| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 01:10:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais si cette vidéo tourne sur 360 je veux bien embrasser les fesses à Ludoss --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
À la limite ils auraient pu rien mettre --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En plus, AMA, ça ferait une bonne killer app pour la PS4. --------------- Steam ID |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca tourne sur PC (confirmé par Kojima), j'imagine même pas qu'on puisse avoir ça sur les consoles actuelles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 11:12:48 ![]() Halo 4 Vicdoc
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | spam : présentation de borderlands 2 ! http://www.jeuxvideo.fr/jeux/borde [...] 21573.html Viendez sur le topic ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-09-2012 à 11:41:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:41:09 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
On repart dans les mêmes discussions que pour Watch Dogs, les éditeurs tiers ne peuvent pas annoncer officiellement les prochaines gen (et encore moins afficher les logos, qui n'existent peut-être même pas encore), du coup ils foutent les logos actuels pour faire genre...
Message édité par xxantoinexx le 02-09-2012 à 12:11:51 |
aioka Transactions (114) | C'est typiquement le jeu qui sortira parmi les premiers sur Next Gen (je ne compte pas la Wii U comme étant next gen).
|
Jileo Transactions (3) | Ouai ça sera pas avec les mêmes textures et en 720p voir moins mais sinon rien de bien explosif... On voit pas à plus de deux mètres... sauf à la fin avec le gameplay mais c'est moins chargé en détail. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En tout cas on reste dans du MGS pur jus, 9 minutes de cinématique, 30s de gameplay |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | à tous ceux qui ne l'ont pas fait, je viens de voir the darkness 2 a 14 € à cdiscount, je croyais que c'était une grosse promo mais en fait non, c'est le prix normal, car a 15€ amazon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | GOTY de fin 2012, clairement ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un mec de chez Ea a précisé que les consoles next gen sortiront à la fin de l'année 2013. Je pense que ce MGS sera sur PS4/X720 Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-09-2012 à 18:55:04 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 19:34:09 ![]() Resident evil 6 en mercenaries :
|
Tout ce qu'on sait c'est que ces démos tournent sur un PC (pour Watch Dogs et MGS:GZ). Et on ne sait pas si les consoles next-gen seront au niveau des PCs qui font tourner les démos. Bref vivement qu'ils annoncent leurs consoles et qu'on voit ce qu'elles ont dans le bide Message édité par bauer_attitude le 02-09-2012 à 19:35:49 --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas si on a ce rendu-là, je crois bien que je vais craquer day-one pour la future xboite |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je parie qu'on aura des choses de ce niveau là sur next-gen ! Ne pas oublier qu'elles sont sans doute parties pour durer au moins sept ans derrière, et qu'elles auront le temps de voir des jeux optimisés pour leur hardware. Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 20:27:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et crysis m'avait fait, bien plus d'effet... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Personnellement ce qui m'intéresse sur les prochaines consoles c'est les moteurs physiques de folie, de meilleurs IA, assez de mémoire pour streamer bien plus de choses, etc... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |