| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
landa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:32:41 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeMakisar Transactions (10) | qqn pour me dire si oui ou non la manette xboite360 est censée ne pas avoir de "jeu" au niveau du stick gauche ??? qd je tourne genre à NFSMW des fois ca garde un peu la direction ... ca va se faire à force, ou alors je ramène la manette |
landa Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) | Lut tout le monde, heu vu le nombre de page qu'il y a eu depuis la veille, pour les chtis belges, quid de la dispo, ca vaut le coup que je me lève tot demain matin pour en trouver une ou je peux faire une croix dessus? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non mais le principal, c qu'elle semble épanouie et heureuse! la simplicité...c'est très important ! d'ailleurs, avez-vous remarqué la façon dont elle porte le gros engin...?! Comme un enfant ! Et oui! Ah les femmes... Elles ne cesseront jamais d'oublier leur rôle d'infante |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis passé voir un ami chez Micromania à Lyon : 85 consoles vendues et 2 retour SAV ce jour : pb d'alim |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c qd meme un pb majeur l'alimentation et la consommation dans l'electronique grand public! |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon on se fait un topic live X360 ? afin de s'echanger les gamertags entre membres HFR, histoire de voir qui est dispo pour du multi, etc...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Antidote95 Transactions (0) | dite moi une question bete: on peu mettre une souri et un clavier sur cette bebete???? |
Message édité par kill9 le 02-12-2005 à 21:51:58 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu peux vendre une boite vide 100000 si tu le precises --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
darkwater67 Transactions (0) | Alors bref review: |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon alors moi aussi j'ai la mienne (prenium) avec pgr3 et une seconde manette filaire, il n'y avait pas de play n' charge (vive les piles rechargeables).
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
landa Transactions (0) | hotline microsoft injoignable ( a quoi ca sert de mettre ouvert jusqua 22 h si on ne peut joindre personne ca sonne dans le vide... pire que free cest dire |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Essayez sur un port USB |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 02-12-2005 à 22:08:20 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
landa Transactions (0) |
Message édité par landa le 02-12-2005 à 22:12:37 |
bobbysolo Transactions (0) | Personne n'a une adresse sur metz ou trouver des packs premium éventuellement?
|
max111 Transactions (0) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | syntaxx ca te derangerait pas de faire un topic X360 Live ou bien tu veux que quelqu'un d'autre le fasse ? (jveux bien eventuellement me devouer) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Stormy_Boy Transactions (0) | je suis désolé mais je suis avec une télé philips 4/3 de 55 cm non lcd, avec le composite, et faut pas charrier! |
@chewie Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |