour ceux qui s'inquietent du fait que la xbox 360 ne soit équipée que d'un lecteur dvd, voici un article assez interessant (en anglais, desolé pour les anglophobes) :   http://www.gamesfirst.com/?id=1132
résumé de l article : en gros les dvd 9 sont suffisant ( a quelque exception près) pour la box 360   :bounce:

Deja donné en page précédente ! Ceci dit c'est un article intéressant !

n°3214565
quake3loos​er

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 17:11:12  profilanswer

arf desole sybtax, pas vu  (et pourtant j essaye de tout lire , même les trucs pas intéressants ^^)

n°3214568
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 17:14:17  profilanswer

de toute facon c tout en etranger  :o

---------------
n°3214576
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 17:21:06  profilanswer

quake3looser a écrit :

arf desole sybtax, pas vu  (et pourtant j essaye de tout lire , même les trucs pas intéressants ^^)

spa bin grave lo.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)