| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 11:19:07 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | YUV ou VGA...même combat. Tu seras satisfait des deux. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 11:25:34 ![]() on dit ca a 20 ans... Ensuite, on relativise |
syntaxx_error Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 11:28:17 ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis passé voir mon pote chez Micro hier : son mag a vendu 130 consoles depuis la sortie et les résa ne sont pas encore toutes couvertes ! Point de vu SAV deux retours tous suivi par Microsoft en 4 jours chrono.
Message édité par Falconpage le 15-12-2005 à 11:33:27 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Je viens de remarquer qu'on peut "jouer" avec les visualisations. A partir de la manette, on peux changer la visualisation en cours, zoomer , tourner ... C'est beau la technologie --------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est gerbifère surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) | MODE CURIEUX ON --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Carnage à l'horizon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kill9 le 15-12-2005 à 11:46:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bisarement MS parle de + de 200watts : http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] heguts.htm
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 11:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 11:51:24 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin sur 200 W
|
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, vu le hard embarqué pas encore dispo sur pc (tricore...etc), ça restera étonnament toujours inférieur à ce que bouff un pc haut de gamme actuel Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 12:02:17 |
LeMakisar Transactions (10) | pis si ca demande plus qu'il n'en faut, ils changeront l'alim et enverront les cables à tout le monde, ca c'est pas un pb |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | garantie 1 an le 360 ? |
LeMakisar Transactions (10) | il me semble oui
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ds un an , on prend une PS3 pour remplacer la 360 |
Nato Transactions (1) |
assinge Transactions (0) | salut a tous jai un probleme avec ma xbox 360 je veux jouer a pgr 2 et il disent quil faut faire la mise a jour comment la faire cette mise a jour par le live ?????? dans quelle rubrique ??? merci d'avance |
Pot de yahourt Transactions (0) | je sais pas si cela a dej été dit, j'ai 947 pages de lecture en retard...
|
Nato Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | chais pas, j'ai pas essayé, j'ai rien fais, j'ai juste fais un copier & coller de tout ce que j'ai et donc de tout ce que je sais... |
Nato Transactions (1) |
Merci d'éviter de parler piratage dans ce topic ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Micromania du centre commercial des arcades à Noisy le grand a reçu des packs Core. Pas beaucoup à priori (moins de 10). |
syntaxx_error Transactions (1) | HD-DVD sur XBox 360 : Microsoft fait le point
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 13:39:26 ![]()
|
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |