| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
moa c est l inverse j ai la 360 Premium mais po le cable VGA (galère à trouver dispo en stock) la plupart du temps 15 jours mini délais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:39:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et tu le vends ta 360 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | des VGA, yen a de dispo chez micromania Orleans.....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rabopacanne Transactions (1) | 3e Message édité par rabopacanne le 21-12-2005 à 21:08:04 |
The Panda ...Transactions (16) | Le tetris sur Xbox 360, il est bien ? il est zoné ?
|
oldnoob Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En fait ce sont les textures au sol qui ont l'air assez pourries et l'uniformité de l'herbe..
Message édité par Ryan le 21-12-2005 à 21:42:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:45:51 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Une autre image d'Oblivion:
|
uxam Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | faut aps exagérer qd même |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
elciosss Transactions (0) | Bonsoir,
|
inclassable Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-12-2005 à 22:37:57 --------------- Ma collec de jeux - |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de commander un monster cable peritel sur le site de la fnac (ils ont tous les cables monster en commande sur le net)
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Panda ...Transactions (16) | je crois que ma question est passée inaperçu avec les screens de oblivion |
LeMakisar Transactions (10) | ben le truc c'est qu'il n'y a pas de tetris sur xbox360 |
The Panda ...Transactions (16) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 34 nouveaux screenshots de DOA4 (dont le mode photo):
|
elciosss Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-12-2005 à 23:05:06 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 21-12-2005 à 23:04:41 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
YodaNC Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | mais le pire c'est que j'ai trop envie de le prendre |
inclassable Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 21-12-2005 à 23:15:08 |
YodaNC Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le pb avec oblivion ....c'est qu'il faut espérer avoir des patchs sur la version 360 comme la version PC parce que si bethesda a toujours la même équipe de testeurs que pour morrowind (c'est à dire, maurice, 59 ans bientot à la retraite, seul pour tester tous le soft mais pas plus de 2heures par jour car sa myopie ne s'arrange pas), sans patch oblivion ça va pas etre gerable.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
The Panda ...Transactions (16) | merci pour l'info |
baddy Transactions (0) | c'est la version sans le live de tetris qui marche |
YodaNC Transactions (0) | http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | oups pardon me suis gourrationné Message édité par Jesus Army le 22-12-2005 à 00:26:47 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 22-12-2005 à 00:39:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Yalouf Transactions (0) | Trailer Lost Planet en bonne qualitay
Message cité 3 fois Message édité par Yalouf le 22-12-2005 à 13:40:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |