| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:39:58 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On est passé de la version 1.0 à 1.2. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas pensé non plus. Chapeau --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pouah condemned fini, c'etait excellent. La fin un peu bof, mais bon je m'y attendais. Tin longtemps que j'avais pas eu cette ambiance de dingue --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sony n'est pas une grande marque Message édité par Stormlord le 19-01-2006 à 23:07:19 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lombric Transactions (0) | |
ultraglab Transactions (0) | disque dur en stock chez pixmania, pour ceux que ça intéresse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 06:59:30 ![]()
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Allez du Blue ray sur 360 ????
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | ah ben voilà ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Démenti depuis 10 jours |
syntaxx_error Transactions (1) | Geometry Wars Leads Xbox 360 Arcade Downloads
Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 09:57:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Interview de Peter Moore :
|
Hier, j'ai fait des tests multimedia... Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 10:04:25 |
Normal, ce que je faisais n'a pas marché du 1er coup, j'ai du ouvrir des ports dans mon routeur et tout. En tout cas, ça marche now |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
C'est pas ça mais on va dire ça quand meme |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Fais pas style.... un mec qu'arrete pas de se connecter a 2 heures du mat on sait ce qu'il fait |
Tu jouais à quoi à cette heure là ? Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 10:47:49 |
Sur ta 360 ? Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 10:56:09 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement ca sortait super bien, le resultat est carrement canon en 576p |
C'est la version longue ? De toute façon, la hd est intraitable, c'est là où on voit les défauts de compression et les DVD qui sont pourris ! Message édité par syntaxx_error le 20-01-2006 à 11:14:26 |
bichoco Transactions (0) | ah d'ailleurs en parlant tv 16/9 une question... pourquoi aussi bien chez les personnes chez qui j'ai pu voir tourner des dvd où dans les boutiques les dvd de films (donc normalement format 16/9) passent encore avec des bandes noires à moins de faire un zoom assez crade? parcequ'avec avec une tv 26pouces/66cm on a l'impression d'avoir une image à peine aussi grande que sur une 4/3 55cm.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Oui c'est lié au format natif du film. Les bandes noires c'est le format "cinema". Perso j'aime bien et ça me dérange pas. |
LeMakisar Transactions (10) | ouais mais bon, c'est un peu du foutage de gueule de vendre des TV 16/9 alors qu'au final ca ne sert donc à rien (ou pas grd chose, on va dire |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non c'est la version "normale"
|
syntaxx_error Transactions (1) | Foutage de gueule de rien du tout. Tous les films n'ont pas le format cinema. C'est un choix délibéré du réalisateur je pense. Ca reste quand meme du 16/9 de toute façon meme en format ciné ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |