Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°11694905
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 16:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé à joué à Ninja Gaiden 3 et je crois que j'aurais pas du...
Je me rappelle soudainement des critiques de la sortie : jeu plat, pas d'améliorations des armes et ninpos, aucun apprentissage de nouvelles techniques...

Le plus marrant c'est que les ennemis eux te mettent à terre avec des techniques stylées pendant que toi tu fais juste des X et des Y, voire parfois des LT pour bloquer même si ça marche jamais.

Du coup il y a absolument aucun plaisir de jeu. Ce serait comme démarrer Darksiders avec déjà tous les pouvoirs débloqués. :pfff:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 16:12:58  profilanswer

n°11694944
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 13-07-2015 à 16:26:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ai commencé à joué à Ninja Gaiden 3 et je crois que j'aurais pas du...
Je me rappelle soudainement des critiques de la sortie : jeu plat, pas d'améliorations des armes et ninpos, aucun apprentissage de nouvelles techniques...

Le plus marrant c'est que les ennemis eux te mettent à terre avec des techniques stylées pendant que toi tu fais juste des X et des Y, voire parfois des LT pour bloquer même si ça marche jamais.

Du coup il y a absolument aucun plaisir de jeu. Ce serait comme démarrer Darksiders avec déjà tous les pouvoirs débloqués. :pfff:

[:haha]  oui tu aurais du filtrer sur ce topic :o  
Et ne t'attends pas à de l'amélioration en cours de jeu...

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11695033
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-07-2015 à 17:06:35  profilanswer

Dire que les consoles Microsoft bénéficient (selon l'avis de "pros" ) des meilleures versions des Ninja Gaiden 3D:
- Ninja Gaiden Black (Xbox)
- Ninja Gaiden 2 (Xbox 360)

J'avais en effet vu sur plusieurs sujets (pas encore pu tester personnellement) que les versions Sigma spécifiques à la PS3 (ou les Sigma Plus pour Vita) ont certes du nouveau contenu mais le jeu de base est castré, les ennemis sont (bien?) moins nombreux mais avec plus de points de vie, rendant l'action plus hachurée, déséquilibrant les mécaniques de jeu et le level design (répartition des ennemis).

Sur les Xbox, les ennemis sont nombreux, permettant de passer de façon rapide et fluide de l'un à l'autre, ballet mortel du ninja :sol:
Je suis donc content de les avoir fait sur leur support original! Tecmo/Team Ninja avait vraiment fait des prouesses sur Xbox. Je me souviens de la claque que fut Dead or Alive 3  :ouch:
A mon avis, Microsoft avait en eux des alliés de qualité. Dommage qu'ils ne soient plus que l'ombre d'eux-mêmes, au moins pour les Ninja Gaiden. Aucune idée pour les DOA, ils m'ont l'air toujours bien mais ne sont plus des exclus MS.

Ninja Gaiden est une de mes séries d'action préférées et bien qu'on entende surtout parler des excellents Bayonetta et Devil May Cry (principalement, on entend aussi Metal Gear Rising Revengeance ou Wonderful 101 mais moins fréquemment que ces deux séries), Ninja Gaiden a un style particulier, de qualité, qui mérite d'être au même rang que ces deux piliers.

Je me suis par contre méfié du 3e épisode, pas osé y toucher donc je ne peux critiquer mais tu sembles confirmer les mauvaises impressions lues presque partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 13-07-2015 à 17:15:13
n°11695103
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 17:45:23  profilanswer

SetFaz a écrit :

[:haha]  oui tu aurais du filtrer sur ce topic :o  
Et ne t'attends pas à de l'amélioration en cours de jeu...

[:bakk25]  

Et dire que je l'ai lancé parce que j'étais blasé par tous les autres jeux que j'avais en suspens et qui ne m'intéressent pas. [:oilrig:3]  

guilty_mitsurugi a écrit :

Je me suis par contre méfié du 3e épisode, pas osé y toucher donc je ne peux critiquer mais tu sembles confirmer les mauvaises impressions lues presque partout :o

Ouais ben pour le coup là ça n'a plus grand chose à voir avec les 2 premiers jeux en termes de gameplay.

---------------
n°11697488
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 15-07-2015 à 12:35:06  profilanswer

Encore un CR d'un jeu méconnu ! Au cas où ça intéresse quelqu'un :o
http://download.xbox.com/content/images/66acd000-77fe-1000-9115-d802373407d6/1033/boxartlg.jpg

Prenez les ingrédients d'un classique : The Legend of Zelda : A link to the Past, divisez le contenu par 2 (2x moins de donjons, de quêtes secondaires, map 2x plus petite), saupoudrez le tout de l'identité d'Adventure Time et vous obtiendrez Adventure Time : le secret du royaume sans nom.

Je ne sais même pas si on peut parler d'inspiration / hommage, on est à la limite du plagiat :o  Tout est C/C de Zelda avec un habillage Adventure Time, que ce soit les gadgets (bombes > dynamites, boomerang > banane, flacon > sachets plastiques, bracelet de force pour soulever les objets plus lourds, quarts de coeur à récupérer, etc.), le système de jeu (cavernes cachées sous des pierres ou par des parois à exploser ; donjons avec clés, carte et boussole) mais c'est loin d'égaler l'original. Déjà, il faut être un minimum fan / connaisseur de l'univers bien perché d'Adventure Time et des compères Finn l'humain et Jake le chien pour profiter du jeu, sinon vous passez à côté de multiples références et l'humour ne fonctionnera pas. Dans le cas où vous êtes fan ou curieux, il faudra passer au-dessus des défauts du jeu : musique ultra répétitive, une boucle de 20 secondes sur TOUTE la map principale - espace du jeu mal géré, beaucoup trop d'aller-retours - les items qui débloquent les secrets sur la map principale s'obtiennent trop tard - aucune indication de jeu, mis à part les 3 donjons sur la map. Cependant, il y a des points positifs : les donjons au nombre de 5 (enfin 4 "vrais" donjons) sont plutôt bien construits et assez retors pour les 2 derniers au niveau des énigmes - les boss sont plutôt sympas à battre - l'humour fait mouche, que ce soit tiré d'Adventure Time ou sur le style Action-RPG - le personnage de Jake le chien qui est assez drôle et bien utile (il sert de bouclier, de donneur de baffes, etc.).

Bref, une curiosité à tester pour les fans d'AT ou de Zelda (au choix) - 12 balles chez micro en ce moment :o  Et pour les chasseurs de succès, 1000 G assez simple. Il faut juste prévoir un 2e playthrough où il faut terminer le jeu sans améliorer son perso.

A noter, qu'ils ont également sorti un jeu style Diablo-like (AT : explore le donjon et pose pas de question) et qu'il prévoit un jeu en 3D d'enquêtes (AT : Finn & Jake Investigations).

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11697512
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 12:49:32  profilanswer

Jamais endendu parler d'aventure time, ni même vu ce gars ailleurs que sur la pochette du jeu (l'autre jour ou tu en as parlé).  :o
Ca doit être encore plus élitiste que les allemands qui font des tonneaux en 320i via de remorques de camion sur autobahn. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 15-07-2015 à 12:51:16

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11697542
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-07-2015 à 13:04:28  profilanswer

SetFaz a écrit :

Encore un CR d'un jeu méconnu ! Au cas où ça intéresse quelqu'un :o
http://download.xbox.com/content/i [...] xartlg.jpg

Prenez les ingrédients d'un classique : The Legend of Zelda : A link to the Past, divisez le contenu par 2 (2x moins de donjons, de quêtes secondaires, map 2x plus petite), saupoudrez le tout de l'identité d'Adventure Time et vous obtiendrez Adventure Time : le secret du royaume sans nom.

Je ne sais même pas si on peut parler d'inspiration / hommage, on est à la limite du plagiat :o  Tout est C/C de Zelda avec un habillage Adventure Time, que ce soit les gadgets (bombes > dynamites, boomerang > banane, flacon > sachets plastiques, bracelet de force pour soulever les objets plus lourds, quarts de coeur à récupérer, etc.), le système de jeu (cavernes cachées sous des pierres ou par des parois à exploser ; donjons avec clés, carte et boussole) mais c'est loin d'égaler l'original. Déjà, il faut être un minimum fan / connaisseur de l'univers bien perché d'Adventure Time et des compères Finn l'humain et Jake le chien pour profiter du jeu, sinon vous passez à côté de multiples références et l'humour ne fonctionnera pas. Dans le cas où vous êtes fan ou curieux, il faudra passer au-dessus des défauts du jeu : musique ultra répétitive, une boucle de 20 secondes sur TOUTE la map principale - espace du jeu mal géré, beaucoup trop d'aller-retours - les items qui débloquent les secrets sur la map principale s'obtiennent trop tard - aucune indication de jeu, mis à part les 3 donjons sur la map. Cependant, il y a des points positifs : les donjons au nombre de 5 (enfin 4 "vrais" donjons) sont plutôt bien construits et assez retors pour les 2 derniers au niveau des énigmes - les boss sont plutôt sympas à battre - l'humour fait mouche, que ce soit tiré d'Adventure Time ou sur le style Action-RPG - le personnage de Jake le chien qui est assez drôle et bien utile (il sert de bouclier, de donneur de baffes, etc.).

Bref, une curiosité à tester pour les fans d'AT ou de Zelda (au choix) - 12 balles chez micro en ce moment :o  Et pour les chasseurs de succès, 1000 G assez simple. Il faut juste prévoir un 2e playthrough où il faut terminer le jeu sans améliorer son perso.

A noter, qu'ils ont également sorti un jeu style Diablo-like (AT : explore le donjon et pose pas de question) et qu'il prévoit un jeu en 3D d'enquêtes (AT : Finn & Jake Investigations).

[:vincemcmahon:1]  

SetFaz a écrit :

Encore un des hits de la console que je n'ai pas encore fait :/  
A croire que je vais devoir faire l'impasse sur certains jeux pour pouvoir passer un jour sur la One. J'ai commencé à faire un tri dans mon backlog 360 hier...  
Déjà, je vais me séparer de tout ce qui est ressorti ou va ressortir sur One que je n'ai pas encore commencé - puis zapper les jeux bof ou sans intérêt aujourd'hui. C'est dingue ce que j'ai pu accumuler sur cette console  [:what has been seen]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11697562
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 15-07-2015 à 13:15:21  profilanswer

[:blastm:1]  

Il était hors-catégorie ! Les jeux sus-cités (bof / sans intérêt / sortis sur One) sont dans mon topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9442165

Faut bien que je m'occupe entre 2 Titanfall :o

stratmatt a écrit :

Jamais endendu parler d'aventure time, ni même vu ce gars ailleurs que sur la pochette du jeu (l'autre jour ou tu en as parlé).  :o
Ca doit être encore plus élitiste que les allemands qui font des tonneaux en 320i via de remorques de camion sur autobahn. :o

Ca cartonne aux US / Canada, mais ça a du mal à percer ailleurs. Faut au moins voir un épisode dans sa vie :o

Message édité par SetFaz le 15-07-2015 à 13:31:30

---------------
n°11697701
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 14:07:50  profilanswer

[:mac87:1]  

Adventure Time je pensais que c'était uniquement des jeux sur 3DS, mais non, apparemment ils ont trouvé une voie d'entrée sur PS360 aussi.

Spoiler :

Et SetFaz est toujours là pour nous faire découvrir ces chefs d'oeuvre vidéoludiques. :o

---------------
n°11697776
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 15-07-2015 à 14:27:26  profilanswer

Ceci dit, je me suis plus amusé sur Adventure Time que sur Ninja Gaiden 3  [:clooney4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:27:26  profilanswer

n°11699680
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:07:55  profilanswer

n°11710303
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-07-2015 à 22:52:23  profilanswer

:hello:  les gars  

Allez une question bête dont je me doute de la réponse  :D  

Est ce possible de jouer avec un jeux acheté en débat sur 2 consoles avec le meme comptes mais pas forcément connecte au net en meme temps ?

Je vais avoir besoin de 2 logements pour 1 an ou 2 mais j'aimerais mettre une Xbox la semaine pour le déplacement mais la promo tales of vesperia me fait doute de l'achat en démat ?

Point de piratage la dedans, en tout cas pas l'intention mais j'aimerais qu'on une Xbox chacun a dispo la femme et moi  :o  

Quelle solution selon vous ?

---------------
Topicon !
n°11710311
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 22:57:38  profilanswer

Définir la Xbox principale d'un côté pour y télécharger les jeux et avoir le compte acheteur de l'autre côté pour récupérer les jeux dans l'historique d'achats.

De cette manière tu peux normalement profiter de tes jeux sur 2 consoles.

---------------
n°11710360
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-07-2015 à 23:21:36  profilanswer

neoeljin a écrit :

Définir la Xbox principale d'un côté pour y télécharger les jeux et avoir le compte acheteur de l'autre côté pour récupérer les jeux dans l'historique d'achats.

De cette manière tu peux normalement profiter de tes jeux sur 2 consoles.

Ok merci  :jap:  

Et pas de soucis pour changer les jeux de consoles a l'avenir ? Ou ce cette histoire ne concernait que les jeux arcades ?

---------------
Topicon !
n°11717451
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 12:18:56  profilanswer

Clubic ‏@Clubic  17 minil y a 17 minutes
Rayures des DVD sur Xbox 360 : Microsoft débouté en appel http://buff.ly/1g1U5qL  #rappel  

https://pbs.twimg.com/media/CKwGso3WgAAHpsY.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11717541
walaziz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 13:21:35  profilanswer

Bonjour camarades xboxiens. :)
Avez-vous vu des 360 en soldes quelque part ou ce serait du domaine de l’utopie ?

n°11717589
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 13:53:23  profilanswer

bah là, on arrive à la fin des soldes qui n'ont me semble t-il pas été terribles. Me semble que l'année dernière la période précédent nowel a été pas mal (avec les promales du black friday). AMHA tu peux tenter de taper l'occase ou sinon tente les offres genre 10 balles offerts pour 100 balles dépensés ou ce genre d'offres spéciales argent sur ta carte de supermarchaÿ.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11717729
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 25-07-2015 à 15:53:33  profilanswer

ya des infos sur les games with gold d'aout ?

n°11717761
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-07-2015 à 16:39:00  profilanswer

ouais, assassin creed 3 et gears of war 2 sur 360 et soldat inconnus sur one

---------------
n°11717820
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 17:34:30  profilanswer

n°11717844
walaziz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 17:59:39  profilanswer

castormalin a écrit :

bah là, on arrive à la fin des soldes qui n'ont me semble t-il pas été terribles. Me semble que l'année dernière la période précédent nowel a été pas mal (avec les promales du black friday). AMHA tu peux tenter de taper l'occase ou sinon tente les offres genre 10 balles offerts pour 100 balles dépensés ou ce genre d'offres spéciales argent sur ta carte de supermarchaÿ.

Merci pour ton message castor trésor. [:guilletit]   ;)

Malheureusement une xbox ne décide pas de lâcher au meilleur moment. [:matleflou]
J'ai la possibilité d'avoir une 360 250 Go neuve pour 135€ fdpin avec un jeu. Tu crois que cela se tente ?

n°11718219
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 00:11:55  profilanswer

Taing 135 in pour une 250go, c'est sympa, j'hésiterais pas.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11718250
walaziz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 01:14:53  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing 135 in pour une 250go, c'est sympa, j'hésiterais pas.

Je viens de faire la transaction.
En allant trop vite je me suis gouré d'adresse de livraison. Heureusement que c'est dimanche et j'espère que le vendeur verra mon message avant d'expédier le colis sinon je suis mal... :lol:

C'est celle avec black ops 2. Mon filleul devrait avoir la banane quand il la verra. :D
Sa vieille Elite est en train de faire le chant du cygne...

n°11718346
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-07-2015 à 08:34:14  profilanswer

D'ailleurs si quelqu'un vends une 360 pas trop cher avec petit disque dur ca m'intéresse  :o

---------------
Topicon !
n°11718640
walaziz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 13:28:46  profilanswer

foxclan a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un vends une 360 pas trop cher avec petit disque dur ca m'intéresse  :o

T'as envie de rejouer à Guitar Hero ?  :whistle:

n°11718809
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-07-2015 à 15:31:37  profilanswer

walaziz a écrit :

T'as envie de rejouer à Guitar Hero ?  :whistle:

:lol: ca pourrait mais la c'est pour un deuxième logement  :o

---------------
Topicon !
n°11723798
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 19:11:05  profilanswer

Voici donc sans plus tarder la liste des titres qui seront disponibles pour égayer votre mois d'août comme le montre cette image de la galerie issue du blog officiel de "Major Larry Hryb Nelson" :

Metal Gear Solid : Ground Zeroes (Xbox One) - du 1er au 31 août.How to Survive - Storm Warning Edition(Xbox One) -  du 16 août au 15 septembre.Metro 2033 (Xbox 360) - du 1er au 15 août.Metro : Last Light (Xbox 360) - du 16 au 31 août.

---------------
n°11723863
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 19:54:26  profilanswer

Une démo, un j'sais pas quoi, et 2 metro que j'ai déjà.
Palpitant.  :o

---------------
n°11723866
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-07-2015 à 19:55:36  profilanswer

j'ai pas le dernier metro :sol: ... m'enfin ca fait pas bcp :(

et là j'arrive pas a acheter tales of vesperia en promo :fou:

---------------
Topicon !
n°11724103
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 22:32:51  profilanswer

Ah cool pour les deux métro menfin pas sûr que je les fasse ça fait flipper  [:cerveau screampsycho]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°11724108
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 22:37:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah cool pour les deux métro menfin pas sûr que je les fasse ça fait flipper  [:cerveau screampsycho]

T'as peur des Rouges ? :o

---------------
n°11726609
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:55:13  profilanswer

neoeljin a écrit :

T'as peur des Rouges ? :o

Ouais jsuis né dans les 70's j'ai peur du communisme  [:cerveau screampsycho]

---------------
n°11726617
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 22:00:18  profilanswer

Ca ira si tu n'as pas eu peur des GoW  :o

---------------
n°11726878
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 07:22:42  profilanswer

Chochotte :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11726963
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 09:03:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca ira si tu n'as pas eu peur des GoW :o

Ah non Gow j'ai pas peur  [:cerveau lent] mais genre je me rappelle de la démo de FEAR et cela m'avait fait stresser  [:belzedar:2]

---------------
n°11727550
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:13:12  profilanswer

Wé ben ca n'a rien a voir avec FEAR .... des fois c'est sombre, mais c'est tout. Ya rien qui fait peur dans les métreaux. :o

---------------
n°11727987
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:50:23  profilanswer

Ils ont l'air long les succès  [:cerveau mmmfff]

---------------
n°11728361
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2015 à 18:28:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ils ont l'air long les succès [:cerveau mmmfff]

T'es toujours dans le tableau ? :o

---------------
n°11729561
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 12:28:44  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

T'es toujours dans le tableau ? :o

10ème place  [:lorenzo:3]
mais je me fais rattraper  [:cerveau mmmfff]  [:aulas:5]

---------------
n°11731254
cazeloof
Luc vous êtes là?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:45:36  profilanswer

Certains utilisent l'appli youtube sur xbox360?
Lorsque je lance une vidéo j'ai toute une série d'infos en plein milieu de la vidéo comme la résolution etc.. évidemment c'est très gênant et je n'arrive pas à supprimer ce cadre.
Une idée? Merci.

Edit : RESOLU j'ai juste redémarré l'appli :o

Message édité par cazeloof le 01-08-2015 à 11:53:12
n°11733123
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 19:39:48  profilanswer

Question : est-ce que la 360 lit les mkv ? Si oui, idem pour les sous-titres intégrés à ces derniers ? Perso j'en étais resté aux divx niveau compatibilité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)