| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:31:09 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Madame Irma a encore frappé Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-12-2005 à 19:34:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ké ? Le online jap ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-12-2005 à 19:37:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Voilà, merci ! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:38:05 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et pis si ca se trouve c'est pitètre meme une petite partie "bonus" comme la séquence en moto de FF7, genre de passage qui ne reflète pas vraiment le reste du jeu |
Pète un coup hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-12-2005 à 19:42:03 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nato Transactions (1) | Bon je viens de lacher la manette de la 360 .... Message édité par Nato le 12-12-2005 à 20:11:34 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
fab__ Transactions (1) | Bon là ça me donne envie de le prendre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est en 60 fps ? parce que l'ultrafluidité c'est indispensable pour un ridge... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | UUUUUUULTIMATE CHARGE!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-12-2005 à 20:19:16 |
Nato Transactions (1) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | RR6 est sorti ?? Parce que je crois y avoir joué chez Ultima tout à l'heure, enfin ça y ressemblait vraiment (peut-être la démo...).
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 12-12-2005 à 20:34:43 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nato Transactions (1) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fifa 2006 X360:la claque quoi |
Nato Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | brancher une 360 sur une carte vidéo disposant de la fonction Vivo pour afficher l'image sur un moniteur CRT !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca marche mais c'est degueulasse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
assinge Transactions (0) | salut a tous je suis de lile de la reunion et jai recu mon prmium le 02 comme bcp et oui meme au beau milieu de l'ocean hihi en tous cas une tuerie
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |