| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par 343_guiltyspark le 07-09-2012 à 13:51:59 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:51:29 ![]() ![]() |
duckjerry Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au Carrefour Les Ulis ce soir, il y avait un panonceau annonçant les 40 euros de remise en caisse sur tous les packs xbox 360 sauf la xbox 360 4 Go nue. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça la ramène à combien la 250 go sans jeux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, y'a des rumeurs qui circulent sur le net comme quoi Grosoft grâce à son cheat-code "pognon infini" serait sur le point de racheter Activistion-Blizzard dont Vivendi qui est en difficulté veut se séparer pour faire rentrer un max de brouzoufs en urgence. Si c'est vrai, ça va être difficile d'arrêter Grosoft à l'avenir --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce que je trouve regrettable c'est qu'ils préfèrent acheter des studios plutôt que d'en créer de nouveaux. A part Turn 10 ils n'ont plus de studio first party vraiment convaincant. Lionhead et Rare s'enfoncent chaque année un peu plus dans la médiocrité et 343 Industries n'a pas encore fait ses preuves. Quant à Microsoft Studios, j'ai l'impression que maintenant ils ne développent plus rien d'autre que le dashboard. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et Bungie ? Epic ? c'est pas des first party ? --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bungie, ça a été racheté alors qu'ils étaient chez apple non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont redevenues indépendant bungie
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:42:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Epic n'a jamais appartenu à Microsoft, même si ils ont un partenariat privilégié. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Epic ils se font surtout des couilles en or en licenciant leurs moteurs |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 11:23:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 11:24:35 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils ont beau avoir un porte monnaie au fond extensible je les vois mal racheter Acti quand même et/ou bloquer une sortie de COD sur une autre console vu le pognon que çà engendre (exclu temporaire à la limite) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca fait genre quoi, 3 ans qu'on parle du déclin des CoD? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, je sais bien, même certains de mes potes pourtant pas très joueur mainstream jouent à COD, genre "j'ai préco COD, Catherine, tales of truc, etc" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pas comme si t'avais 250 fps militaires qui sortaient chaque année sur consoles. CoD c'est THE gros évènement chaque année pour ceux qui aiment le genre, et on a bien vu que même de grosses sorties en face, pourtant bien supérieures techniquement (vous aurez reconnu BF3) n'étaient pas capables d'altérer les ventes. Tout dans le domaine tourne autour de CoD, entre EA qui axe sa com sur ça ("beyond the call of duty" ) et les autres boites qui préfèrent décaler les sorties de 6/8 mois pour éviter de se retrouver en concurrence frontale et se faire bouffer (Ubi et GRFS, même si c'est pas tout à fait le même style de jeu, ça vise à peu près le même public).
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait le cable VGA de l'ancienne XBox 360 est il compatible avec la nouvelle ? Je me tâte. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-09-2012 à 13:31:12 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Personne ne sait pour le cable VGA, si c'est compatible entre l'ancienne x360 et la nouvelle ? Ce sont les mêmes prises derrière pour la sortie audio/vidéo ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu parles de la sortie proprio ? C'est la même. J'utilise mon vieux cable YUV. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'était bien la question.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
skewt Transactions (0) | Je confirme pour le cable vga, c'est le meme pour la fat et la slim
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je confirme aussi, du coup, merci les gars |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et elle charge un peu plus vite on dirait autant pour ripper qu'à quelques endroits de jeux où les pauses semblent un poil moins longues même quand ça charge du disque dur (affichage d'une auto en HD dans FM4 par exemple, ou la fin de la course qui freezait pendant une ou deux secondes quand on validait pour quitter). Message édité par gzii le 09-09-2012 à 11:53:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de F1 2012 (1.5Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] o#LiveZone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Lords of shadow quasi fini en paladin (j'ai laissé le chapitre 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut pas le faire en paladin sans avoir fini le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par stratmatt le 10-09-2012 à 14:46:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais galéré en normal, ayant oublié le fonctionnement des magies. Du coup, je refaisais les niveaux pour pas louper de "quarts de coeur" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |