|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2021 à 18:19:56 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:18:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
90 € Pour un jeu naze ça fait cher --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J’ai jamais réussi à le terminer Message édité par klemo le 29-03-2021 à 23:19:12 --------------- I usually only break the G-string |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 7715612677
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
garcia_h Transactions (0) | Il y a plus qu'à le sortir sur Switch pour avoir une expérience similaire |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Il y a pas une histoire où au moment de l'arret des serveurs de halo 2, des mecs étaient restés connectés plusieurs jours pour pas qu'ils les coupent? edit : https://www.cnet.com/news/last-halo [...] xbox-live/ Message édité par klemo le 17-06-2021 à 08:24:55 --------------- I usually only break the G-string |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Juliano66 Transactions (0) | https://youtu.be/z2d6IMBS8oY
Message édité par Juliano66 le 27-12-2021 à 17:00:26 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci pour le partage |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:17:55 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Best console ever pour moi.
--------------- I usually only break the G-string |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | La mienne est désormais à la campagne. Seul mon fils aîné y a joué à l'époque (il a presque 20 ans) en ponçant GTA V (refait sur PC et One...)
|
petitbreton Transactions (0) | Perso, j'avais acheté la normale day one avec pgr 3. Aucun souci avec pendant la quasi totalité de la garantie sauf un rrod à 2 ans et demi. |
Ze m't Transactions (1) | Moi j'ai un souvenir mitigé de cette console:
Message édité par Ze m't le 31-12-2021 à 19:35:52 --------------- Ma gallerie Flickr |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Jamais eu de RROD de mon côté, sûrement dû au fait que ma 360 était une Jasper (bundle Kung Fu Panda / Lego). Passé de très bons moments avec, particulièrement avec les jeux Live Arcade. Message édité par hardt le 01-01-2022 à 10:19:16 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca a du être ma console favorite (avec la Dreamcast )
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | La dernière gen où on avait de nouvelles licences. Maintenant j'ai l'impression qu'on a plus que les suites de licence |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ma dernière console que j'ai eu, et encore c'est parce que je l'ai gagné sur fun radio (oui oui ), elle m'aura fait découvrir forza et son championnat de france et c'est a peu près tout, pas d'autres souvenirs avec cette console --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze m't Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de disques rayés, existe t'il une astuce pour récupérer des disques devenus illisibles ? J'ai un Fable II qui traine que je ne peux plus lire. --------------- Ma gallerie Flickr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sur Xbox One / Series X, tu peux télécharger un jeu du store et utiliser le disque pour y jouer Pas sûr que ça fonctionne sur la 360, mais ça doit fonctionner en rétro compatibilité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze m't Transactions (1) | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais sur la série X le jeu est simplement illisible (jeu récupéré d'un lot), du coup ça m'installe rien du tout.
--------------- Ma gallerie Flickr |
coop' PneumaTransactions (0) | Dernière console de salon achetée, la fat qui était le modèle de base, sans hdmi, sans disque dur... Message cité 1 fois Message édité par coop' le 02-01-2022 à 10:46:43 --------------- eyes full of wonder |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La coop jusqu'au bout du concept, GG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ze m't Transactions (1) | J'ai testé une méthode avec du polish pour auto et du coton, les rayures de milieu de disques ont disparu, et j'ai pu atténué un poil les périphériques, résultat le jeu remarche, même si la console (série X) a beaucoup de mal à le faire partir.
Message édité par Ze m't le 02-01-2022 à 18:06:00 --------------- Ma gallerie Flickr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ensuite le disque sert juste de DRM, suffit qu'il soit reconnu. T'es donc sans doute tiré d'affaire, gg pour le coup de polish --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (2) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 03-01-2022 à 19:10:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La mienne non plus !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La mienne non plus. Tiens d'ailleurs je l'ai rebranché la semaine dernière pour faire voir à mon fils
|
|
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 04-01-2022 à 11:43:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-01-2022 à 14:38:54 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Lost Odyssey, il faudrait que je le fasse... Je l'avais telechargé quand il avait été offert
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avais eu un RROD aussi. Et pu apprécier la réactivité de MS, console revenue en une semaine ou 8 jours.
Message édité par gzii le 05-01-2022 à 17:58:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ubisoft+ bientôt sur le game pass ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |