| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:07:30 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 20-01-2006 à 15:21:53 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
lombric Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | et un dernière question, et après je me tais : ça existe les TV CRT en HD ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On ne parlait que du rendu graphique, pas de l'intéret du jeu ! Oui PDZ est naze, je l'ai meme revendu avant hier à 1/3 du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 15:12:57 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:12:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 15:15:33 |
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 20-01-2006 à 15:15:43 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 15:16:09 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2006 à 15:24:09 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Oblivion Release Date Rumors
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 20-01-2006 à 15:25:29 --------------- Pousse tarasse forever. |
Certes |
|
LeMakisar Transactions (10) | cable rgb officiel dispo au micromania de st quentin en yvelines, si ca intéresse qqn |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Wilcox is back et les débats de daube aussi, c'est cool!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rabopacanne Transactions (1) | Qui a acheté RR6 ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quake3looser Transactions (0) | pour ceux qui s'inquietent du fait que la xbox 360 ne soit équipée que d'un lecteur dvd, voici un article assez interessant (en anglais, desolé pour les anglophobes) : http://www.gamesfirst.com/?id=1132
|
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2006 à 17:08:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Deja donné en page précédente ! Ceci dit c'est un article intéressant !
|
quake3looser Transactions (0) | arf desole sybtax, pas vu (et pourtant j essaye de tout lire , même les trucs pas intéressants ^^) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon c tout en etranger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spa bin grave lo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |