| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:25:30 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | moi c'est au moin une fois par mois au moin !! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et si vous alliez en discuter sur la cat' concernée ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Source ? Message édité par syntaxx_error le 23-12-2005 à 12:08:52 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et encore on a de la chance que ce ne soit qu'au 27 janvier, il y a 2 semaines il etait prevu detre repoussé jusqua Mars mais bon ce n'etait qu'une annonce a prendre avec des pincettes... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | matbe |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:15:55 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah attendre une semaine ou deux de plus.... je vois pas le drame, on commence a y etre habitué avec Kro$oft!
Message édité par Maitre Obiwan le 23-12-2005 à 12:21:34 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Elesias Transactions (0) | Si quelqu'un cherche un câble HD, j'en ai vu un au Géant Plan de Campagne, près de Marseille. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben le probleme c'est que j'en ai marre de me faire chier sans jeux...
|
Arak1n Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Snif, j'ai pas eu ma 360 mais j'ai déjà reçu le kit play and charge.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 13:26:15 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un a testé amped 3 ?
Message édité par Scrypt le 23-12-2005 à 13:33:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 13:33:57 ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 13:37:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 13:39:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
pepelemoko Transactions (0) | Je n'arrive pas à connecter la 360 au PC... sniiiiiiiiiif |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
pepelemoko Transactions (0) | en fait si, j'arrive à la connecter au PC, mais après je peux plus rien faire... Par exemple la xbox360 refuse de lire les fichiers WMA et elle ne vois aucune de mes images... |
pepelemoko Transactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | Si vous pouviez me dire ce que la xbox360 est censée pouvoir faire avec le PC, ce serait cool... parce que là elle me refuse tout |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | t'as essayer les liens sur le premier post en page 1 ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | score Games vient de m'appeler, j'ai ma xbox demain midi. Pénurie organisée...:lol:
|
pepelemoko Transactions (0) | oui... mais c'est assez touffu donc je ne trouve pas encore mon bonheur.
|
pepelemoko Transactions (0) | Tiens ! elle lit le MP3 |
Elesias Transactions (0) | Petite question avant la déballage de la bête demain : si on ne la branche ni sur le PC, ni sur Internet directement, est-il possible de récupérer d'éventuelles mises à jour sur le PC et de les transférer sur le petit HD via clef USB ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourquoi "non officiel" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-12-2005 à 14:49:46 |
Quel genre de mise à jour ? Les patchs de retrocompat tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-12-2005 à 14:50:48 |
pepelemoko Transactions (0) | Svp... aidez un boulet comme moi |
Elle ne lit pas les divx d'où tes problemes. Elle lit très bien les jpg.
|
|
pepelemoko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |