| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:23:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'essaierai de check tout à l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nhitro Transactions (3) | Booooonjour ! J'aimerais savoir (non c'est pas pour le live, pour moi il est revenu aussi Message édité par Nhitro le 27-08-2015 à 21:32:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Rory McIlroy PGA Tour sera un des 2 GwG Xone de septembre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca parait étrange, vu que le jeu vient de sortir, un jeu à 70 boules en plus. Je n'y crois pas.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fausse alerte --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Les 2 jeux GWG du mois de septembre Du 1 au 15 Du 16 au 30 http://majornelson.com/2015/08/25/ [...] mber-2015/ Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2015 à 21:43:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddong Transactions (0) | Hello, la manette filaire et sans fil sont totalement différente? Vu que sur la filaire on peut enlever le cable, je me demande si avec récepteur elle ne deviendrait pas une sans fil --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, ça doit bien marcher sans batteries Message édité par lapinbilly le 29-08-2015 à 09:05:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nikos69 Transactions (2) | Hey les gens, après plusieurs années, j'ai récupéré ma boîte fat toute première génération, sans disque dur. J'avais oublié à quel point c'était bruyant |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 09:06:59 ![]() ![]() |
walaziz Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 2X2To max en usb now, comme la One. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
walaziz Transactions (0) | Merci pour l'information. |
nikos69 Transactions (2) | C'est bon à savoir ça pour les disques dur. Je suis en train de voir pour en trouver un officier pas trop cher. Juste dommage qu'on soit toujours obligé de mettre le dvd pour lancer un jeu installé dessus. |
|
|
|
nikos69 Transactions (2) | Les transferts sont pas trop longs avec un disque externe en usb ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-09-2015 à 07:44:22 |
|
verseb Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | il y a un moyen légal pour récupérer les démos de fifa & pes sans le compte gold? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Combien on parie qu'il existe un point d'équilibre permettant à tout le monde de survivre sans sodomiser les joueurs et en optimisant les ventes démat, et que ce point d'équilibre ne correspond pas à 69,99 € le jeu démat ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | 69.99 c'est le prix officiel et au lancement,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-09-2015 à 09:12:07 |
verseb Transactions (1) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | y'en a un qui connait les details de la maj de la 360 d'aujourd hui ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Je ne me souviens plus, les sauvegardes sur le cloud, faut être abonné gold ou pas? Mon abo se termine à la fin du mois et ça se trouve, je devrais me magner de le faire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |