| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:12:58 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Dire que les consoles Microsoft bénéficient (selon l'avis de "pros" ) des meilleures versions des Ninja Gaiden 3D: J'avais en effet vu sur plusieurs sujets (pas encore pu tester personnellement) que les versions Sigma spécifiques à la PS3 (ou les Sigma Plus pour Vita) ont certes du nouveau contenu mais le jeu de base est castré, les ennemis sont (bien?) moins nombreux mais avec plus de points de vie, rendant l'action plus hachurée, déséquilibrant les mécaniques de jeu et le level design (répartition des ennemis). Sur les Xbox, les ennemis sont nombreux, permettant de passer de façon rapide et fluide de l'un à l'autre, ballet mortel du ninja Ninja Gaiden est une de mes séries d'action préférées et bien qu'on entende surtout parler des excellents Bayonetta et Devil May Cry (principalement, on entend aussi Metal Gear Rising Revengeance ou Wonderful 101 mais moins fréquemment que ces deux séries), Ninja Gaiden a un style particulier, de qualité, qui mérite d'être au même rang que ces deux piliers. Je me suis par contre méfié du 3e épisode, pas osé y toucher donc je ne peux critiquer mais tu sembles confirmer les mauvaises impressions lues presque partout Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 13-07-2015 à 17:15:13 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Encore un CR d'un jeu méconnu ! Au cas où ça intéresse quelqu'un --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Jamais endendu parler d'aventure time, ni même vu ce gars ailleurs que sur la pochette du jeu (l'autre jour ou tu en as parlé). Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-07-2015 à 12:51:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message édité par SetFaz le 15-07-2015 à 13:31:30 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ceci dit, je me suis plus amusé sur Adventure Time que sur Ninja Gaiden 3 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 14:27:26 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Définir la Xbox principale d'un côté pour y télécharger les jeux et avoir le compte acheteur de l'autre côté pour récupérer les jeux dans l'historique d'achats.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
symaski62 Transactions (0) | Clubic @Clubic 17 minil y a 17 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
walaziz Transactions (0) | Bonjour camarades xboxiens. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah là, on arrive à la fin des soldes qui n'ont me semble t-il pas été terribles. Me semble que l'année dernière la période précédent nowel a été pas mal (avec les promales du black friday). AMHA tu peux tenter de taper l'occase ou sinon tente les offres genre 10 balles offerts pour 100 balles dépensés ou ce genre d'offres spéciales argent sur ta carte de supermarchaÿ. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ya des infos sur les games with gold d'aout ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais, assassin creed 3 et gears of war 2 sur 360 et soldat inconnus sur one --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
walaziz Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing 135 in pour une 250go, c'est sympa, j'hésiterais pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | D'ailleurs si quelqu'un vends une 360 pas trop cher avec petit disque dur ca m'intéresse --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Voici donc sans plus tarder la liste des titres qui seront disponibles pour égayer votre mois d'août comme le montre cette image de la galerie issue du blog officiel de "Major Larry Hryb Nelson" : Metal Gear Solid : Ground Zeroes (Xbox One) - du 1er au 31 août.How to Survive - Storm Warning Edition(Xbox One) - du 16 août au 15 septembre.Metro 2033 (Xbox 360) - du 1er au 15 août.Metro : Last Light (Xbox 360) - du 16 au 31 août. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Une démo, un j'sais pas quoi, et 2 metro que j'ai déjà.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai pas le dernier metro --------------- Topicon ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah cool pour les deux métro menfin pas sûr que je les fasse ça fait flipper --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais jsuis né dans les 70's j'ai peur du communisme --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca ira si tu n'as pas eu peur des GoW --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ah non Gow j'ai pas peur --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wé ben ca n'a rien a voir avec FEAR .... des fois c'est sombre, mais c'est tout. Ya rien qui fait peur dans les métreaux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
10ème place --------------- Truth or happiness, never both. |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (0) | Certains utilisent l'appli youtube sur xbox360?
Message édité par cazeloof le 01-08-2015 à 11:53:12 |
syntaxx_error Transactions (1) | Question : est-ce que la 360 lit les mkv ? Si oui, idem pour les sous-titres intégrés à ces derniers ? Perso j'en étais resté aux divx niveau compatibilité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |