| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:40:54 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Teken Tag Tournament 2, sortie le 14
Message édité par phila le 11-09-2012 à 18:41:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 11-09-2012 à 20:00:45 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Commencé binary domain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De temps en temps un nanard, ça fait du bien, et mon dernier nanard, c'était hunted the demon's forge et avant resident evil 5. J'en fais pas tant que ça finalement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben en fait le doublage est bon dans Binary Domain, c'est ça qui est nul. A part le passage que l'on voit dans le trailer et qui a fait marrer tout le monde, ben en fait les voix sont tout à fait correctes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cmanu03 Transactions (29) | Je sais pas en fait , je l'ai fait en VOST . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:52:33 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Binary Domain, ça change beaucoup le jeu selon les coéquipiers choisis ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu peux le faire, oui, mais du coup ça fait baisser ton entente avec ce personnage.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 14:48:36 ![]() J'ai laché mon elite pour une slim 250 : est ce que je peux désactiver le son d'allumage de la console ? |
kitano23 Transactions (40) | Quelqu'un pourrait poster la dernière liste des jeux les plus joués sur le live svp ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | LIVE Activity for week of August 27
|
kitano23 Transactions (40) |
|
phila Transactions (0) | et en jeux à 2, en local, coop ou affrontement, mais hautement WAF, vous auriez des noms ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pour ceux qui ont testés pes et Fifa 13, lequel vous avez préféré? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | ok je telecharge les 2 démos, je vais voir ce qu'il en est --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | je sais que Fifa 12 j'ai fais pas mal de match dessus mais idem j'arrive pas à accrocher à Fifa Message édité par bulldozer_fusion le 12-09-2012 à 16:15:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) | Pour ma part c'est FIFA13, après FIFA09/10/11/12, et c'est chacun son envie après --------------- BF since BC2 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'étais un groupie PES puis à partir de 09 un groupie Fifa et là après test approfondi des démos je crois que je préfère PES un poil plus. J'ai vraiment pas aimé cette démo de Fifa, je saurais pas trop l'expliquer mais ça m'a un peu ennuyé, les mouvements m'ont l'air un peu trop glissés.
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En même temps j'ai le souvenir d'avoir toujours trouvé les démos de Fifa pourries, notamment en solo, par contre dès que tu commences à t'y mettre avec des potes, c'est une autre histoire |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour la 92e fois en bientot 7 ans, ce classement prend en compte tous les jeux joués à partir du moment où la console est connectée au live (parce que sinon c'est un peu plus dur pour récueper les données quand meme...) Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-09-2012 à 17:37:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | On n'y est pas encore, mais Irma refait surface.
|
sampied Transactions (0) |
Les daubes se trouvent sur la liste donnée par lordjidane... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Knightcore Transactions (16) | Bonsoir vous utilisez quelles piles rechargeables pour votre manette car j'ai des Energizer mais la manette ne s'allume plus du tout, est-ce qu'avec des Eneloop XX ça le fera ? --------------- Topikatransäks |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tes piles fonctionnent dans un autre appareil ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | En cas de mort subite du disque dur, il y a moyen de dire au live de retélécharger sur le nouveau disque mes dlc d'un jeux sans tous se taper a la main ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:01:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Merci c'est l'historique des achats https://live.xbox.com/fr-FR/download/history |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |