| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:48:36 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tiens au fait, vu que je serai l'heureux possesseur d'une TV HD pour noel... je vends un cable VGA d'occas.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-12-2005 à 12:53:17 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | mes parents viennent d'acheter une tv hd, je pourrais la squatter avec ma bobox quand ils seront pas la |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sear Quis custodiet ipsos custodes?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes?Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Idem, ma chérie qui était peu emballé par la 360, etait conquise après avoir vu Kaméo en HD ..... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | copaing nato |
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-12-2005 à 13:11:32 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous êtes en train de me dire que la Xbox 360 n'a pas de sortie numérique au niveau du connecteur ?? Je veux bien que le câble ne soit pas dispo mais pas de numérique c'est quand même une sacrès connerie si c'est vraiment le cas ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, puisque l'interpo vers du 1080i est sensé être bonne, va vautle coup de prendre la tv crt hd de samsung à 600boules? Ya un test de cette tv? C'est vraiment du 1080i affiché ou bien c juste l'entrée qui est 1080i |
Nato Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | sinon pour les chtits belges, savez pas où on peut en trouver de dispo? Jme suis fait 3 carrefour, cora, makro, mediamarkt et rien... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le YUV c'est analogique et y a que ça sur la 360 donc bon... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2005 à 13:35:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvelle video Ghost Recon 3
|
syntaxx_error Transactions (1) | La Bêta de FFXI en action
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ce n'est pas qu'une histoire de connecteur, mais de signal video arrivant à la sortie A/V !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Halo zero Message édité par syntaxx_error le 14-12-2005 à 13:47:10 |
|
Ca serait trop beau |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ca m'étonnerait quand même qu'ils n'aient pas prévu le coup Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 14-12-2005 à 13:54:47 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Ba il est question d'un cable HDMI pour 2006 mais rien d'officiel...Wait & See...En attendant, il semble qu'il y en ait un déjà en vente de marque "Pelican"...Reste à savoir si c'est du full HDMI ou c'est une convertion analogique vers numerique ! Message édité par syntaxx_error le 14-12-2005 à 14:25:54 |
grinchoum Transactions (0) | De toute façon la HD par l'YUV ça marche très bien, donc pas besoin de câble numérique pour le moment, on est juste restreint dans le choix. Moi en l'occurence ça m'arrange car ma seule prise DVI sur mon projo est déjà utilisé par mon PCHC, donc bon....
Message édité par grinchoum le 14-12-2005 à 14:23:02 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | FF11..J'ai déjà vu qq1 y jouer, je ne m'étais pas rendu compte que ct aussi chiant. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en non HD les jeux sont magnifiques (cf NFS MW), faut arreter d'abuser et de dire que ca n'a aucun interet! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |