| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:15:41 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Si les textures sont comme PD0, c'est clair, pas besoin de HD-DVD ou Blue Ray pour les faire tenir lollllll juste un 4.3 Go ca tient !
Message édité par tixi le 13-05-2005 à 12:16:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut arreter avec le "C'est ça le next gen"... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 12:22:05 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
oxman xiiiTransactions (0) | syntaxx_error arrête voir..
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Je suis d'accord. Ce qui me gave c'est tous les boulets qui attendent justement du rendu Unreal 3 pour fin 2005 à la sortie de la console, alors que ça viendra en 2006/2007, et que c'est à ce moment là que les next gen vont réellement montrer leurs vraies capacités. Pas avant. Alors forcément, en attendant, les 1er jeux ça sera des "amuse bouche", mais des "amuses bouches" bien au dessus des jeux actuels quand meme ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 12:27:49 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:25:32 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 13-05-2005 à 12:26:02 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | ya eu des nouvelles images / videos du mafia like ??? Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 12:29:56 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 13-05-2005 à 12:29:41 |
syntaxx_error Transactions (1) | AVERTISSEMENT POUR 4l-c0n1o !
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 12:31:13 |
tixi Transactions (0) |
Message édité par tixi le 13-05-2005 à 12:31:36 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'inquietes il fait ca dans tous les topics et il y a deja une bonne dizaine d'averto qui sont partis --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | hehehehe
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | il fait chier lui la Message édité par kombak le 13-05-2005 à 12:39:03 |
maliniooo Transactions (0) | l'annonce de microsoft et nvidia la je trouve ca enorme...si il n'y a plus de console qui sont fabriqués ( xbox 1 ) ben des jeux on en aura plus non plus ! ceux qui ont acheté leur xbox a noel l'ont dans le cul et profond ! |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu tiens à le mettre à chaque page 4l-c0n1o met le en une version stp |
oxman xiiiTransactions (0) | maliniooo ce qui veux dire que la xbox360 est compatible xbox |
maliniooo Transactions (0) | putain mais brulé le ! |
duglambier Transactions (0) | Il me fait marrer ce spameur |
maliniooo Transactions (0) | oxman ok mais ca change rien au probleme ! si je vien d'acheter une xbox a noel c'est pas pour acheter la 360 fin de l'année de nouveau |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain y a pas un seul modo sur ce forum ou quoi ? |
CocaCola Transactions (4) | je dois dire que j'ai etait un peu decu de cette presentation , trop de marketing bidon avec les colony qui en ammenent a ca... ca fait vraiment attraction touristique pour pomper du fric (mtv :| ) ... maintenant j'espere que ca va s'arranger parcque ils font quand meme des bons jeux Message édité par CocaCola le 13-05-2005 à 12:44:23 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
|
Exactement ! Ceci dit, je reste persuadé que y aura pas grande différence à part un poil plus de puissance sous le capot pour la ps3...Pour le reste, je m'attends pas à une revolution quelconque...Les fonctionnalités seront quasi identiques : online/dvd/multimedia/HD...Reste à voir les jeux : PES5, MGS4, GT5...sans doute pas présent pour la lineup ps3...
|
j'ai envoyé un mp à marc
|
duglambier Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | on respire Message édité par serge_the_bear le 13-05-2005 à 12:55:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et hop Ban a vie |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |